Rockers, Rockeuses !?...

Temudjin

Best Member
lenou94 link=topic=60737.msg630530#msg630530 date=1181817424 a dit:
oui mais a ce qui paraît ils sont interdits de salles parisiennes a cause des lances flammes justement... :tickedoff:
Heu... Ils sont passés à Paris y'a 1 ou 2 ans pourtant, nan ?
 

lenou94

New Member
Temudjin link=topic=60737.msg630536#msg630536 date=1181817581 a dit:
Heu... Ils sont passés à Paris y'a 1 ou 2 ans pourtant, nan ?
ba c'est à cause de celui là je crois...
 

Jtoubountou

New Member
C'est pas grave, ça laissera une occasion aux parisiens de venir faire un tour dans la campagne Nancéienne ! Je sais qu'ils sont déjà venu a Amnéville.
 

Temudjin

Best Member
lenou94 link=topic=60737.msg630538#msg630538 date=1181817653 a dit:
ba c'est à cause de celui là je crois...
Hmmm... Apparemment Bercy interdirait les effets pyrotechniques... Ouais, mais naaaaan ! :cry:
 

tite puce

Best Member
Temudjin link=topic=60737.msg630516#msg630516 date=1181816957 a dit:
Concert de Manson pour ma part l'autre jour, sympa, mais ça s'essoufle un peu, dans le sens où la mise en scène, y'en avait quasi-pas...
La première partie par contre, pas ça du tout avec un groupe qui nous ont massacré Song2 de Blur  :laugh:
Et sinon, y'a 2-3 mois, Wednesday 13 à la Loco, j'ai adoré, petite salle, gros son, mais là aussi, première partie à ch**r (Undercover Slut)

Tu vois je te l'avais dit !! Déjà au précédent concert c'était franchement moins bien voilà pourquoi je ne voulais pas gâcher mon argent pour ça !
Manson se laisse un peu aller côté mise en scène plus rien d'extraordinaire !
 

Muse

New Member
Sinon pour moi les classiques-precurseurs-inventeurs (connus) ... (un peu de culture, si ça vous interesse ;)

Elvis Presley (1954) > Chuck Berry (1955) > Beatles (& beach boys) (1963) > Rolling Stones (1964) > Bob Dylan (1965) > The Who (1966) > Pink Floyd (1967) > The Doors (1967) > Hendrix (1968) > Led Zep (1969) > Bowie (1972) > Queen (1975) > Ramones (1976) > Sex Pistols (1977) > Clash (1979) > AC/DC (1980) > Dire Straite & Gun's (1987) > Pixies (1988) voila, apres pour moi c'est le nouveau rock, large, hostile et eclectique (hard,metal, etc.) avec nirvana, rage, oasis, noir dés, téléphone, blur, manson, radiohead...

dante_72.gif
 

Muse

New Member
tite puce link=topic=60737.msg631419#msg631419 date=1181846190 a dit:
Tu vois je te l'avais dit !! Déjà au précédent concert c'était franchement moins bien voilà pourquoi je ne voulais pas gâcher mon argent pour ça !
Manson se laisse un peu aller côté mise en scène plus rien d'extraordinaire !

Oui, en 2003 il comment à s'essoufler un peu, c'est blanche neige maintenant :(
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=60737.msg631416#msg631416 date=1181846038 a dit:
oui j'enleverai evanescence entre autres

bah disons que ca fait partie du Rock mais sous une plus large etiquette. nan ?
c'est comme citer Rammstein, Lacuna Coil, Nightwish, HIM...
 

jon jon

New Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg627939#msg627939 date=1181653594 a dit:
        Nirvana         Pleymo         The Servant      Foo Fighters        Oasis         
                  Phoenix                                   Placebo                          Pixies    
                                      Guns 'N' Roses                       Jimi Hendrix
Interpol          Kiss     Muse                   Nickelback                 RATM          Korn  
            Red Hot              System of a Down            Marilyn Manson      The Doors     
   AC/DC              INXS               Franz Ferdinand             Radiohead        Audioslave    ... 



                 Et vous,...
                 Dans quels groupes vous reconnaissez vous ? Pourquoi ?!   
                 Vous jouez d'un instrument ? Lequel ?

   

   


un topic qui me plait!!!!!
un peu de batterie quand j'ai du temps...
 

Stereo

New Member
un topic qui me plait pas :laugh:

Le neo metal est une des pires choses qui soit arriver à la musique avec le reggae français.
 

Stereo

New Member
genre pleymo, slipknot, system of a down, watcha, lofofora et ces trucs :laugh:

Enfin surtout pleymo et slipknot qui ont la perle du mauvais gout, les mecs de slipknot qui fondent une stratégie commerciale sur le fait de porter des masques et lachent des " people = shit " magnifique ! et Pleymo qui la jouait lascard du métal sur Medecine Cake et qui à la fin se retrouve en metalleux repentit sur Rock, MAGNIFIQUE.
 
F

funkyfwewot

Guest
Salut à tous :smile:

Pour certains qui disent que Muse ressemble à des groupes "ordinaires", je réponds un grand non ! :tickedoff:
Matthew Bellamy est tout simplement un génie (j'en fait trop peut-être ? lol) : il compose à merveille, il sait chanter, jouer du piano, de la guitare. Bref peu de monde a autant de talent qu'il n'en a :wub

Et puis le groupe a su évoluer, c'est ce qui fait sa force également. Il ne se contente pas de faire des trucs classiques, mais tend à évoluer, pour finalement se retrouver avec un style qui leur ressemble mais qui est tout de même novateur. Bien sur, certains diront qu'ils n'accrochent pas à BH&R...

Enfin bref :biggrin:

Ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre les autres groupes :happy:
 

Jtoubountou

New Member
Coucou tout le monde,
J'ai un groupe d'amis qui ont montés un groupe de rock il a environ un an, ils s'appellent "Druggy Doll's Fox" !
Je pense qu'ils ont du potentiel, et je vous laisse en juger en vous laissant ce lien :

Druggy Doll's Fox

:box:M. Pokora rentre chez toi !
Bonjour au plaisir des oreilles :laugh: