Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le cancre

New Member
privategirl link=topic=40105.msg425381#msg425381 date=1163522599 a dit:
Ton divertissement à toi c'est de polluer le forum toute la journée non? Rien d'autre à faire de plus intéressant?  :unsure:
ET voila, tu l'as pris pour toi. Bon laisse tomber tu veux. Pas que ca a faire. J'ai une vie mouvementé moi :dacc:
 

privategirl

New Member
Il me semble que tu as repris mon message non?
Oui ta vie est très très mouvementée, je te plains :laugh:
 

Le cancre

New Member
privategirl link=topic=40105.msg425385#msg425385 date=1163522746 a dit:
Il me semble que tu as repris mon message non?
Oui ta vie est très très mouvementée, je te plains  :laugh:

J'suis au taf, et j'me fais chier... (comme ca tu sauras)

J'ai repris ton message, oé, et c'est synonyme pour toi de vouloir t'enfoncer. Ok si tu veux j'ai ete maladroit. Pardon madame, wah :wacko:
 
privategirl link=topic=40105.msg425381#msg425381 date=1163522599 a dit:
Ton divertissement à toi c'est de polluer le forum toute la journée non? Rien d'autre à faire de plus intéressant?  :unsure:

A l'origine, le forum est déjà pollué, il a besoin de pollution supplémentaire s'il veut vivre...
 

mojo

Best Member
ilo92 link=topic=40105.msg425487#msg425487 date=1163527237 a dit:
Et ba il est re rentré ludo??
Oui, Ludo a été réintégré car il était le dernier parti suite au départ de Gael. Il est parti à cause de divergences importantes avec Pascal Nègre. Il a plus dit qu'il savait que les dés étaient pipés. Il ne veut donc plus travailler avec lui (je le comprends, je peux pas le saquer Pascal Nègre).
 

sosso83

New Member
Le cancre link=topic=40105.msg425354#msg425354 date=1163521534 a dit:
Ouais, elle peut vraiment etre fiere d'elle.. Pff finalement je sais meme pas pourquoi je me laisse embobiner, tout ca c'etait deja prevu, j'suis sur !
bah oui c'est sur et les candidats sont des marionnettes qui ne réfléchissent pas pfffff Je pense qu'il s'est passé un truc en Nègre et Gaël et que l'on ne sait pas tout. Il y'a peut être un lien avec le départ de Nico aussi, bref on ne saura jamais tout mais je pense vraiment que ce n'était pas prévu !!! ça rend encore moins crédible le programme et en plus c'est un des candidats les plus populaire qui partent donc franchement vous croyez que c'étai prévu sachant que tout le monde va leur tomber dessus encore  :pascompris;
Bon je pensais qu'on ne verrai plus Ludo et le revoila le truc trop nul  :pascompris;
 

Mimine

New Member
Bah moi je trouve que Gael a fait nimp :tickedoff: (raisons inexistantes) non mais sérieux ca rime à rien. Sans parler du retour de Ludo :pascompris;
Vous pensez qu'il fera la tournée ??
 

sosso83

New Member
Mimine link=topic=40105.msg425501#msg425501 date=1163528457 a dit:
Bah moi je trouve que Gael a fait nimp  :tickedoff: (raisons inexistantes) non mais sérieux ca rime à rien. Sans parler du retour de Ludo  :pascompris;
Vous pensez qu'il fera la tournée ??
heu je ne pense pas si il règle pas ses problèmes avec Pascal Nègre et à mon avis, c'est mort pour lui... Je pense que sans s'en rendre compte il s'est grillé dans le métier, il savait à quoi s'en tenir quand il est venu alors faut arrêter de cracher dans la soupe, il en a quand même profiter pendant 3 mois, c'est facile de tout critiquer apres :pascompris;
 

privategirl

New Member
Il ne prend pa beaucoup de risques, il fera son duo avec les gipsy king et la maison de disques Warner, pi voila :dacc:

Très contente du retour de Ludo :wub :biggrin:
 

Mimine

New Member
sosso83 link=topic=40105.msg425504#msg425504 date=1163528683 a dit:
heu je ne pense pas si il règle pas ses problèmes avec Pascal Nègre et à mon avis, c'est mort pour lui... Je pense que sans s'en rendre compte il s'est grillé dans le métier, il savait à quoi s'en tenir quand il est venu alors faut arrêter de cracher dans la soupe, il en a quand même profiter pendant 3 mois, c'est facile de tout critiquer apres  :pascompris;

Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je trouve meme qu'il ne la mérite plus la tournée. :mad: Il aurait pu etre le gagnant !!! Il risque de le regretter!!!
Moi qui ne vote pas, j'imagine meme pas la réaction des gens qui le soutiennent depuis le début :wacko:
 

sosso83

New Member
privategirl link=topic=40105.msg425506#msg425506 date=1163528834 a dit:
Il ne prend pa beaucoup de risques, il fera son duo avec les gipsy king et la maison de disques Warner, pi voila  :dacc:

Très contente du retour de Ludo  :wub :biggrin:
Je ne suis pas sure que ce soit si simple que ça pour lui, si il est sous contrat avec universal et que le Pascal Nègre veut le faire ch :spam1: il peut l'empêcher d'aller chez la concurrence ...
 

privategirl

New Member
C'était ironique. Quoique jle vois bien le faire ce duo. Si son rêve c'était ça, ca vole pas haut :wacko:
Les autres ils tiraient un peu la gueule du retour de Ludo. La concurrence revient fort :biggrin:
 

valeriec74

Best Member
Faut pas que Gäel se lance dans une carrière d'artiste alors, si son entourage lui manque. Il n'a pas fini !!

privategirl link=topic=40105.msg424909#msg424909 date=1163489240 a dit:
Il a abusé Gael, il a vraiment quitté le château. Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ses fans qui ont voté pour lui à chaque nomination, et vis à vis de Ludo, il avait qu'à lui laisser sa place parce que ca fait un moment qu'il dit qu'il veut se barrer.
Alors ok c'est dur quand on est loin de sa copine ou de son copain mais ils sont très occupés donc les journées passent vite, et ce n'est pas le seul à être en couple au château. Jtrouve qu'il est faible.
 

valeriec74

Best Member
Le cancre link=topic=40105.msg424925#msg424925 date=1163491870 a dit:
Voila.

Bon sang comment pouvez vous etre aussi naif ? Tout ca, c'est monté. ET vous vous croyez. Bordel de nouille ! TF1 prend vraiment les gens pour des cons. Et personne pour ouvrir les yeux. Peut etre finalement que c'est vrai, le Francais est con... Plus rien ne m'ettonne.

Les cons ce sont ceux qui votent pas nous :biggrin: C'est clair que c'est un divertissement !! C'est mieux que de regarder des émissions où l'on te parle de la guerre.
 

valeriec74

Best Member
Que de rebondissements !! Je vais regarder la redif de cette nuit pour regarder. Je pense aussi que son départ a une raison avec le départ de Nicolas. Il a dit tout haut ce que beaucoup pensait tout bas, qu'ils avaient déjà une idée du gagnant ou de la gagnante. Par contre, je n'accepte pas qu'il soit parti, par respect pour ceux qui ont voté pour lui lors de ses nominations. En plus, il ne va plus faire la tournée, ça c'est clair, c'était arrivé avec Pierre je crois, de la star ac 4 je pense. Contente du retour de Ludo, he he !! Ils nous l'ont faite à la Koh-Lanta lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser