RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misato

New Member
Resultat BTS AD Paris

J'ai essayé de trouver des sites où on pourrai voir les résultats mais à part le minitel et les sites payant je ne vois pas.

Y a certainenement le site de l'académie de paris mais je crois qu'il est en construction...
 

cocoBTSAG

New Member
JE SUIS DIPLOMEE......

coucou à tous & toutes :lol:

:-a1 :-a1 :-a1 ca y est j'ai mon BTS AG :-a1 :-a1 :-a1

j'ai regardé sur internet car là je me sentais pas d'aller à Aix voir les résultats vu que je l'ai raté l'année dernière :cry:

donc voilà merci à tous ceux qui m'ont aidé qd j'en avais besoin ; vous etes tous et toutes méga cool :roll:

FELICITATIONS A CEUX ET CELLES COMME MOI :mrgreen: QUI ONT EU LEUR BTS.

MERDE POUR CEUX ET CELLES QUI ATTENDENT :!:
 

imported_cmoiy

New Member
--------------------------------------------------------------------------------

hello tout le monde,
voila j'ai un gros soucis : J'ai été chercher mes notes aujourd'hui, j'ai obtenu 9,85 au bts action commerciale avec un avis doit faire ses preuves(il manquait 1 voie pour le favorable), donc il ne m'ont pas donner ce bts. Y'a t-il possibilité de faire appel? j'ai deux matière a rattraper : L'anglais et la CPAP pour cette dernière vu le changement en MUC, je dois réadapter mes dossier de CPAP en Muc sachant que l'examen est en Janvier = Mission impossible!! Donc je souhaiterais faire appel, quelle en sont les démarches? Svp. Merci de me repondre.
 

imported_cmoiy

New Member
J'ai essailler de chercher sur le forum si la question avit déja été posée mais j'avais pas trouver.

Sinon c'est claire que j'ai pa de bol mais je ne vais pas laisser passer ça!! vous pouvez pas savoir a quelle point je suis en colére et écoeuré du système scolaire. Je vais contacter le réctorat dès demain, j'exige qu'une commission se réunisse, et prenne la peine de regarder mon dossier plus en profondeur car mes appréçiation n'était pas mauvaise, je suis passer à une voie prés de ce pitoyable avis favorable! Pour 0,15 pt je n'es pas ce diplôme mais on est où là! :twisted: :twisted: :twisted:
 
UN REVE

Je vis un rêve!!!

J'ai mon BTS AD et je suis admise en licence professionnelle l'année prochaine , 2 bonnes nouvelles dans une seule et même journée!

(je stréssée pour la licence pro car je mettais inscrite que pour cette licence, j'ai eu chaud!)

Je vous souhaite la même chose
 
ca serait gentil de répondre à ceux qui n'ont pas eu leur BTS compatissez un peu.

Pour répondre à cmoiy, tu avais quoi sur ton dossier ?
Doit faire ces preuves, favorable, très favorable ?
 
merci

Merci Maikai! :D

Alors pour répondre à ta question, je suis admise en licence pro MQSE, c'est une licence axée sur la qualité, un domaine qui m'intéresse! En effet je souhaiterai être "responsable qualité" on verra si j'y arrive!

kiss
 

imported_cmoiy

New Member
céline 22 a dit:
ca serait gentil de répondre à ceux qui n'ont pas eu leur BTS compatissez un peu.

Pour répondre à cmoiy, tu avais quoi sur ton dossier ?
Doit faire ces preuves, favorable, très favorable ?


Doit faire ses preuves à 1 voi près j'avais favorable

En plus ma prof m'a dit qu'avec l'avis favorable je l'aurais eu!!!
 
céline 22 a dit:
ca serait gentil de répondre à ceux qui n'ont pas eu leur BTS compatissez un peu.

A mon avis ce n'est pas qu'on ne compatit pas c'est seulement qu'on ne sait pas quoi dire....

C'est pas évident de trouver les mots juste pour remonter le moral...

Hier, j'ai du annoncer à une copine qu'elle ne l'avait pas et c'était vraiment un moment trés dur :(
 
j parle pas de mots pour les réconforter mais surtout pour répondre à leurs questions :)

Moi j'ai mes résultats Mercredi, alors j compte sur vous pour me remonter le moral car j serai à ramasser à la petite cuillière même si je sais que... :lol:
 

imported_cmoiy

New Member
je vais demander au rectorat une nouvelles corréction de mes copies. En faite il fallait 200 points et j'en ai 197!!, tout ça à cause de la CPAP, sa c'été trop mal passer. Et il voudrait que je passe en muc un oral qui est en JANVIER et je sais même pas de quoi sa parle!!
 
céline 22 a dit:
Moi j'ai mes résultats Mercredi, alors j compte sur vous pour me remonter le moral car j serai à ramasser à la petite cuillière même si je sais que... :lol:

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage car je sais combien l'attente a été rude pour moi...

Courage ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 11
La Tribune 16
La Tribune 1
S
La Tribune 19
L
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser