s'ennuyer au travail !!!!

garp

New Member
et beh tu dois etre contente de quitter ton entreprise ca va te changer mais c super sympa le fait que ton PDG en savais pas ce que tu faisais !
 
moué

En effet c'est pas super quand ca se passe ds de mauvaise condition...
Faut vraiment tombé sur la bonne entreprises ;p
 
Mais tu fé la meme chose que ds les boites d'intérim??
du recrutement???

est ce que tu as eu des contacts aupres des entreprises pour les placer?
 

garp

New Member
oui en quelque sorte on fait comme les interim sauf que ma boite fait du recrutement de CDI et ce pour des cadres (minimum BAC + 3)
pour les contacts ca va sauf que en ce moment c un peu saturé (je bosse à Antibes dans le 06 dans une technopôle) mais bon ca va je fais du relationnel quand même
 

garp

New Member
ANGELIQUE a dit:
Moi j'aurai adoré travailler dans les ressources humaines d'ailleurs je fais une action sur ca ! tu as passé ton bts cet année ?

non je passe mon BTS AG l'année prochaine c'est quoi ton action ?
 

CamBTSAG05

New Member
Moi aussi je m'ennuie

et oui tu n'est pas toute seule...

moi je profite de mon temps pour faire mes actions, faire mes devoirs (comme ça je suis tranquille quand je rentre chez moi), etc...
mes copines m'envie mais des fois c'est chiant, c'est vrai qu'avec internet ça fait passer le temps mais bon...ça va bien quelque fois mais bon...
j'espère que ça ira mieux à la rentrée car il y aura 1 nouvelle personne donc peut être un peu plus de boulot
 
mag3103 a dit:
ANGELIQUE a dit:
Moi j'aurai adoré travailler dans les ressources humaines d'ailleurs je fais une action sur ca ! tu as passé ton bts cet année ?

non je passe mon BTS AG l'année prochaine c'est quoi ton action ?

En fait ma societe veux recruter une assistante de gestion comme moi en contrat de qualif et c'est moi qui vais la recruter
donc voila !!! :wink:
pkoi t'as une idée pour moi ?! ca serai cool ca !!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser