Forum des BTS
ElectrOTrance 99 link=topic=1242.msg23427#msg23427 date=1126734313 a dit:...Comment se passe les Stages lors de la premiere année? ..Nous sommes °seul° sur le terrain? chez des employeurs...? ON est remunéré ?
oh la la super bonne idée mais le pb c ke c kdmeme cher et je c pa si mes parents me laisserontkakiiou link=topic=1242.msg42506#msg42506 date=1129057385 a dit:coucou !pour tonstage a l etranger carrement que c ' est conseille surtout en premiere année !tu apprend plein de truc et surtous la langues !nous dans mon école les profs nous le conseille !et une idee,on par a 6 en espagne ,on se partage les frais et le logement pour le stage de 6 semaine donc si tu as ds pots qui veulent partir aussi motive les !pour faire un trucs a plusieur c ' est sympa !enfin conseil !a bientot :kiss: :kiss:
blinta link=topic=1242.msg43839#msg43839 date=1129216112 a dit:oh la la super bonne idée mais le pb c ke c kdmeme cher et je c pa si mes parents me laisseront
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Stage a l'étranger ( pays de l'union européenne de préférence) | BTS VPT - Stages et actions | 2 | ||
Stage à l'étranger!! | BTS VPT - Stages et actions | 1 | ||
stage Bts Vpt à l'etranger | BTS VPT - Stages et actions | 14 | ||
Stage à l'étranger | BTS VPT - Stages et actions | 4 | ||
Stage à l'étranger | BTS VPT - Stages et actions | 2 |