Souvenirs de sitcoms

Pour revenir au sitcoms abordées dans le topic des pubs qui nous agacent (qui avait légèrement dévié, je vous l'accorde).

Vous avez remarqué comment ils recyclent les acteurs ??

Hier dans Père et maire, y'avait la blonde des trois filles d'à côté qui joue le role de la femme du maire, et Ingueugueu, la blonde qui jouaient dans "les musclés" (vous savez, elle tirait sur son oreille et elle faisait plein de magie)
 

julienCI

New Member
Quand ils sont pas recyclés ils disparaissent dans l'anonymat! :wink:

Cf: moby--> Le clip de We are all made of stars rend hommage à ces gens! (Arnold et Willy, etc) :wink:
 

Ys

New Member
Ouais bah parfois vaudrait mieux qu'ils disparaissent dans l'anonymat plutôt que te dire des conneries à la télévision, n'est ce pas Mallaury? :lol:
 
mouarf c'est clair qu'elle en loupe pas une !

dans le bétisier des 100 plus belles gaffes avec dechavanne, ils ont passé une séquence où elle était invitée à coucou c'est nous et devait danser un rock avec dechavanne : on l'entend dire tout bas "doucement j'ai pas de culotte"

mdrrrrr
 

Ys

New Member
Ni culotte ni cerveau je crois..
Bref sinon dans les souvenirs de sitcom, je reste fidèle à "Héléne et les garçons" pour m'endormir le vendredi soir, ça repasse vers 2/3h du matin sur AB1. A défaut d'être intelligent, c'est au moins un bon somnifère!
 
Bah.. vous vous souvenez de la Sitcom LE GROUPE ? ( nan ?.. mais si sur France 2 !)

bref, dedans il y a sandra ( recyclée en Bachelorette puis en potiche sur M6 :mrgreen: ) et aussi Jeremy ( il a pas eu de chance il a juste été recyclée en potiche lui ... sur M6 aussi ! :mrgreen: )

d'ailleurs la sitcom est reprogrammée sur france 2 je crois
 

imported_feuts1

New Member
)
Tatanana a dit:
Bah.. vous vous souvenez de la Sitcom LE GROUPE ? ( nan ?.. mais si sur France 2 !)

bref, dedans il y a sandra ( recyclée en Bachelorette puis en potiche sur M6 :mrgreen: ) et aussi Jeremy ( il a pas eu de chance il a juste été recyclée en potiche lui ... sur M6 aussi ! :mrgreen: )

d'ailleurs la sitcom est reprogrammée sur france 2 je crois

d'ailleurs ca repasse :wink:

Mais de tout les temps les sitcoms ont permis de faire eclater des gens(les filles d'a côté; helene et ses garçons) ou de les mettre en fin de carriere (la serie des 3tb :mrgreen: 2b3)
 

Ca peut vous intéresser