Remuneration aprés un bts PI ou une license pro en immobiliier

arsenalduxx

New Member
ok ok cool sinon sur la région parisienne ou tu est tou dans le 94 ya toujours des bien c'est pas la pénurie?

et les clients yen a beaucoup ou personnne qui achete?
 
arsenalduxx link=topic=38065.msg400213#msg400213 date=1161119251 a dit:
ok ok cool sinon sur la région parisienne ou tu est tou dans le 94 ya toujours des bien c'est pas la pénurie?

et les clients yen a beaucoup ou personnne qui achete?

bah aux dernieres nouvelle de mes collegue, ca tourne encore tres bien dans le 94...
moi je suis parti dans le sud et je vais commencer a tester le marche d'ici debut novembre.
 

arsenalduxx

New Member
tu part travailler dans le sud ? dans le 06 si c'est pas indiscret
j'aimerai trop travailler la bas tu me dira si ca tourne bien la bas ou pas

merci en tout cas de tes réponses
 
arsenalduxx link=topic=38065.msg401230#msg401230 date=1161251489 a dit:
tu part travailler dans le sud ? dans le 06 si c'est pas indiscret
j'aimerai trop travailler la bas tu me dira si ca tourne bien la bas ou pas

merci en tout cas de tes réponses
non dans le 31..ok je te tiendrai au courant de l'evolution du marché.
 

louteha

New Member
arsenalduxx link=topic=38065.msg401230#msg401230 date=1161251489 a dit:
tu part travailler dans le sud ? dans le 06 si c'est pas indiscret
j'aimerai trop travailler la bas tu me dira si ca tourne bien la bas ou pas

merci en tout cas de tes réponses

Moi je suis dans le 05 et je peux te dire qu'en ce moment c'est stable, les prix sont encore très haut l'étè à étè calme et septembre à vue une petite reprise .... les prix ne pourront pas monter plus c'est déjà ça, mais les propros restent encore trop gourmands, nous vendons en ce moment des bien a près de 30 % au dessus de leur valeur .... je te laisse imaginer le senario :wink2:
 

louteha

New Member
arsenalduxx link=topic=38065.msg402790#msg402790 date=1161437736 a dit:
et a ton avis on dure dans ce métier c'est un vrai métier ou on peut faire carriere et a ton avis jusqu'a quelle age?

il n'y a pas d'age ... arrêtons un peu cet esprit trop franchouillard ... je connais une négo de 40 ans qui vient de commencer ( avant elle vendait des voitures ) ... si tu es bon tu es bon que tu es 20 ou 50 ans d'autant que certaines agences prèfèrent les gens au dessus de 25 ans ... bien plus crédibles selon leur dires ( à méditer ..... ) :wink2:
après si on s'en référent au stats .... à l'avenir il y aura beaucoup de demandes et peu d'élus ..... si tu veux être sûr de durer faut être excellent sinon tourne toi plutôt vers les métiers de gestion immobilière bien moins payés certes mais plus securisants.
 

louteha

New Member
arsenalduxx link=topic=38065.msg401956#msg401956 date=1161290875 a dit:
sinon les journée ca se passe comment en générale tu commence a quel heure tu fini a kel heure?


( je sais je flod :laugh: :laugh: )
si tu commences par te demander à qu'elle heure tu vas finir ne choisis pas ce métier !!!!!!!! c'est bien connu c'est un secteur où l'on ne compte pas ses heures ... les horaires sont variables et très très élastiques si tu dois prendre des rendez vous à 20h30 bah tu le fais, si tu dois faire une visite un samadi matin bah tu t'executes .... c'est ton gagne pain il ne faut pas l'oublier :wink2:
 

arsenalduxx

New Member
ok mais je pense me donner a fond dans le métier meme le samedi et tout je m'en fou en + jy pense deja beaucoup j'aime bien le truc aprés on verra ca l'année prochaine jvai essayer de faire une license pro en alternance et puis si ca me plait pourquoi pas on verra bien mais les mois ou y pas de vente style c'est trop calme ta un minimum non un fixe ?
 
arsenalduxx link=topic=38065.msg402832#msg402832 date=1161443808 a dit:
ok mais je pense me donner a fond dans le métier meme le samedi et tout je m'en fou en + jy pense deja beaucoup j'aime bien le truc aprés on verra ca l'année prochaine jvai essayer de faire une license pro en alternance et puis si ca me plait pourquoi pas on verra bien mais les mois ou y pas de vente style c'est trop calme ta un minimum non un fixe ?

toujours pareil ca depend de ton statut et de ce que tu as negocier avec ton patron.
 
arsenalduxx link=topic=38065.msg403886#msg403886 date=1161549242 a dit:
cool et si tu aurait quelque petit conseil pour débuté ca serait quoi?

brule pas les etapes et prend le temps d'apprendre sans vouloir aller trop vite.
Ne crois pas tout ce que tu entends.
et evites de faire du social sinon t'es pas sortie de l'auberge... :laugh:
 

sandra13

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=38065.msg403944#msg403944 date=1161550813 a dit:
brule pas les etapes et prend le temps d'apprendre sans vouloir aller trop vite.
Ne crois pas tout ce que tu entends.
et evites de faire du social sinon t'es pas sortie de l'auberge... :laugh:

+ 1
 

arsenalduxx

New Member
non tinquiete je suis dans la vente actuellement et mon but c'est la vente= commission  :chessy: peu importe le temps ou le client etc..
 

sandra13

Best Member
arsenalduxx link=topic=38065.msg404816#msg404816 date=1161634285 a dit:
non tinquiete je suis dans la vente actuellement et mon but c'est la vente= commission  :chessy: peu importe le temps ou le client etc..

:aplause:
 
arsenalduxx link=topic=38065.msg404816#msg404816 date=1161634285 a dit:
non tinquiete je suis dans la vente actuellement et mon but c'est la vente= commission  :chessy: peu importe le temps ou le client etc..

oui mais evite de vouloir aller trop vite et de bruler les etapes comme les 3/4 des agents immo qui nous pourrissent le metier
 

louteha

New Member
pseudopasencorepris link=topic=38065.msg404838#msg404838 date=1161635602 a dit:
oui mais evite de vouloir aller trop vite et de bruler les etapes comme les 3/4 des agents immo qui nous pourrissent le metier

+1000 :wink2:
 

Ca peut vous intéresser