session de recrutement SG

dessay91

New Member
bonjour à tous,

après de nombreuses réponses négatifs concernant ma candidature à de nombreux postes à la SG sur leur site, j'ai enfin eu un mail comme quoi ma candidature a été retenu et je suis convoquée à la session de recrutement.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comme ça va se dérouler?quels sont les choses à savoir? les pièges à éviter? les choses à travailler?

Merci beaucoup de votre aide car, comme beaucoup d'entre vous, j'espère énormément de ce job !

:dacc:
 

Arnaudn

New Member
En fait, en première partie, tu vas accéder à des tests psychotechniques, c'est à dire des tests d'ogranisations, de logique, ce genre de choses. Après chaque partie du test, ils vont récuperer tes réponses et le corriger pendant que tu passe la partie suivante. Une fois qu'ils auront tout corrigé, ils vont appeller des noms, ces personnes devront le suivre; je suppose que les DRH font un bilan avec eux de leurs erreures. Quand à ceux qui restent, ce sont ceux qui ont réussis les tests, et qui se voient donc accéder aux entretiens. Pour ta région je ne sais pas, mais sur Bordeaux, les entretiens se déroulent directement l'après midi. Là, ils vont te poser les questions bateaux, te demandeer de remplir un questionnaire sur toi etc... Voila bonne chance, en esperant que tu reussisse.
Question, c'est pour un BTS alternance ?
 

dessay91

New Member
je te remercie de tes réponses...

Non c'est pour un poste.

A bientôt
 

Ca peut vous intéresser