RESULTATS BTS NRC SESSION 2009

roman94

New Member
Bonjour,

Je cherche a savoir à quelle heure les resulats seront publiés aujourd'hui?
Et je n'ai pas la convoc sous la main..
Merci et espoire pour tous :dacc:

Cordialement,

Roman.
 

Songéee

New Member
je pense que les résultats seront publiés vers 14h00
...
mais apparement c'est écrit 17h00 sur la convocation...
 

roman94

New Member
14h... c'est un peu tard!!
En tout cas c'est cool je vais me recoucher :blush:
 

Songéee

New Member
tu va pouvoir dormir??
j'arriverai pas!!!! je ne sais pas si ils afficheront à 14h00!!
 

bbrr

New Member
coucou quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pouvait regarder mes notes du bts?? quelqu'un a reussi a les avoir sur le net ! Merciii
 

k-r0

New Member
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une question des plus primordiales..
Je viens de terminer, comme vous, mon BTS NRC, dans l'académie de Lyon, et je suis face à un problème:
sur ma convocation, il est noté que les résultats seront affichés le 16, seulement certains de mes camarades ont déjà leur résultats affichés, et moi, aucun moyen de le savoir... J'ai tout essayé, les sites gratuits, payants...
Est ce normal, ou est ce que cela veut dire que je l'ai loupé ???
 

antopyramid

New Member
salut a tous j espere que quelqu un pourra m aider . voila l'an passé j ai passé mon bts nrc en alternance et j ai échoué . J'ai donc repassé mon examen cette année en candidat libre pour les trois matières suivantes : u4 , u5 et u6 . Jai eu la note de 7 sur 20 a e6 l an passé , sachant que j avai fait un hors sujet total et que ca c'etait très mal passé . Cette année en candidat libre j obtiens 12 pour e4 6,5 pour u5 et la catastrophe 1 / 20 à e6 . Alors je me pose la question comment se fait il que j obtienne une note pareille alors que l an passé avec un dossier pourri je me paye 7 ? surtout que cette année mon dossier etait beaucoup plus pertinent ( sur une entreprise differente plus adaptée au bts nrc ) plus fournit en annexes , plus logique bref rien a voir ! Se pourrait il qu une maladresse ait eu lieu lors de trasnfert de notes ? Je peut voir au dos de mon relevé de notes que je peut contester les notes en procedant a un recours gracieux . Element final qui laisse a reflechir quant a l'ironie de la situation : si j avai obtenu 7 cette année j aurai eu une moyenne de 10,00 !!!!!

quelqu un pourrai il ne serait ce que commenter mes mesaventures ?
 

ptitemeuf

New Member
salut tout le monde,
autopyramide ton histoire est vraimt bizarre je trouve mais tu sais qu'il est possible de demander au centre des examen de voir tes copies surtout pour le projet il serait interressant pour toi de demander à voir la grille d'évaluation tu a tou à fait le droit comme ça tu en saura plus et surtout tu as le droit de contester tes notes. oila si tuas d'autres questions n'hésite pas

bon courage
 

tocalina

New Member
k-r0 link=topic=100425.msg1130592#msg1130592 date=1247326705 a dit:
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai une question des plus primordiales..
Je viens de terminer, comme vous, mon BTS NRC, dans l'académie de Lyon, et je suis face à un problème:
sur ma convocation, il est noté que les résultats seront affichés le 16, seulement certains de mes camarades ont déjà leur résultats affichés, et moi, aucun moyen de le savoir... J'ai tout essayé, les sites gratuits, payants...
Est ce normal, ou est ce que cela veut dire que je l'ai loupé ???

" tes camarades" sont il dans la meme classe que toi ? est ce qu'il font exactement le meme bts ???? , ca ne veut pas forcement dire que tu l'as loupé surtout si sur la convoc il est noté que les resultats sont notés le 16, ensuite qu'en ai til des autres ? certains sont surement dans le meme cas que toi, au pire appel l'academie tu seras fixé
 

tocalina

New Member
antopyramid link=topic=100425.msg1130595#msg1130595 date=1247328878 a dit:
salut a tous j espere que quelqu un pourra m aider . voila l'an passé j ai passé mon bts nrc en alternance et j ai échoué . J'ai donc repassé mon examen cette année en candidat libre pour les trois matières suivantes : u4 , u5 et u6 . Jai eu la note de 7 sur 20 a e6 l an passé , sachant que j avai fait un hors sujet total et que ca c'etait très mal passé . Cette année en candidat libre j obtiens 12 pour e4 6,5 pour u5 et la catastrophe 1 / 20 à e6 . Alors je me pose la question comment se fait il que j obtienne une note pareille alors que l an passé avec un dossier pourri je me paye 7 ? surtout que cette année mon dossier etait beaucoup plus pertinent ( sur une entreprise differente plus adaptée au bts nrc ) plus fournit en annexes , plus logique bref rien a voir ! Se pourrait il qu une maladresse ait eu lieu lors de trasnfert de notes ? Je peut voir au dos de mon relevé de notes que je peut contester les notes en procedant a un recours gracieux . Element final qui laisse a reflechir quant a l'ironie de la situation : si j avai obtenu 7 cette année j aurai eu une moyenne de 10,00 !!!!!

quelqu un pourrai il ne serait ce que commenter mes mesaventures ?

je suis du meme avis qu'une des reponses, il faut que tu demandes a voir la grille de notation voir si il n'y a pas eu d'erreur et si ca n'est pas le cas tu pourras comprendre pourquoi tu as eu cette note
ca me semble bizar surtout que si tu as eu une bonne impression lors de l'epreuve la note de 1 me semble tres etrange, tu en auras le coeur net en demandant la notation
 

dydy92i

New Member
Oui mais j'ai un pote qui a pu voir sa moyenne sur le net .... mais ce flemmard veut pas me rechercher l'adresse dans ses historiques :(
 

k-r0

New Member
tocalina link=topic=100425.msg1130955#msg1130955 date=1247412590 a dit:
" tes camarades" sont il dans la meme classe que toi ? est ce qu'il font exactement le meme bts ???? , ca ne veut pas forcement dire que tu l'as loupé surtout si sur la convoc il est noté que les resultats sont notés le 16, ensuite qu'en ai til des autres ? certains sont surement dans le meme cas que toi, au pire appel l'academie tu seras fixé

Oui oui, mes camarades sont dans la même classe que moi...
Je vais guetter chaque jour pour voir si je ne suis pas notée...
C'est malin, vive les résultats qui arrivent avant... :kill:
 

tocalina

New Member
k-r0 link=topic=100425.msg1131024#msg1131024 date=1247422359 a dit:
Oui oui, mes camarades sont dans la même classe que moi...
Je vais guetter chaque jour pour voir si je ne suis pas notée...
C'est malin, vive les résultats qui arrivent avant... :kill:
c'est vraiment bizar ca, tu as essayé d'appeler l'academie ? parce que eux aussi avait la meme date que toi marqué sur la convocation ?
 

Mourad69

New Member
tocalina link=topic=100425.msg1131123#msg1131123 date=1247433628 a dit:
c'est vraiment bizar ca, tu as essayé d'appeler l'academie ? parce que eux aussi avait la meme date que toi marqué sur la convocation ?

salut je suis de lyon

bein moi ossi sur la convoc ct prévu pour le 16 juillet mais j'eu les résultats en avance comme tout le monde je pense...
 

k-r0

New Member
Mourad69 link=topic=100425.msg1131381#msg1131381 date=1247508705 a dit:
salut je suis de lyon

bein moi ossi sur la convoc ct prévu pour le 16 juillet mais j'eu les résultats en avance comme tout le monde je pense...

Ben écoute, je dois être l'exception à la règle...
J'ai les boules, parce que si je ne l'ai pas, j'aimerai confirmation, mais là, aucun site ne connais mon numéro d'anonymat..
Et oui, tous les candidats ont marqué la date d'aujourd'hui pour les résultats...
Quelqu'un aurait un tuyau pour que je sache si je suis refusée ???
 

dana87

New Member
Bonjour,

J'ai eu mes résultats jeudi dernier et j'ai toujours rien reçu de l'académie de lyon??

Vous savez combien de temps il faut attendre pour avoir les notes??