Rockers, Rockeuses !?...

Muse

New Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg628766#msg628766 date=1181680973 a dit:
Vous écoutez quel radio de manière générale ?
Satisfait(e) ?

OUI.Fm, et encore ça devient nase. Plus Last Fm en ce moment...
 

tite puce

Best Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg628766#msg628766 date=1181680973 a dit:
Vous écoutez quel radio de manière générale ?
Satisfait(e) ?

Le Mouv ou OuiFM mais sur OuiFm ils ont tendance à ne passer que des vieux tubes et pas assez de nouveaux groupes d'ou ma préférence pour le Mouv.
 

Jtoubountou

New Member
OuiFM ? C'est local comme radio ça ou quoi ? :blink:
J'connai pas ! J'me limite a Europe 2 en général..mais ça devient un peu naze aussi... 20 mn de pub, une chanson, et re pub et en plus faut voir ce qu'ils passent parfois ! :pascompris;
 

Temudjin

Best Member
Oui fm/le mouv', mais ça fait un moment que j'ai plus écouté aucun des deux... Sinon, playlist aléatoire, ou lastfm powa ^^
Jtoubountou link=topic=60737.msg628791#msg628791 date=1181681614 a dit:
OuiFM ? C'est local comme radio ça ou quoi ? :blink:
J'connai pas ! J'me limite a Europe 2 en général..mais ça devient un peu naze aussi... 20 mn de pub, une chanson, et re pub et en plus faut voir ce qu'ils passent parfois ! :pascompris;
Oui fm -> seulement à Paris ou sur le web, j'avais le même problème pour l'écouter quand j'étais dans le sud, d'où mon penchant pour le mouv'
 

Jtoubountou

New Member
Ah ok alors c'est pour ça qu'en Lorraine on connais pas cette radio. Mais j'irai écouter sur le net alors si on peut ! :smile:
 

Mariie

New Member
Muse link=topic=60737.msg628517#msg628517 date=1181673807 a dit:
ça m'irrite juste un poil que tu classes Muse dans la meme categorie alors...

Jsuis dsl ,mais a part la voix...jvois pas trop la difference!!c'est du rock quoi!!!

Mais ceci dit, j'aime les 2groupes!!
 

ruled_by_muse

New Member
Mes preférés (j'en rajoute...) : :wub :wub :wub
Les Beatles :wub, Franz Ferdinand :blush:, Kaizer Chiefs, Radiohead, Muse, Interpol, Joy Division, The Horrors :wub, The Bishops, Iggy & The Stooges, The Strokes, Maximo Park, Pulp :blush:, Joseph K, The Talking Heads, Orange Juice, The Jam, The Shins, Clap Your Hand Say Yeah, Architecture in Helsinky, Yeah Yeah Yeahs, Arcade Fire, Hot Hot Heat, The Infadells, Belle & Sebastian :wub, The Automatic,The Ramones, The Clash, The Sex Pistols, The Rakes, The Vines, The Good The Bad & The Queen, The Blood Arm, Arctics Monkeys, Pixies, The Hives, Bloc Party, Depeche Mode, Mogwai,The Kinks, Kasabian, Hushpuppies, sans oublier tous ces nouveaux petits groupes anglais :wub,... j'en ai pour toute la nuit... :chessy:

Par contre je deteste Placebo, Pleymo, Phoenix, Nickelback, et autres groupes qui prétendent faire du rock alors qu'ils font de la :spam1: (je ne dirais pas qui...) ... :beuh:

Pour ce qui est de la radio, j'écoute couleur 3 , qui est une radio basée en suisse. Il passe pratiquement que du rock alternatif, et ne casse pas la tête à jouer en boucle des titres comme Starlight de Muse, ou Take me out des Franz... En tout cas tous les titres des albums des groupes que je viens de citer sont tous passer sans aucune exception (sauf pour les vieux groupes comme les Clash, Ramones,... mais y'a des titres qui passent!)
 

Muse

New Member
Mariie link=topic=60737.msg628900#msg628900 date=1181685757 a dit:
Jsuis dsl ,mais a part la voix...jvois pas trop la difference!!c'est du rock quoi!!!

Mais ceci dit, j'aime les 2groupes!!

tu es sur d'avoir bien écouté
anshi.gif

Dans ce cas oui tous les groupes c'est la même chose, Nickleback c'est comme Nirvana, "c'est du rock quoi!!!" ...
 

Mariie

New Member
Muse link=topic=60737.msg628910#msg628910 date=1181691097 a dit:
tu es sur d'avoir bien écouté
anshi.gif

Dans ce cas oui tous les groupes c'est la même chose, Nickleback c'est comme Nirvana, "c'est du rock quoi!!!" ...

Mouais!!jsuis pas encore super convaincue par ce que tu dis!!mais bon, moi jsuis pas fan de rock ,donc jvais pas entrer dans la polémique!!!Je laisse les experts en rocK s'exprimer... :invis:
 

Jtoubountou

New Member
Héé mais j'aime bien Nirvana moua ... critiquez pas ! :arrow2:
J'ai écouté OuiFM, :dacc: ... c'est vrai que c'est pas mal... j'adopte ! Merci beaucoup
 

Temudjin

Best Member
Francky-adsav link=topic=60737.msg629309#msg629309 date=1181734048 a dit:
VOus en faites quoi de queen? de deep purple? de los ramones? de iron maiden?
J'écoute aussi (enfin, surtout Queen) :happy:
 

Jtoubountou

New Member
Bin voilà, grâce a toi on va pouvoir en parler ! Moi aussi j'écoute un peu mais c'est pas mes "favoris". La liste de bons groupes peut être longue, il est difficile de tous les citer :smile:
 

Muse

New Member
ruled_by_muse link=topic=60737.msg629835#msg629835 date=1181754283 a dit:
Mais c bien Nirvana :wink2:!? pourquoi on te critiquerais??!! :eek:hmy:

c'est clair, faut pas avoir peur hein. Et puis si la critique est constructive, moi jsuis pour qu'on crache sur Muse... Mais je ne tolere pas (en amateur de rock et non pas expert ...) des amalgames aussi gros que Nickleback = Muse = Nirvana = Kyo etc., je pense ne pas être le seul! (et puis on est sur un forum de discussion merde, c'est de l'éviter :biggrin:)
 

Mariie

New Member
Muse link=topic=60737.msg629918#msg629918 date=1181758054 a dit:
c'est clair, faut pas avoir peur hein. Et puis si la critique est constructive, moi jsuis pour qu'on crache sur Muse... Mais je ne tolere pas (en amateur de rock et non pas expert ...) des amalgames aussi gros que Nickleback = Muse = Nirvana = Kyo etc., je pense ne pas être le seul! (et puis on est sur un forum de discussion merde, c'est de l'éviter  :biggrin:)

je dis pas que Muse=Kyo=Nirvana..etc Je dis juste que c'est aussi du rock, different certes...mais du rock!!!voilou!!!