Saint Valentin

schumiman

New Member
Revendre, c'est chiant quand même. Lui donner, je veux pas, c'est comme si je me laissais faire. Reste à le garder pour l'année prochaine en cherchant obligatoirement une fille en 95C. :laugh: Je déconne sur ça.

Tant pis pour toi alors Natiora. :laugh:
 

sekhmet278

New Member
Oui faut revendre je pense :moke:

en fait quand j'ai demandé le cadeau, je pensais plus à parfum, déco un truc du genre...
 

schumiman

New Member
Je vais voir, j'irai quand même demander pour un échange, on sait jamais si la personne est compréhensive.

Sekhmet, je me doutais, tu vas pas me demander de te filer un tel cadeau. :wink2:
 

Mlle G

Best Member
sekhmet278 link=topic=45256.msg1179582#msg1179582 date=1266066342 a dit:
j'ai eu un bouquet de rose en avance :moke: bon, par contre, moi et les fleurs... j'aurai préféré une boite de chocolats :moke:
Vi je me souviens :laugh: !! moi par contre j'adore :angel:
 

Mlle G

Best Member
schumiman link=topic=45256.msg1179590#msg1179590 date=1266066729 a dit:
Et comment on fait quand on a un cadeau sur les bras puisqu'on ne pourra pas le donner ? :cry:
ben tu retourne au magasin et tu échanges contre un truc pour toi, nah :closedeyes: :happy:
 

natiora

Best Member
schumiman link=topic=45256.msg1179638#msg1179638 date=1266080775 a dit:
J'ai été voir au magasin et refus catégorique de me reprendre les articles. :tickedoff: :knuppel:

normal, ce serait pareil dans ma boutique... on ne peut plus rien en faire de l'ancienne collection :mellow:
 

Linoua

New Member
Bon ba moi j'ai eu la surprise d'avoir un cadeau :moke: On n'en avait pas parlé et je n'avais rien prévu...En même temps niveau finance, étant au chômage, je préfère mettre mes sous ailleurs que dans la St Valentin, puis bon d'habitude c'est moi qui lui offre un truc et lui qui n'a rien prévu, comme pour l'anniversaire de notre rencontre, c'est plus grave ça quand même :laugh:
 

Linoua

New Member
En plus il s'est donné du mal :laugh: Car en fait il m'a offert le concert de mon choix lors d'un festival en juillet par chez nous et les places ne sont pas encore en vente donc il a fait un print écran du site du festival, il a rajouté des choses sous photoshop, jusqu'à rallonger une bannière décorative qu'il trouvait trop courte sur le site :laugh: :laugh: Donc il m'a mis les artistes présent pour le moment (entre autre M, cœur de pirate, MIKA, the cranberries, yodelice, revolver), un ptit mot et tout, j'aurais pu le griller plein de fois car ça faisait deux jours qu'il le faisait, il imprimait ça lui plaisait pas donc il recommençait, et moi je n'ai rien vu... :moke:
 

Hannah-Iss

New Member
Linoua link=topic=45256.msg1180090#msg1180090 date=1266253414 a dit:
En plus il s'est donné du mal :laugh: Car en fait il m'a offert le concert de mon choix lors d'un festival en juillet par chez nous et les places ne sont pas encore en vente donc il a fait un print écran du site du festival, il a rajouté des choses sous photoshop, jusqu'à rallonger une bannière décorative qu'il trouvait trop courte sur le site :laugh: :laugh: Donc il m'a mis les artistes présent pour le moment (entre autre M, cœur de pirate, MIKA, the cranberries, yodelice, revolver), un ptit mot et tout, j'aurais pu le griller plein de fois car ça faisait deux jours qu'il le faisait, il imprimait ça lui plaisait pas donc il recommençait, et moi je n'ai rien vu... :moke:

raahhhh j'adore, juste parce qu'il a mis du temps, je trouve ça chou :wub
 
R

Rebecca.nice

Guest
Linoua link=topic=45256.msg1180090#msg1180090 date=1266253414 a dit:
En plus il s'est donné du mal :laugh: Car en fait il m'a offert le concert de mon choix lors d'un festival en juillet par chez nous et les places ne sont pas encore en vente donc il a fait un print écran du site du festival, il a rajouté des choses sous photoshop, jusqu'à rallonger une bannière décorative qu'il trouvait trop courte sur le site :laugh: :laugh: Donc il m'a mis les artistes présent pour le moment (entre autre M, cœur de pirate, MIKA, the cranberries, yodelice, revolver), un ptit mot et tout, j'aurais pu le griller plein de fois car ça faisait deux jours qu'il le faisait, il imprimait ça lui plaisait pas donc il recommençait, et moi je n'ai rien vu... :moke:

Hannah-Iss link=topic=45256.msg1180093#msg1180093 date=1266253506 a dit:
raahhhh j'adore, juste parce qu'il a mis du temps, je trouve ça chou :wub

moi aussi j'adore !
juste qu'il fasse qqch, qu'il prenne le temps ...

le mien, jamais ca lui arrivera ! :mellow: :laugh:
 

titetitounette

New Member
Moi j'ai eu des cadeaux (oui car c'était mon anniv...) mais mon cheri d'amour m'a offert en plus de mon cadeau d'anniv l'agrandissement d'une photo de notre voyage à San Francisco (le gloden gate) en mode toile.... Troooop beau je suis fan! Un tableau style NY comme chez Ikea mais avec une photo à nous.... hihihihi
 

natiora

Best Member
très belle idée, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des hommes qui se creusent les méninges pour nous faire plaisir
 

titetitounette

New Member
natiora link=topic=45256.msg1180627#msg1180627 date=1266411746 a dit:
très belle idée, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des hommes qui se creusent les méninges pour nous faire plaisir
Oui comme tu dis!
Et j'avoue qu'avec ce qui se passe en ce moment dans ma vie, ça fait trooop du bien de voir que meme après bientot 7 ans de vie commune on s'aime toujours autant...
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=45256.msg1180627#msg1180627 date=1266411746 a dit:
très belle idée, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des hommes qui se creusent les méninges pour nous faire plaisir
oui carrément :wub
 

Ca peut vous intéresser