renseignements bts muc par correspondance

Bonjour!!!

Je suis actuellement en attente de réponse pour une école, pour faire un bts en alternance.....mais mon ami a trouvé un boulot à St Bath, et je ne pense pas qu'ils ont une école la bas, vue la taille de l'île! Du coup, je pense faire un bts MUC par correspondance, tout en travaillant, car il faut bien survivre! Seulement, j'aimerais savoir si se n'ai pas trop dur de travailler tout'en assurant ses cours. Savez vous combien de tps faut-il consacrer aux cours par semaine? Et surtout, comment faire pour les stages, si on travaille?
J'aurai voulu faire le bts en alternance_correspondance, mais je crois que ca n'existe pas!
Merci à tous ceux qui pourrons me guider!
Ciao!
 

imported_tomoe

New Member
salut

je ne suis pas en BTS MUC mais je peut t'éclairer sur certains points.
Personnellement, je travaille à temps partiel tout en préparant mon BTS NRC avec le CNED, et je peux te dire qu'il faut s'accrocher. Il y a énormément de chose à apprendre, et les devoirs à rendre sont très long (il faut compter en moyenne 4h). Donc peut être juste travailler le week end mais vraiment pas plus. Travailler seul demande beaucoup plus de temps que de travailler en classe.
 
merci Tomoe pour les renseignements! :D
Ce n'est pas trop encourageant mais bon..... :roll:
combien de temps tu te consacres par jour ou par semaine, a travailler?