[Session 2011] - Anglais - production en continue

marie21

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Voilà c'est fait j'ai passé mon oral cet aprem. Comme ma prof l'a dit dans son mail : préparation de 20 minutes où l'on a droit au compte rendu et à la fiche. Ensuite on présente le rapport, elle pose des questions, puis on présente la fiche et re-questions.

Pour ma part ya une ou deux questions que j'ai pas trop comprises même en faisant répéter. J'ai eu du mal à trouver mes mots parfois et j'ai fais plusieurs blancs. Ya des moments je commencais à dire un mot en francais avant de me corriger vite fait ^^

Ma fois je verrai bien
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ha ca c'est bien passé alors, et tes questions étaient de quel genre ?
 

marie21

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

les questions étaient uniquement sur mon stage elle a demandé des petits détails et voilà ^^
 

marie21

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

tu passes tes oraux dans quel lycée chocobon?
 

marie21

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Alors ton oral c'est bien passé chocobon?
J'ai fais ma formation à saint bé! On a du se croiser à brochon ^^ J'ai encore l'oral du projet à passer vendredi matin :(
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Coucou !

Je te remercie pour oral s'est très bien passé, le prof m'a même félicité et m'a dit que je connaissais très bien langue alors ca motive pour la dernière épreuve (qui est demain matin) !!
Oui effectivement on a dû se croiser à Brochon ! Tu n'étais pas là ce matin à Saint Bénigne ?
 

marie21

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Tant mieux alors ca doit te rassurer ^^
Non j'étais pas là ce matin il me reste uniquement le projet vendredi. Et toi tu le passes quand?
 

chocobon

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Demain matin à 8h30 si il n'y a pas d'attente car j'ai attendu 1h30 ce matin lol
 

marie21

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Oui c'est pas comme pour le bac où t'es convoqué à une heure pile. Une fille de ma classe a attendu 3h donc bon... T'as le temps de stresser ^^
 

Cindaï

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon oral prod en continue, donc je réitère une question déjà posée : à quoi servent concrètement les 20 min de préparation ? Car j'ai entendu une histoire de question posée par l'examinateur et à laquelle on devrait répondre en 20 min de préparation.

Je vous remercie :)

Les 20 minutes de préparation servent à préparer ce que tu vas dire sur ton rapport de stage et ta fiche de communication.
Si tu as déja appris ton speech c'est sur que cela sert pas à grand chose.
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Moi j'ai eu de la chance de passer à chaque fois le premier jour de chaque oral et la malchance de passer à chaque fois la dernière de la demi-journée.
 

Touyak06

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,

Moi j'ai passé mon oral hier et je n'ai pas eu le droit à ma fiche de communication et mes 3 pages... Ets-ce normal?

Merci
 

sosofafa

New Member
J'ai passe mon oral jeudi 20min de prépare sans doc et 20min de passage c y pas facile et comme je suis pas bilingue on le sait
 

hope69

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,
Je viens de regarder mes notes de mon examen et je ne l'ai pas eu :( (BTS AG PME PMI) et je voulais juste savior si nous pouvions avoir 0/20 dans une matière tel la compréhension orale d'anglais alors que je me suis présente et écrit quelques choses

Merci de me répondre
Hope 69
 

Cindaï

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,
Je viens de regarder mes notes de mon examen et je ne l'ai pas eu :( (BTS AG PME PMI) et je voulais juste savior si nous pouvions avoir 0/20 dans une matière tel la compréhension orale d'anglais alors que je me suis présente et écrit quelques choses

Merci de me répondre
Hope 69

Oui on peut avoir 0 si vraiment on a rien compris du tout mais c'est rare ! Sur le barème il y a marqué 0 , 6 , 10 , 16 , 20
Me dit pas que tu as eu 0 ?
 

hope69

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,
Pour la compréhension oral j'ai bien eu 0/20. Je pensais que si on se présentait et qu'on écrivait quelques choses , on avait 3 ou 4/20 mais pas 0/20.
Je suis trop dégouté car sa ma vraiment baissé ma moyenne a cause de cette note.
:banghead:
 

Saeko35

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Sur la grille d'évaluation c'est indiqué pour avoir 6/20 :
Comprendre (document 2 type dialogue ou discussion). Entourer la note choisie pour chaque degré :
Le candidat a pu relever des mots isolés et des expressions courantes qui ne sont toutefois pas suffisantes pour assurer la compréhension du document.

Tout dépend ce que tu as marqué sur ta copie en faite. Si tu as marqué des mots qui ne correspondent pas du tout à ceux de l'écoute, le jury ne peux pas t'évaluer donc je suppose que le correcteur met 0 dans ce cas là...
 

Ca peut vous intéresser