REPASSER L'EPREUVE CPAP EN STATUT SALARIE

Bonjour,

Voilà j'ai décider de repasser mon BTS en 2010 car je ne me suis pas présenté à l'épreuve de cpap en 2009 (donc éliminatoire). Or depuis le mois de Juillet j'occupe un poste d'Assistante de Gestion dans une entreprise de Transport de colis. J'aimerai donc savoir si je peux me présenter en 2010 comme candidate salarié et donc présenter qu'une seule entreprise à savoir celle qui m'emploi aujourd'hui.... Merci pour vos réponse!!! :)
 

patrice084

Best Member
la_fée_reinette link=topic=102349.msg1158097#msg1158097 date=1256212523 a dit:
Voilà j'ai décider de repasser mon BTS en 2010 car je ne me suis pas présenté à l'épreuve de cpap en 2009 (donc éliminatoire). Or depuis le mois de Juillet j'occupe un poste d'Assistante de Gestion dans une entreprise de Transport de colis. J'aimerai donc savoir si je peux me présenter en 2010 comme candidate salarié et donc présenter qu'une seule entreprise à savoir celle qui m'emploi aujourd'hui.... Merci pour vos réponse!!! :)

Pour être candidat salarié, il faut justifier de 3 ans de pratique professionnelle. Par contre, vous pouvez vous présenter en tant que redoublante mais utiliser votre entreprise pour l'épreuve des CPAP. Vous mettrez dans votre dossier une copie de votre contrat de travail et un certificat de travail attestant de votre emploi d'assistante.