Rockers, Rockeuses !?...

tite puce

Best Member
Muse link=topic=60737.msg629918#msg629918 date=1181758054 a dit:
c'est clair, faut pas avoir peur hein. Et puis si la critique est constructive, moi jsuis pour qu'on crache sur Muse... Mais je ne tolere pas (en amateur de rock et non pas expert ...) des amalgames aussi gros que Nickleback = Muse = Nirvana = Kyo etc., je pense ne pas être le seul! (et puis on est sur un forum de discussion merde, c'est de l'éviter  :biggrin:)

C'est clair qu'il y a une sacré différence, comparé ne serait ce que Kyo a un groupe mythique comme Nirvana c'est :beuh:
 

ruled_by_muse

New Member
tite puce link=topic=60737.msg629984#msg629984 date=1181761586 a dit:
C'est clair qu'il y a une sacré différence, comparé ne serait ce que Kyo a un groupe mythique comme Nirvana c'est :beuh:


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: c'est clair! Ils font même pas le poids !!! :laugh:
 

Zulzig

New Member
Nirvana, and Jimmy hendrix  :biggrin:
Depeche Mode, Billy Idol, Blur, Chuck berry, Deep purple, Dire straits, Queen, Ram Jam, Santana, Status quo, the clash, ZZ top, twisted Sister, Bad compagny, Oasis, Chris Réa.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dois en oublier, je suis plutôt oldies mais bon rock is not dead XD
 

Jtoubountou

New Member
Nirvana c'est tout de même un groupe qui me fascine... 'fin, surtout Kurt Cobain je dirais ! Je sais pas si vous vous souvenez d'un film qui est sorti il y a quelques années sur lui : Last Days,... il était space ce film (un peu comme lui quoi), mais bien quand même. Ils ont fait de bons albums ces mecs, j'aurais trop aimé pouvoir aller a l'un de leur concert ! Malheureusement, a moins qu'un jour on réussisse a inventer une machine a remonter le temps, ...j'crois que c'est mort pour moi ! :blink:
 

Temudjin

Best Member
Sinon, dans ceux qui ont pas été cités :
Lacuna Coil, The Cure, Rammstein, Wednesday 13, Slipknot, AC/DC, ZZ Top, Melissa Auf Der Maur, QOTSA, A Perfect Circle, Tool, Nine Inch Nails, Stone Sour, Papa Roach, Static X, Soulfly, Sepultura, Coal Chamber, Kasabian, Blink, White Stripes, In Extremo, Dropkick Murphys, Opeth, Bloc Party, The Strokes, Deftones, Distillers, Lynyrd Skynyrd, KMFDM...
 
N

Nessscafe

Guest
Pour moi :
Queen
Offspring
Nirvana
Cranberries
Blur (a l'epoque) mais j'adore aussi Gorillaz (mais c'est pas du rock, si ?)
Oasis
Red Hot
Muse
... entre autre... c'est des classiques quoi, nan ?
 

Francky-adsav

New Member
Temudjin link=topic=60737.msg630175#msg630175 date=1181774669 a dit:
Sinon, dans ceux qui ont pas été cités :
Rammstein,In Extremo, Dropkick Murphys,
/quote]
C'est trois la sont super aussi. IN extremo c'est immense en concert. Les instruments de fous...
En rock celtique on peut citer Ev Matmatah crepo'suc merzhin, BZH, Barbarians...
 

lenou94

New Member
ah oui Rammstein ! ils sont trop fort ! d'ailleurs vous savez s'ils vont bientôt faire un concert en France ?
 

Temudjin

Best Member
lenou94 link=topic=60737.msg630343#msg630343 date=1181810975 a dit:
ah oui Rammstein ! ils sont trop fort ! d'ailleurs vous savez s'ils vont bientôt faire un concert en France ?

// Nouvel album confirmé par le management
Le 22/05/2007 à 16h31 par Herzwerk R.O.D
Après des mois de rumeurs, ce qui n'était plus un secret pour personne vient d'être confirmé.

Dans sa dernière newsletter, Pilgrim management nous informe que Rammstein travaille actuellement sur un nouvel album. Ils en sont actuellement au stade de l'écriture.
Par conséquent, aucun concert n'aura lieu cette année.

Autre confirmation, l'album d'Emigrate, le projet solo de Richard, sortira le 31 août 2007. Plus d'infos bientôt sur www.emigrate.eu
Pas pour tout de suite, donc... :cry:
 

Omon

Best Member
Offspring, Rammstein, Evanescence, Beck, et dans les plus anciens, Kiss, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Nirvana, Blink 182, Bruce Springsteen, les Beatles, les Rolling Stones, Genesis, Pink Floyd , U2 ...etc etc etc :happy:
 

Temudjin

Best Member
lenou94 link=topic=60737.msg630380#msg630380 date=1181812192 a dit:
tu es déjà allé à un de leur concert ? a ce qui parraît ça vaut vraiment le cou !
Pas eu l'occasion, malheureusement, mais depuis que je suis revenu sur Paris, ça me tente pas mal, oui, et encore plus depuis Völkerball
 

Mc_Fly

New Member
Omon link=topic=60737.msg630407#msg630407 date=1181813099 a dit:
Offspring, Rammstein, Evanescence, Beck, et dans les plus anciens, Kiss, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Nirvana, Blink 182, Bruce Springsteen, les Beatles, les Rolling Stones, Genesis, Pink Floyd , U2 ...etc etc etc  :happy:

y'a quand meme une difference dans tout les groupe que tu cite
 

lenou94

New Member
je suis allée voir Evanescence en concert... en novembre dernier je crois... franchement bien, leurs première partie était top aussi c'était Revelation Theory pour ceux qui connaissent et en plus ils sont même descendus dans le public pour vendre leurs CD bien nan ? c'est rare !
le seul hic c'est que le concert a pas duré longtemps (40min même pas) et qu'ils sont partis comme des voleurs, sans dire en revoir et pas de rappel... :tickedoff:
 

Temudjin

Best Member
Concert de Manson pour ma part l'autre jour, sympa, mais ça s'essoufle un peu, dans le sens où la mise en scène, y'en avait quasi-pas...
La première partie par contre, pas ça du tout avec un groupe qui nous ont massacré Song2 de Blur :laugh:
Et sinon, y'a 2-3 mois, Wednesday 13 à la Loco, j'ai adoré, petite salle, gros son, mais là aussi, première partie à ch**r (Undercover Slut)
 

Jtoubountou

New Member
D'après les échos que j'ai eu concernant les concerts de Rammstein, c'est quelque chose a voir ! :dacc:
Lance-flammes, groupe et public très énergiques, pluie de confettis, théâtralisassions très présentes, ... "Tout est parfaitement orchestré, très intense et fabuleux à voir. Les effets de lumière sont superbes, le décor également et le groupe arrive toujours à trouver de nouvelles manières pour séduire le public en plus des anciennes."
En plus ils ne sont pas souvent en concert, donc je pense que la foule ne manque pas et que tout le monde doit être en forme dès lors qu'ils débarquent... pour ma pars je pense que je serais à leur prochain concert, curieuse et aussi un peu "obligée" par mon copain qui en est fan :chessy:
 

lenou94

New Member
Jtoubountou link=topic=60737.msg630525#msg630525 date=1181817322 a dit:
D'après les échos que j'ai eu concernant les concerts de Rammstein, c'est quelque chose a voir !  :dacc:
Lance-flammes, groupe et public très énergiques, pluie de confettis, théâtralisassions très présentes, ... "Tout est parfaitement orchestré, très intense et fabuleux à voir. Les effets de lumière sont superbes, le décor également et le groupe arrive toujours à trouver de nouvelles manières pour séduire le public en plus des anciennes."
En plus ils ne sont pas souvent en concert, donc je pense que la foule ne manque pas et que tout le monde doit être en forme dès lors qu'ils débarquent... pour ma pars je pense que je serais à leur prochain concert, curieuse et aussi un peu "obligée" par mon copain qui en est fan  :chessy:
oui mais a ce qui paraît ils sont interdits de salles parisiennes a cause des lances flammes justement... :tickedoff: