Stage bts ag PME-PMI

fibi

New Member
Bonjour,

jsuis en première année et je dois faire un stage,le probleme c'est que le seul que j'ai réussi à trouver ce n'est pas dans une PME, on nous parle de risque pour l'examen et j'comprends pas trop???est ce que je peux quand meme le faire?et je voulais aussi demander si je pouvais commencer le stage avant d'avoir recu la convention signée par le cned?parce qu'avec la poste ca prend trop de temps jusqu'au sénégal :embarassed:
merci de répondre parce que je ne sais pas trop quoi faire
 

STEPHANIE31

New Member
Bonjour;

fibi link=topic=26029.msg236797#msg236797 date=1147961384 a dit:
jsuis en première année et je dois faire un stage,le probleme c'est que le seul que j'ai réussi à trouver ce n'est pas dans une PME, on nous parle de risque pour l'examen et j'comprends pas trop???
Le probleme est le suivant l'AG est censé etre polyvalent. Dans les grandes entreprsies tu as generalement une personne pour la compta, commerce, administratif...Comment peux tu avoir une idée concrete du metier d'AG?
fibi link=topic=26029.msg236797#msg236797 date=1147961384 a dit:
est ce que je peux quand meme le faire?et je voulais aussi demander si je pouvais commencer le stage avant d'avoir recu la convention signée par le cned?parce qu'avec la poste ca prend trop de temps jusqu'au sénégal :embarassed:
merci de répondre parce que je ne sais pas trop quoi faire
je te le deconseille fortement. Une convention est la pour TE protéger. Il tarrive une tuile (chose que je ne te souhaite pas) tu nes pas enregistré comme stagiaire à tel endroit tout est pour ta pomme.
Tu veux commencer tonstage avant davoir recu ta conventioin, je te conseillerais plutot de continuer à te chercher une entreprise PME ou PMI
Allez courage
A +
 

fibi

New Member
Merci d'avoir répondu STEPHANIE31 :biggrin: Mais si je cherche une autre entreprise ca risque de me prendre beaucoup beaucoup de temps :embarassed:est ce qu'il y a un delai a respecter pour effectuer le stage??merci
 

breizhthony

New Member
fibi link=topic=26029.msg236797#msg236797 date=1147961384 a dit:
Bonjour,

jsuis en première année et je dois faire un stage,le probleme c'est que le seul que j'ai réussi à trouver ce n'est pas dans une PME, on nous parle de risque pour l'examen et j'comprends pas trop???est ce que je peux quand meme le faire?et je voulais aussi demander si je pouvais commencer le stage avant d'avoir recu la convention signée par le cned?parce qu'avec la poste ca prend trop de temps jusqu'au sénégal :embarassed:
merci de répondre parce que je ne sais pas trop quoi faire
coucou si tu as besoin de renseignements aussi n'hésite pas à me contacter ... malgré tout c'est pas les pme qui manquent à Dakar ... j'y retourne cet été si tu veux des infos et je sors du bts ag ... si je l'ai
 

Ca peut vous intéresser