Resultat 2009

arielle25

New Member
Moi j'ai eu 12,75

Trop trop surprise, je me disais, si je l'ai, j'aurai sans doute 10.5 (pas plus).
ALors j'ai eu :

Français : 11 (je pensais avoir 7)
Anglais : 14
Maths : 18.5 (je voulais 20, j'ai hésité à aucun moment dans les réponses)
Eco-droit : 15 (agréablement surprise, en cours j'avais en moyenne 8 ou 9)
E4 : 11 (là j'y comprends rien, j'ai ni fait la consolidation, ni les IJSS ou les DS)
E5 : 8.5 (déçue, je me voyais avec un 10)
E6 : 17

Voilà,
Courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu.
 

magsouri

New Member
Bravo à vous deux. Vous avez quand même eu votre bts avec une moyenne bien supérieure à 10.
aglche80, tu as eu une super note en E4!
 

aglche80

New Member
L'E4 est ma matière ^^

Je tourne entre 13 et 18 selon les processus.

Mais je pensai vraiment pas avoir cette note mais vu le niveau apparemment, ils ont revus la barème il me semble.

Mais ma plus grande surprise reste l'eco droit. Vraiment...
 

magsouri

New Member
Pour avoir une bonne note en éco-droit je ne sais pas s'il y a une recette miracle.
Personnellement, je n'ai jamais fait un seul devoir dans cette matière (j'étais au CNED) et ai dû lire même pas un sixième du cours par manque de temps (j'ai fait la préparation du BTS en un an) et j'ai eu 13! J'imagine que les connaissances personnelles aident mais ce n'est vraiment pas ma matière de prédilection, je suis plus scientifique... J'ai dû avoir de la chance.
 

azul94

New Member
J'ai validé ce diplôme come la pluprt je suis de l'académie de paris créteil versailles.

culture géné. 11,5
Francais 9
Anglais
 

aglche80

New Member
C'est pas la catastrophe et t'as eu le BTS donc ^^

Pour en revenir à l'Eco droit, bah personnellement j'ai pas trop de culture économique vu que ça m'intéresse pas forcément a part Karl Marx... Donc voilà dans la synthèse j'ai parlé des courants économique mais je suis pas sur que ce soit bon. Je pense que c'est surtout au Droit que je m'en suis sorti :D
 

azul94

New Member
En éco-droit ya rien d'extraordinnaire, déja tu as des points sur la méthodologie, donc quand tu tombe sur un arrêt de cassation t'applique avec analyse, maintenant au niveau de la synthèse le plus jouable c'est l'énomie général, avec un sujet comme celui que l'ont a eu un élève qui a suvi en cour et qui a eu la curiosité de s'intéressé au gavage médiatique sur la crise peut avoir une bonne note, mais je ne te cache pas qu'avoir une bonne culture économique facilite énormément, car les idées sont la et il suffit de les mettres en orre tout en restant neutre et logique dans l'enchaînement. Maintenant je pense qu'un correcteur qui tombe sur une très bonne introduction et une très bonne conclusion avec une ouverture intéressante peut avoir une bonne note, il n'y a rien de sorcier, c'est pas la matière la plus difficile du BTS.

Après pour ce qui est de E4 la consolidation a été facile, car mon prof. avait insisté dessus au cas ou sa tombe et c'est tombé, après pour le reste des dossiers j'ai été un peu perturbé et donc j'ai commis des erreurs stupide, mais bon ce n'est pas si grave.
Pour E5 merci la gestion car en info. je suis catastrophique lol, pour l'aps je m'attendé a une note élevé car j'ai senti que j'avais maitriser mon rapport de stage et l'aps fiduciaire rochelaise que j'ai presenté de forte belle manière je sus fière de moi quand même.

P.S: Pour revenir à la culture économique politique et social, ce travail et extrêmement important mo qui ne suit pas du tout exeptionnel en anglais j'ai réussi à avoir 14, car le texte porté sur un sujet d'actualité que je connaissai déja ce qui ma permis de bien m'en sortir donc un conseil lisé les journaux renseignez-vous sa vous serviras, que sa soit en exam ou lors de concours.
 

laylay

New Member
Je l'ai euuuuuu mais j'y crois pas, c'est pas possible, c'était vraiment vraiment catastrophique c'est pas possible que je puisse l'avoir, j'ai regardé sur internet et au lycée mais j'attends quand meme les resultats avant de crier : "je l'aiiiiiiii" :langue:
 

dridri68

New Member
Je l'ai réussi moi aussi! avec 12.4 de moyenne, ça m'étonne!

Culture Géné: 15 ( :) j'pensais avoir vers les 14, comme souvent)
LV 1: 10 (déçue vu mon 15.3 de moyenne au 2nd semestre...)

Maths: 18 ( :) m'attendais à 15 ou 16, comme souvent!)
Eco droit: 11.5 :)
E4: 12 :)
E5: 10
E6: 11.5 j'voulais plus ms j'ai pas pu faire comme je voulais!

LV2: 15 :-D
 

dridri68

New Member
J'ajoute que j'ai su que j'étais admis le 07/07 et que j'ai eu mes notes et le diplôme le 08/07, pr ceux qui se demandaient quand les notes arrivaient!!
 

laeti3435

New Member
Je l'ai eu également! Une trèèès grande surprise pour moi...

J'ai eu :

6.5 en Eco Droit
8 en Culture Générale
8 en Anglais
10.5 en Gestion
13.5 en Compta écrite
14 en compta orale
19 en Maths!
 

tsubasa59

New Member
Salut,
Félicitations à tous les nouveaux diplomés du BTS CGO!!!
Pour ceux recalés, battez vous ne perdez pas espoir, une année passe vite!!
Bon courage pour la suite!
 

sandra

New Member
Salut à tous !!

Moi aussi j'ai eu mon BTS !!! c'était la 3ème fois que je le passais, comme quoi il ne faut pas perdre espoir et persévérer !!!

Je suis de l'académie de Lyon, j'ai pas encore reçu les notes, j'espère que ce sera pour bientôt...
On va pas se plaindre, on devait avoir les résultats le 15, on les a eu le 3.
 

lion

New Member
mes notes

francais 11,5
anglais 11,5
maths 18,5
eco 8,5
E4 18
E5 16,5
APS 11

un peu déçu pour francais et aps
 

orkide

New Member
Bonjour,

J'ai passé mon bts en candidat libre (académie de lyon) et je l'ai eu :biggrin:
Mais le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu le relevé de note, nous sommes le 17 et je m'inpatiente :unsure:

Est ce normal??.......... :cry:
 

sandra

New Member
Je suis aussi de l'académie de Lyon, et moi non plus, je n'ai pas encore reçu le relevé de notes.. Comme toi, je commence à m'impatienter, trop hâte de voir mes notes !!

Ya plus qu'à attendre !!
 

Ca peut vous intéresser