synthese sur: quelle image du pere aujourd'hui

mojo

Best Member
Jonckail, le plan a déjà été donné, tu n'as plus qu'à développer. On va quand même pas vous faire tout le boulot non plus :mad:
 

cecilia1907

New Member
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir pour ceux qui ont fais ce devoir quelle sorte de note qu'ils ont eu car moi j'ai été non noté. Car soit disant il fallait faire entièrement la synthèse.

Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi.

Et qu'avez vous compris à ce devoir. Juste faire un plan détaillé ou bien faire toute une synthèse en entier.

J'attends vos réponses
 

ahelya

Best Member
Tu n'es ps la seul a me dire ca dit donc j'ai entendu ca recement: perso j'ai fait qu'un plan et j'ai été noté!!
 

jonckail

New Member
alors moi j'ai eut 7/20 car soit disant "fallait tout rédiger comm à l'exam" (heusement qu'ils me l'ont dit :pascompris;)
tandis que moi je n'ai fait qu'un plan détaillé et rédiger uniquement l'intro les transitions et les conclusion.(comme demandé dans le devoir.) :mad:
DONC FAUDRAIT QU ILS SE METTENT D ACCORS AU CNED CAR IL COMMENCENT A ME ..... :tickedoff:
et toi ahelya tu as eut la réponse...
 

hamnessa

New Member
ahelya link=topic=9872.msg148878#msg148878 date=1140606797 a dit:
catastrophe, je viens de me taper un 4 sur la synthse sur l'image du pere je suis demoralisée j'ai jamais eu de snotes comme ca, encore un 8 je veux plus, un 6 bon mais la un 4 pourquoi pas un 0! super dans le dossier! je peux pas ratrapper ca moi!!!

voilà ta la réponse, il faut que tu regarde sur le post des "notes".
 

cecilia1907

New Member
Bah moi je sais pas si vous l'avez vu dans le post mais à ce devoir la prof a préférer me mettre non noté. J'étais dans une rage folle de pas avoir de notes. Puis après j'ai appelé le CNED pour savoir s'il me donnait raison ou pas. Arriver là je me suis fais en quelque sorte engueuler par la conseillère car elle m'a répondu que bien entendu c'était sous entendu sinon quel intérêt de faire ça.

Donc j'aurais voulu là rappeler en lui disant que beaucoup sont tomber dans le panneau et qu'ils pouvait être indulgents avec nous. Mais je crois pas quelle sera ok. Résultat elle va quand meme me mettre une note. Laquelle encore je n'en sais rien.

:knuppel: MOI JE PENSE A UNE CHOSE C'EST QU'IL FAUDRAIT SE REBELLER CAR TOUS LE MONDE EST TOMBÉ DANS LE PANNEAU :knuppel:
 

jonckail

New Member
voila t'es donc bien d'accord avec moi cecilia1907 qu'il ne fallait pas rédiger !!! :eek:hmy:
jsuis pas folle quand meme (purée je me suis di "et oh! je ne sais meme pas lire un sujet alors qu'est-ce que je veux passer ce bts") :pascompris;
attend moi je vai les appeler aujourd'hui :knuppel: et tu vas voir il vont m'entendre :tickedoff:
 

cecilia1907

New Member
Ok jonckail tu me diras ce qu'il t'ont dis. Mais tu sais si tu te fais rembarrer comme moi après ben tu va être en pétard toute la journée.

Moi comme je t'ai dit la conseillère m'a pris pour une débile j'avais beau lui relire le sujet et que c'était pas marqué mais non elle me tenait tête en me disant qu'à l'examen ils sont pas débiles ils nous donnerais toute une synthèse à faire et pas qu'un plan détaillé. Tu vois moi ça m'a pas plus qu'elle me prenne pour une nulle qui savait pas lire un énoncé. J'avais beau lui dire que pour la 1ère année on avait un devoir dans le meme genre mais non elle me rabachait tout le temps la même chose à savoir qu'il fallait que je lise mieux et que je réfléchisse à ce que cela peut cacher derrière.
 

jonckail

New Member
mais elle est dingue ta conseillère!!! :mad:
"genre mais non elle me rabachait tout le temps la même chose à savoir qu'il fallait que je lise mieux et que je réfléchisse à ce que cela peut cacher derrière."
[/quote]
elle croit qu'on joue a cache -cache.
tu peux me donner le nom je vais voir si on a la meme conseillere.
 

cecilia1907

New Member
Eh oui elle m'a dit ça quand j'ai racroché j'étais trop dégoutée. Tu parles même au téléphone j'avais les larmes aux yeux. La seule chose qu'elle a su me dire est : "ben maintenant j'espère que vous avez compris et que tout va bien". Moi j'étais outrée et dégoutée.

La conseillère est MME MALLINJOD. Si on fais le meme BTS c'est la meme que tu as.

Maintenant j'ai digéré la pilule mais je t'explique pas j'étais dans un état pas possible.
 

jonckail

New Member
Je ne sais pas si on a la meme car ce nom ne ma dit rien.de toute manière j'appel et je vais me défouller pour toi, moi et toutes les autres qui sont tombées dans le panneau
:knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

cecilia1907

New Member
Merci tu as bien raison. Et puis si on arrive à opbtenir gain de cause ça serait bien mais bon je suis pas positive de ce coté. Dis je crois que si tu les appelle c'est avant 12 h 00 car après c'est fermé je crois.

Tu me tiendras au courant.

BIZ
 

jonckail

New Member
j'ai eut le cned au tel à ce sujet et on m'a dit de retourner ma copie à l'attention de mon prof de français avec un mot sur lequel je conteste la note dû à la mention suivante "devoir non corrigé" alors que sur le sujet il est mentioné de ne rédiger que l'intro, les transistions et le conclu.
donc pour toutes les personnes qui ont eut un carton sur ce devoir....

jojo
 

Ca peut vous intéresser