RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klara20

New Member
Ba nous en AG a austerlitz il y avait 40 jury dans la salle, composés de 2 personnes a chaque fois, plus les candidats c'était vraiment le bordel !! entre les jury qui faisaient coucou à d'autres, et le bruit ....
 
l'année dernière on a passé les tcc au parc expo de versailles et les cpap espace charenton donc on était plus de 40 croyez moi
 

Benj95

New Member
Le probléme ne vient pas du fait qu'ils n'ont pas de place, mais que normalement tout le monde doit passé ces épreuves dans les mêmes conditions. Pour l'anglais par exemple, même si les conditions ne sont pas top, tout le monde se retrouvé dans la même situation!
 

sony84

New Member
Benj95 a dit:
Le probléme ne vient pas du fait qu'ils n'ont pas de place, mais que normalement tout le monde doit passé ces épreuves dans les mêmes conditions. Pour l'anglais par exemple, même si les conditions ne sont pas top, tout le monde se retrouvé dans la même situation!
ouais :roll: ben pour les tcc et cpap et bien tres peu etaient seuls dasn une salle a rungis
 
Pour la Tcc on était une dizaine dans la salle, bah franchement ca n'a rien changé a la rigeur je préfère etre avec un peu de monde car une fois que tu es bien concentré ca maarche pour moi je n'entends plus rien autour, mais pas comme l'oral d'anglais carrément moyen avec une cinquantaine de personnes....

Trop de bruit, trop désagréable

Mais la tcc toute seule face aux deux jury c'estquand meme un peu plus impréssionant
 
Benj95 a dit:
j'ai une petite question, je parle a ceux qui ont passé les cpap et tcc a rungis, vous trouvez pas que le fait que l'on ne passe ces examen tous dans les mêmes conditions soit une honte. je m'explique, moi mes pour ces deux épreuves je me suis retrouvé dans une salle avec 2 autres personnes qui passé également les épreuves. Ce qui veut dire que pour les cpap il avait 9 personne dans une piéce de 15m2 pour passer une épreuve oral! pendant que d'autres passé l'épreuve dans une piéce isoler et individuelle.
pour ce qui ont vécu sa, je voudrai connaitre votre sentiment par rapport a cette façon de faire!
Oui je sais je fait ma révolution, mais bon faut savoir passé le temp! :wink:


je suis en ad et quand j'ai passé les oraux, j'ai eu beau être dans un lycée parisien, j'avais l'impression qu'on était 30 dans la salle. en fait, on était deux à passer en même temps, et j'ai été complètement déconcentrée par la nana. j'ai mis du temps à m'en remettre. je n'entendais qu'elle, il a fallu que je hausse vraiment la voix pour la couvrir elle, et que sa voix cesse enfin de faire interférence dans mon "discours". à chaque fois qu'il y avait un blanc dans la conversation, sa voix me déconcentrait totalement... je ne peux pas dire que ce soient les conditions optimales. Pour l'autre epreuve orale pro, j'étais dans mon lycée, et j'entendais les questions de l'autre jury à l'autre candidate...

c'est clair, faut rester concentrée....
 

shashounette

New Member
Il y avait du monde mais bon on est pas dans l'Aveyron hein!

Et puis à la limite je crois que pas mal de mes betises ont été cachées par le bruit des autres :mrgreen:

Ce n'est pas tant le monde mais l'organisation de m...
 
I

imported_supp

Guest
sony84 a dit:
Benj95 a dit:
j'ai une petite question, je parle a ceux qui ont passé les cpap et tcc a rungis, vous trouvez pas que le fait que l'on ne passe ces examen tous dans les mêmes conditions soit une honte. je m'explique, moi mes pour ces deux épreuves je me suis retrouvé dans une salle avec 2 autres personnes qui passé également les épreuves. Ce qui veut dire que pour les cpap il avait 9 personne dans une piéce de 15m2 pour passer une épreuve oral! pendant que d'autres passé l'épreuve dans une piéce isoler et individuelle.
pour ce qui ont vécu sa, je voudrai connaitre votre sentiment par rapport a cette façon de faire!
Oui je sais je fait ma révolution, mais bon faut savoir passé le temp! :wink:
c'est clair pour les cpap on etaient 4 nous donc total 12 on entendait tous laisse tomber... la misere et l'anglais tous dans la meme salle ole ole ben oui masi que veux tu ils vont te dire on a pas de place ils auront toujours une excuse

ce n'est pas le sujet du post
:-a3 créez un autre topic

On recentre !
 

ptiteflo

New Member
je n'en puis plus !!!! cette attente devient horrible :!: :(

J'essaie d'appeler mon centre de formation et comme de par hasard je tombe sur le répondeur, ce qui m'etonnes fortement soit disant que c'est ouvert jusque 17h30 et là à 16h30 il y a plus personne...quelle honte de nous laisser dans cette attente ,desole je me defoule poliement!!!

Bon le premier qui ades news pour les AG le fait savoir, sur ceux a plus tard et ne vous découragez pas :lol:
 

Lebeow

New Member
Bon les Enfants, j'en avais marre d'entendre tout et n'importe quoi concernant les résultats du BTS Action commerciale de l'académie Paris, créteil, versailles... C'est pourquoi je me suis rendu à Arcueil, à la maison des examens... J'vous rassure tout de suite, les résultats pour nous ne sont pas affichés... J'ai demandé à l'accueil si ils savaient si il y avait eu un changement dans le planning... ILs m'ont dit non!!! Et en plus ce n'est pas vendredi midi les résultats, mais vendredi 18h selon leurs planning... Donc pas la peine de trop stresser pour aujourd'hui, il est très peu probable qu'ils affichent quoi que ce soit... En même temps, je peux me tromper...Mais je leur fais confiance, ils avaient l'air de savoir de quoi ils parlaient... :mrgreen:
 

ptiteflo

New Member
je tenais juste à préciser que sur france exam les resultats sont annoncés vendredi 15 juillet à 12h00.. alors quelqu'un peut il m'expliquer comment ils arrivent à obtenir les resultats à 12h00 auprès de la maison des examens qui eux de leur côté les annoncent à 18h00 :?: :?: :?:

Je viens d'appeler la maison des examens et ils viennent de m'indiquer à partir de 12h00

12h / 18h00 ce n'est juste qu'une histoire de 06h00 d'attente ce n'est rien à côté des 15 jours d'attente passés lol
 

sony84

New Member
ptiteflo a dit:
je tenais juste à préciser que sur france exam les resultats sont annoncés vendredi 15 juillet à 12h00.. alors quelqu'un peut il m'expliquer comment ils arrivent à obtenir les resultats à 12h00 auprès de la maison des examens qui eux de leur côté les annoncent à 18h00 :?: :?: :?:

Je viens d'appeler la maison des examens et ils viennent de m'indiquer à partir de 12h00

12h / 18h00 ce n'est juste qu'une histoire de 06h00 d'attente ce n'est rien à côté des 15 jours d'attente passés lol
ils t'ont midi pour l'affichage ??? donc ca voudrait dire que en fait tout est pres et qu'ils les affichent vendredi c'est débile... bon ben a midi on verra lol
 

Lebeow

New Member
ptiteflo a dit:
je tenais juste à préciser que sur france exam les resultats sont annoncés vendredi 15 juillet à 12h00.. alors quelqu'un peut il m'expliquer comment ils arrivent à obtenir les resultats à 12h00 auprès de la maison des examens qui eux de leur côté les annoncent à 18h00 :?: :?: :?:

Je viens d'appeler la maison des examens et ils viennent de m'indiquer à partir de 12h00

12h / 18h00 ce n'est juste qu'une histoire de 06h00 d'attente ce n'est rien à côté des 15 jours d'attente passés lol

MDR, tu as eu la maison des exams à Arcueil??? Si ils arrivent même pas à se mettre d'accord, comment peut on éviter les rhumeurs...Enfin bref, j'trouve que pour des gens qui nous forment à être professionnel, ils ne le sont pas trop... :-a4
 

bachrou

New Member
bravo aux lauréates et courage aux autres (like me) !!

Toutes mes félicitations aux Techniciennes :-a1 :-a1 :-a1
D'autants plus que certaines ont eu des notes absolument incroyable !! encore une fois, toutes mes félicitations !!

Personnellement, l'humeur n'est pas à la fête !! :cry: et oui ! je l'ai loupé !!! snif !
J'attends mon relevé mais bon ! c'est quand même la 2e fois que je le passe en alternance !

je perd un peu espoir ! et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de rattrapage, pas de recours RIEN pour valider ce "fioutu" exam

Si toutefois quelqu'un aurait un conseil a me donner (hormis courage retente le l'an prochain :wink: ) ce dernier sera le bienvenu

Bonne continuation à toutes !
 

ptiteflo

New Member
A mon avis tout est près au moins depuis le début de semaine...
Ils veulent peut etre que nous fassions tous des arrets cardiaques c'est mesquin tout de meme je ne pensai pas qu'on pouvait etre aussi sadique :!: :evil: :!: lol

La maison des exams m'a dit 12h00 sur le net et minitel, l'affichage ne m'a pas ete precisé ....

Pourquoi nous faire autant attendre surtout qu'ils seront en week end et ceux dès ce soir lol enfin de mon côté c'est le cas et j'espère pour tous que nous passerons un agreable week end meme s'il faut s'armer de patience jusque vendredi et péter le champagne à flots pour chacun d'entre nous
 

sony84

New Member
ptiteflo a dit:
A mon avis tout est près au moins depuis le début de semaine...
Ils veulent peut etre que nous fassions tous des arrets cardiaques c'est mesquin tout de meme je ne pensai pas qu'on pouvait etre aussi sadique :!: :evil: :!: lol

La maison des exams m'a dit 12h00 sur le net et minitel, l'affichage ne m'a pas ete precisé ....

Pourquoi nous faire autant attendre surtout qu'ils seront en week end et ceux dès ce soir lol enfin de mon côté c'est le cas et j'espère pour tous que nous passerons un agreable week end meme s'il faut s'armer de patience jusque vendredi et péter le champagne à flots pour chacun d'entre nous
ben non^pour l'affichage ils peuvent pas etre en week end la maisons des examens ils vont bosser...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser