resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blue

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg291722#msg291722 date=1151434259 a dit:
Vous avez pas compris, tant mieux si elle a eu 20, simplement pourquoi a t elle effacé son message?

Désolée... :unsure:
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

A la base c'était un topic spécial résultats ! :wink2:
 

bertyman

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut à tous!

Ca y est le BTS Banque est dans la poche. J'attends avec impatience les notes sur le site de l'académie de Nantes. J'espère que ca tombera avant le coucher du soleil :cool: Tenez bon ceux qui attendent et félicitations aux étudiants qui ont leur nom avec marquer plus loin =======> ADMIS :dacc:
 

karine06

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE POUR LES PERSONNE QUE CA DERANGE, J'ai vraiment obtenue cette note, elle ne vient pas du ciel, j'ai fournie un gros travail !!!!

j'ai effacé le message parce que j'en avait envie! tout simplement, de + qu'il à été repporté juste après!

maintenant je pense que c'est malheureux de devoir se justifier, on est présent sur ce forum pour s'exprimer!

c'est peu etre ma note qui te dérange, ceci dis je ne peut rien pour toi!

BONNE CHANCE POUR LES AUTRES QUELQUE SOIT VOS RESULTATS!
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

karine06 link=topic=29231.msg291736#msg291736 date=1151435582 a dit:
NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE POUR LES PERSONNE QUE CA DERANGE, J'ai vraiment obtenue cette note, elle ne vient pas du ciel, j'ai fournie un gros travail !!!!

j'ai effacé le message parce que j'en avait envie! tout simplement, de +  qu'il à été repporté juste après!

maintenant je pense que c'est malheureux de devoir se justifier, on est présent sur ce forum pour s'exprimer!

c'est peu etre ma note qui te dérange, ceci dis je ne peut rien pour toi!

BONNE CHANCE POUR LES AUTRES QUELQUE SOIT VOS RESULTATS!
J'ai rien contre toi et tant mieux si tu as eu 20, je l'ai dit et je le redis: félicitation!!!
Simplement je ne vois pas l'interet de le dire et puis d'ensuite l'effacer, c'est tout...
J'ai jamais rien dit de méchant contre toi, je trouve ca super d'avoir une note pareille!!!!
Tu l'as surement mérité...
Bref, tu t'énerves pour rien...ZEN
 

boubette

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

karine06 link=topic=29231.msg291736#msg291736 date=1151435582 a dit:
NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE POUR LES PERSONNE QUE CA DERANGE, J'ai vraiment obtenue cette note, elle ne vient pas du ciel, j'ai fournie un gros travail !!!!

j'ai effacé le message parce que j'en avait envie! tout simplement, de +  qu'il à été repporté juste après!

maintenant je pense que c'est malheureux de devoir se justifier, on est présent sur ce forum pour s'exprimer!

c'est peu etre ma note qui te dérange, ceci dis je ne peut rien pour toi!

BONNE CHANCE POUR LES AUTRES QUELQUE SOIT VOS RESULTATS!


SALUT
tout d'abord je te félicite pour tes résultats effectivement tu as du bien bossé!!
moi je n'ai toujours pas mes résultats j'attend.... :cry:
PAR CONTRE j'avais juste une petite question:
si ça ne te ddérange pas pourrais tu me dire l'intitulé de ton projet stp?
comment c'est passé ton oral???
merci et encore bravo!!!!!!!! :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

boubette link=topic=29231.msg291762#msg291762 date=1151437351 a dit:
si ça ne te ddérange pas pourrais tu me dire l'intitulé de ton projet stp?
comment c'est passé ton oral???
merci et encore bravo!!!!!!!! :biggrin:
Dans le topic impressions s'il vous plait. :cool:
 

ranah

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

le probleme c'est que quand on essaye de mettre un topic juste pour les notes ils veulent pas ils verrouillent nos topic ils nous reconduisent ici :unsure:
 

Mlle G

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ranah link=topic=29231.msg291779#msg291779 date=1151438014 a dit:
le probleme c'est que quand on essaye de mettre un topic juste pour les notes ils veulent pas ils verrouillent nos topic ils nous reconduisent ici :unsure:
Les notes oui, c'est ici :wink2:
"comment c'est passé votre oral", ce n'est pas ici :cool:
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Mlle G link=topic=29231.msg291777#msg291777 date=1151437936 a dit:
Dans le topic impressions s'il vous plait. :cool:

Oui c'est vrai les HS ca commence à être un peu lassant là...  :closedeyes:
Je suis sûre qu'il y a plus d'impressions que de résultats.
 

Yliryo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai eu mon BTS MUC!

je suis très heureuse, je ne devais avoir les résultats que demain mais ils étaient en ligne sur le site de l'académie de nice.
Je suis quand même déçue, ayant été une bonne élève, seconde de ma classe, avis très favorable, et ayant eu une moyenne de 15 en première année, je visait de meilleures notes.
Voici le listing (si on a le droit de les mettre):

Anglais: 12 à l'écrit (c'est ce que je visait) et 13 à l'oral (je suis restée scié je pensais pas avoir autant)
Italien: 13 à l'oral (cest une option je sais qu'il note large mais là elle a été ultra-sympa)
ACRC: 12 (mouais, je visait un peu plus)
PDUC: 8 (alors là je suis écoeuré, je sais que j'ai pas brillé, mais ils m'ont vraiment saqué, je m'étais donné du mal, je suis verte)
Français: 8.5 (J'espérais la moyenne, mais bon, ça ne m'étonne pas tellement)
Eco-Droit: 12.5 (c'est ce que je visait aussi)
MGUC: 12.5 (je suis dégouté, je visait beaucoup beaucoup mieux, je pensais l'avoir super bien réussi)

Mais je l'ai, c'est l'essentiel!

Bon courage à ceux qui attendant encore, en ce qui me concerne, chaud devant, la vie active m'attend!
 

Adachi

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Yliryo link=topic=29231.msg291821#msg291821 date=1151440528 a dit:
J'ai eu mon BTS MUC!

je suis très heureuse, je ne devais avoir les résultats que demain mais ils étaient en ligne sur le site de l'académie de nice.
Je suis quand même déçue, ayant été une bonne élève, seconde de ma classe, avis très favorable, et ayant eu une moyenne de 15 en première année, je visait de meilleures notes.
Voici le listing (si on a le droit de les mettre):

Anglais: 12 à l'écrit (c'est ce que je visait) et 13 à l'oral (je suis restée scié je pensais pas avoir autant)
Italien: 13 à l'oral (cest une option je sais qu'il note large mais là elle a été ultra-sympa)
ACRC: 12 (mouais, je visait un peu plus)
PDUC: 8 (alors là je suis écoeuré, je sais que j'ai pas brillé, mais ils m'ont vraiment saqué, je m'étais donné du mal, je suis verte)
Français: 8.5 (J'espérais la moyenne, mais bon, ça ne m'étonne pas tellement)
Eco-Droit: 12.5 (c'est ce que je visait aussi)
MGUC: 12.5 (je suis dégouté, je visait beaucoup beaucoup mieux, je pensais l'avoir super bien réussi)

Mais je l'ai, c'est l'essentiel!

Bon courage à ceux qui attendant encore, en ce qui me concerne, chaud devant, la vie active m'attend!
Bravo ! :happy:
 

lysvie

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

bein moi avec ça ce sera cool du moment que je l'ai je me pleindrai de rien :happy:
 

phinou65

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

j'ai eu les resultats cette apres midi et je suis heureuse de lavoir eu enfin je vois le bout mes etudes sont fini et c'est un grand soulagementmaintenant jattend avec impatience mon relevé de notes pour savoir exactement ce quil en est enfin pour ceux qui attendent leurs resultats je croisent les doigts pour vous et je vous dis m.... enfin vous comprendrez
 

Yliryo

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Pour ceux qui voudraient connaître leurs notes, j'ai eu les miennes grâce au site de l'académie de Nice, je suis allé dans la section réultats, ensuite "classement par note", et valà!

Dans ma classe, seul trois ne l'ont pas eu, sur 20, ce qui fait un pourcentage de réussite de 85%, c'est pas trop mauvais.

Par contre je suis triste pour les jumelles qui étaient dans ma classe, une seule d'entre elle l'a eu, ça doit être dur à vivre et on ne dois pas savoir sur quel pied dansé ...
 

julie71

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai pas mon BTS AG! Tant pis! On est de la classe à pas l'avoir sur 14. CE qui m'embete le plus ce qu'il y a des personnes qui étaient absentes 2 jours par semaine et d'autre qui à la fin de l'année ont tout pris sur nous pour les ABI et qui l'ont!ça c'est les genre de chose qui a tendence à m'énerver! Mais bon, c'est la vis, yen a qui ont de la chance et d'autre pas...

Félicitations à tous ceux qui ont leur BTS.

Julie
 

tit

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c'est pas la chance qui fait qu'on réussit, c'est le travail ou....les facilités que peuvent avoir déja certains en fonction de leur parcours scolaire et/ou professionnel :laugh:

Allez courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser