stratégie de communication

liloo25

New Member
je comprend rien à ce cours, suis en première année BTS CE, et je n'ai même pas commencé à bosser mes cours de strat (j'ai reçu mes cours en décembre). comment faire, sans compter les devoirs où j'ai l'impression qui faut connaître tout le cours avant de commencer les devoirs ?
 

imported_tony38

New Member
Si tu n'as pas commencé à bosser tes cours de strat c'est normal que tu comprenne pas..... :mrgreen:

Sinon que n'arrives tu pas à saisir en strat de com? :|
 

liloo25

New Member
ben en fait, il y a trois bouquins, pour la strat et je sasi pas comment les bosser ???
 

imported_tony38

New Member
Tu bosses par le cned ok.......
Je sais pas si je vais pouvoir t'aider car sur des points spécifiques peut-être mais sur l'organisation et les bouquins par rapoort au cned ca va être dur.......

:| :wink:
 
tu as normalement un bouquin de strat et deux bouquins d'erac.
tu as avant chaque bouquin une intro aui t'explique comment te servir des cours...
pour la strat, il suffit d'avancer normalement, mais pour faire un devoir, il faut t'être farci la totalité du bouquin quasiment si tu veux être au point! alors ne perds pas de temps, et lis le! fais des fiches, et lis egalement les aides sur le fascicule devoir

Pour l'erac, a la fin de chaque cours tu as des applications a faire, c'est le meilleur entrainement que tu puisses trouver.

enfin, si tu avait pris le temps de lire les conseils des fascicules, tu ne poserais pas ce genre de questions, alors, ouvre tes bouquins! :mrgreen: :wink:
 

imported_Papou

New Member
C'est pas possible

Clairette, en même temps tu donne des solutions en même temps tu es dûre avec liloo 25. Liloo à raison il y a trois manuels pour le cours de stratégie et 2 pour le cours d'ERAC. :p
 

imported_tony38

New Member
Moi je trouve pas clairette dure.....c'est sur il y a une masse de travail important mais il y a aussi une organisation à respecter......