sans nouvelles apres un entretien

ufuk57000

New Member
voila j ai passe un entretien dans une banque il y a plus un mois on m avait dit on vous rappelera dans dix jours à ce jour je n ai aucune reponse au secréteriat aucun retour aussi,le fait que j indique que je suis pas dispo avant juillet sa compte?
 

vivou24

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

Tu as essayé de les rappeler?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : sans nouvelles apres un entretien

salut

il est possible que ta non disponibilité avant juillet joue, apres généralement les réponses tombent rapidement apres les entretient. Tu as eu le tiens quand ? c'est celui dont tu parlais la derniere fois ou un autre ?

Déjà si cela n'est pas fait relance poliment (sans insister de trop) en prétextant des offres par ailleur mais ton intéret pour leur offre et leur entreprise. Si tu as un contact mail utilise le aussi (et mets un accusé reception)

bonne chance.
 

Lina Ikust

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

C'est possible pour toi d'aller directement à l'endroit de ton rendez-vous ?
 

ufuk57000

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

J AI EU mon entretien en avril,je ne comprend pas trop pk il tarde tant, j ai quand meme 5 banques susceptible de m embauche apres j attend toujours toujours
 

labrioche

Best Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

S'ils tardent tant à mon humble avis c'est simplement qu'ils ne t'ont pas choisi, et qu'ils ne comptent pas t'appeler pour te prévenir. Tu sais c'est que le début, les entretiens c'est toujours comme ça et c'est à toi de les appeler pour leur montrer que tu as vraiment envie.

Si t'attends après eux tu pourras attendre longtemps ^^
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : sans nouvelles apres un entretien

A la fois ton entretien était en avril, donc au max y a un mois, avec dedans les vacances de paques.

Faut pas désespérer mais faut que tu les relance
 

vivou24

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

Labrioche a raison il faut toujours relancer après un entretien pour montrer ta motivation
 

ufuk57000

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

attend je l ai relance mail et téléphone aussi , des lettres de recommandation,quand j appel on me dit on vous tiens au courant et j ai rien
je tiens à preciser que le recruteur etait en vacances deux semaines et en retard sur ses dossiers voila
 

vivou24

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

Il falait nous le dire ca on aurait pas marqué la même chose!
 

ufuk57000

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

je ne comprend pas pk je n ai aucune new donc c est tout
j ai precise aussi ma disponibilite c est juillet 2011
et je suis tjr en contrat voila
vous en pensez quoi
 

aliel

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

Bonjour,

On m'a déjà fait le coup du recruteur en vacances 2 fois et c'est une façon détournée de te dire que tu n'as pas été choisi.
Ensuite tu reçois ta lettre de refus. C'est juste le temps de l'envoyer. Désolé...
 

ufuk57000

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

sympathique ces recruteurs dis donc,je crois que meme avec ma licence je vais devoir me battre a fond pour avoir un job
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : sans nouvelles apres un entretien

pourquoi tu croyais que parceque tu a une licence on allait te dérouler le tapis rouge ? ! ?

la vie c'est pas comme ça et des mecs avec une licence y a en plein. Faut se battre encore et toujours et faire la différence.

Si là c'est loupé c'est pas la fin du monde, repart en chasse et travail sur ce qui n'a pas marché.
 

ufuk57000

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

J AI eu des " nouvelles " du cic le drh met mon dossier en attente voila y a ne rien comprendre,il attende ma licence , les autres candidats à voir afin de se prononcer, les recalés étant déja informé

voila merci à vous
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : sans nouvelles apres un entretien

ben oui ils veulent pas te faire une offre niveau licence si tu la loupe, c'est pas mauvais signe ils conservent ton dossier. Bon apres niveau rigueur de traitement et qualité de la communication ça laisse un peu à désirer.

bonne chance
 

maikai

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

oui la niveau communication c'est moyen !! Mais tu as expliqué plus haut que tu d'autres pistes donc c'est cool :)
 

ufuk57000

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

finalement j ai pas ete pris pour une banque dis donc quel manque de communication,me faire attendre 1 mois pour une reponse c est honteux
j espere que ca se passera mieux ailleur
 

maikai

New Member
Re : sans nouvelles apres un entretien

Surtout que tu n'as pas encore le résultat de ton exam... donc c'était une fausse excuse !
J'espère que tu trouveras rapidement une autre banque :)
 

Ca peut vous intéresser