Star Ac' Saison 7

lye

New Member
meme à la fin de sa chanson il se la péte :mad: je sens que lui il va me souler :tickedoff:
 

popo20

New Member
lye link=topic=69884.msg748044#msg748044 date=1193169901 a dit:
meme à la fin de sa chanson il se la péte :mad: je sens que lui il va me souler :tickedoff:

oui là par contre je reconnais qu'il se débrouille vraiment bien!!
 

arielle25

New Member
lye link=topic=69884.msg748008#msg748008 date=1193168960 a dit:
il avait quel role déjà dans un dos tres?

EDu, je me souviens maintenant, il était homo, il est arivé vers la fin de Un dos tres. Bo goss, mais je me demande bien ce qu'il fait là et Passi aussi. Ils ont dû recevoir de gros chèques.
POur ce qui est du reste, cette promo ne me dit trop rien, à peine ils passent à la télé, ils se prennent pour des stars. Le renoi, très mignon, mmais voix pas fameuse. Enfin,bon visionnage, moi je démissionne, ça ne captive pas (et les pubs ne les aident pas).
 

Smitty

New Member
j'ai honte pour la jeune fille qui a "joué" de la basse.  :laugh: Pauvre musicien que nous sommes, encore une fois la star academy va nous réduire à notre plus simple appareil. Vraiment, du talent il y en a toujours dans ces émissions, une ou deux personnes, mais elles ne l'emportent jamais (public stupide).
Enfin, encore une fois plein de cliché ridicule, le rock réduit à la simple "folk" et à "indochine", le "rythme and blues" (le vrai pas le RNB naze) qu'on tente de ressortir du fin fond de nos archives...bref... du réchauffé, encore du réchauffé, du cliché encore du cliché, et encore une nouvelle victoire pour la sous culture.
 

sarah75

New Member
bizarrement cette année, la promo ne me dit rien....(je suis peut être trop sur popstars  :chessy: sniff pour st cyr :cry:)
ils se débrouillent mieux que les années précédentes mais y'a beaucoup trop de flambeurs  :knuppel:
 

popo20

New Member
sarah75 link=topic=69884.msg748058#msg748058 date=1193170661 a dit:
bizarrement cette année, la promo ne me dit rien....(je suis peut être trop sur popstars :chessy:)
ils se débrouillent mieux que les années précédentes mais y'a beaucoup trop de flambeurs :knuppel:

+1 !
 

mielous

Best Member
La fille avec l'écharpe orange sur "In the name of love", elle se la joue grave... Déjà j'aime pas trop ça...Ridicule de sauter comme ça, d'autant que l'autre ne la suivait pas !!
 

sarah75

New Member
StL link=topic=69884.msg748068#msg748068 date=1193171037 a dit:
ils se croient vraiment pour des stars c'est pas possible  :tickedoff:
lol c'est vrai ! mais bon, ils tomberont dans l'oubli d'ici quelques mois....laissons les se la flamber un peu devant un public déchainé pour une ou deux fois, ça fait pas de mal  :closedeyes:
 

epyh77

New Member
De toute façon la Star Ac a évolué ...
Saison 1 => on prends le max de jolies filles qui chantonnent et un max de branleurs avec une gueule et on en fait un groupe
Saison 7 => ils sont nettement moins "Glamour" (pour rester poli) mais ils chantent mieux ...
 

sarah75

New Member
epyh77 link=topic=69884.msg748071#msg748071 date=1193171314 a dit:
De toute façon la Star Ac a évolué ...
Saison 1 => on prends le max de jolies filles qui chantonnent et un max de branleurs avec une gueule et on en fait un groupe
Saison 7 => ils sont nettement moins "Glamour" (pour rester poli) mais ils chantent mieux ...
en même temps en 7 saisons, il y en a eu de l'évolution.....côté chant
(enfin quoi que)
 

lye

New Member
StL link=topic=69884.msg748068#msg748068 date=1193171037 a dit:
ils se croient vraiment pour des stars c'est pas possible  :tickedoff:

grave, ils m'enervent :knuppel:

mielous link=topic=69884.msg748067#msg748067 date=1193171020 a dit:
La fille avec l'écharpe orange sur "In the name of love", elle se la joue grave... Déjà j'aime pas trop ça...Ridicule de sauter comme ça, d'autant que l'autre ne la suivait pas !!

mais carrément. comme on dit : "le ridicule ne tue pas" :laugh:
 

mielous

Best Member
lye link=topic=69884.msg748075#msg748075 date=1193171482 a dit:
mais carrément. comme on dit : "le ridicule ne tue pas" :laugh:

Non, mais si l'autre avait suivi encore, mais là, elle a bien vu qu'elle était seule... Bref.
 

Athena59

New Member
lye link=topic=69884.msg748088#msg748088 date=1193171857 a dit:
je trouve qu'ils se la pétent tous mais de façon différente. pas top cette promo :blink:

C'est mon avis également.
Trop de petits péteux, faut se calmer, ils ne se sentent plus. Bon c'est mieux que d'habitude niveau chant mais perso je n'ai flashé sur aucune voix en particulier et le fait qu'ils se la jouent prend le dessus sur leur voix (par exemple la "rockeuse" qui saute tellement partout que ça fait des "coupures de son" entre temps :laugh: :laugh:).
Mais je regarderai le prime pour Céline Dion :laugh: :wub
 

liloone

Best Member
Bon bah je crois que l'avis sur la star Ac' de cette année fait l'unanimité ..... vu que personne n'a aimé nous allons pouvoir clore le topic :invis: :zarbi:


J'ai regardé jusqu'à 22h, bah bof bof, je pense que je vais faire comme tous les ans, commencer à regarder quand il restera 10 personnes à peine loool
 

ladyrina27

New Member
Suis-je la seule a avoir remarqué que l'une des candidates est anorexique? c'est celle qui a chanté avec le pseudo rappeur du 16ème, en parlant de lui il ferait mieux d'aller se cacher parceque je pense qu'a sa sortie(très bientot) de vrai rappeur vont l'attendre pour lui régler son compte!!!!
 
P

profilsupprime19

Guest
ladyrina27 link=topic=69884.msg748191#msg748191 date=1193209324 a dit:
Suis-je la seule a avoir remarqué que l'une des candidates est anorexique? c'est celle qui a chanté avec le pseudo rappeur du 16ème, en parlant de lui il ferait mieux d'aller se cacher parceque je pense qu'a sa sortie(très bientot) de vrai rappeur vont l'attendre pour lui régler son compte!!!!
???? on n'a pas le droit d'être différent ? Tolérance, tolérance ....
 

Ca peut vous intéresser