"Ringo" : gros problème

alexandra2305

New Member
Moi aussi j'ai recu ce truc de ringo et pour totu vous dire je n'ai pas compris grand chose!! par contre je recois maintenant tout un tas de mail!!!! quelle m :spam1: !!
 

morice

Best Member
alexandra2305 link=topic=25366.msg333579#msg333579 date=1154448623 a dit:
Moi aussi j'ai recu ce truc de ringo et pour totu vous dire je n'ai pas compris grand chose!! par contre je recois maintenant tout un tas de mail!!!! quelle m :spam1: !!
Quand vous recevez des mails publicitaires, peu mporte que ça passe par une connaissance ou non, ne cliquez jamais sur les liens proposés et répondez encore moins à ces messages.

Tout ce qu'il faut faire pour éviter les plus gros des problèmes:
:fleche: Déclarer comme spam (voir même déclarer le domaine comme domaine spammeur, ça peut se faire, si vous êtes chez Caramail par exemple)
:fleche: Supprimer le mail
:fleche: Contacter la connaissance par qui le mail est passé pour lui demander si il peut vous supprimer de sa liste d'amis si cela est faisable, en tout cas sur le site
 

alexandra2305

New Member
Ouais il y a des trucs que tu ne peux pas declarer comme spam!! mais j'en ai deja mis pas mal car avec hotmail tu as les courriers indesirables!!! donc ça enleve deja pas mal de m :spam1: !!!
 

morice

Best Member
alexandra2305 link=topic=25366.msg334135#msg334135 date=1154520756 a dit:
Ouais il y a des trucs que tu ne peux pas declarer comme spam!! mais j'en ai deja mis pas mal car avec hotmail tu as les courriers indesirables!!! donc ça enleve deja pas mal de m :spam1: !!!
Pas terrible du tout le système de Hotmail, à peine efficace et surtout, pas terrible la gestion des spams.
(J'en ai marre de trouver ma copine de temps en temps dans les spams)
 

alexandra2305

New Member
morice link=topic=25366.msg334184#msg334184 date=1154521872 a dit:
Pas terrible du tout le système de Hotmail, à peine efficace et surtout, pas terrible la gestion des spams.
(J'en ai marre de trouver ma copine de temps en temps dans les spams)

Moi je n'ai jamais eu aucun souci avec Hotmail!!! Les mails en spams sont ceux qui doivent y etre normalement.
 

Ca peut vous intéresser