remise à niveau

krollin

New Member
quelqu'un fait-il une remise à niveau bts par le cned?
Si oui vous en êtes où?
Comment vous le sentez???
Quelles sont vos notes?
Quel bts visez vous?
 

salwa

Best Member
j'en ai faite une il ya 5 ans, mais visant le bts hotellerie restauration
et je me suis rendue compte que cette année de Man etait reellement utile
 

krollin

New Member
c'est clair surtout que çà fait 6 ans que j'ai le bac donc je pense que c'est un bon moyen de se remettre dans le bain scolaire et de se familiariser avec les méthodes du cned.
 

salwa

Best Member
oui pareil pour moi, j'avais repris apres un tres long arret
pour ta part, c'est une Man pour quel Bts ? comme ça d'autres membres pourraient peut etre te renseigner
 
L

luna75

Guest
dans ta remise à niveau pour le BTS MUC tu apprends quoi comme matière?
 

krollin

New Member
bonjour
la remise à niveau concerne les matières générales,pour entamer le bts comme si je venais tout juste d'obtenir mon bac
 
L

luna75

Guest
a ok c'est bien je ne savais pas.
mais bon maintenant les choses sérieuses commencent. good luck pour ton BTS :wink2:
 

coxwen

New Member
coucou :smile:
j'aurai unepetite quetion a vous poser par rapport a la remise à niveau voila moi jai 25ans jai passer un DAEU il y a trois ans carje n'avais pas obtenu mon bac et la je suis entrain de emplir le dossier pour mon inscription en BTS MUC et je me demandais si justement il serai preferable que je fasse cette annee de remise a niveau
donc si vous puviez me dire si elle vous a vraiment apporte pour otre cursus après
merci d'avance pour vos réponse a bientôt
 

piousinette

New Member
coxwen link=topic=63422.msg701461#msg701461 date=1188135720 a dit:
coucou :smile:
j'aurai unepetite quetion a vous poser par rapport a la remise à niveau voila moi jai 25ans jai passer un DAEU il y a trois ans carje n'avais pas obtenu mon bac et la je suis entrain de emplir le dossier pour mon inscription en BTS MUC et je me demandais si justement il serai preferable que je fasse cette annee de remise a niveau
donc si vous puviez me dire si elle vous a vraiment apporte pour otre cursus après
merci d'avance pour vos réponse a bientôt

Daeu de quoi ?
 

krollin

New Member
Bonjour,
moi je l'ai faite car quand j'ai décidé de tenter le bts muc en mars dernier et l'année était trop avancée donc çà me permettait de remettre tout de suite dans une démarche scolaire étant donné que çà fait 6 ans que j'ai mon bac,de plus,après j'avais fait une école photo donc pas du tout de matières générales...
J'en suis très contente mais mantenant en cequi te oncerne,muc présente plein de nouvelles matières,en s'y mettant à fond dès le début,je pense que tu pourrais t'en passer...
 

coxwen

New Member
ok merci pour la reponse c'est sympa
je pense que c'est que je vais faire en plus je manque pas de motivation donc cadevrai aller :dacc:
a bientôt
 

Ca peut vous intéresser