Terminale STG Mercatique

sekhmet278

New Member
bonjour,


l'heure du bac approche... j'aimerai quelques renseignements pour ma soeur.

pour l'épreuve orale, vous avez vu ACCESS jusqu'à quel niveau ? car ma soeur est limitée à une table, requête à une table... alors que moi à l'époque du STT j'avais vu les liaisons... du coup, j'ai peur que ces profs ont été autant largués que les élèves et vu le lycée... je ne saurai pas étonnée  :blush:

les coeffs. pour les oraux des langues ? les coeffs. pour les écrits des langues ?

merci
 

Vaina

New Member
Alors moi je passe dans peu de temps, mais je sais qu'il n'y a pas de questions de cours et que pour les logiciels tu es évalué que pour ceux que tu as utilisé lors de ton projet et de ton étude voila
 

sekhmet278

New Member
Vaina link=topic=59306.msg613931#msg613931 date=1180517377 a dit:
Alors moi je passe dans peu de temps, mais je sais qu'il n'y a pas de questions de cours et que pour les logiciels tu es évalué que pour ceux que tu as utilisé lors de ton projet et de ton étude voila
oki donc si ça va dans le sens du projet... merci de ta réponse

:spam1: pour tes épreuves
 

moime

Best Member
sekhmet278 link=topic=59306.msg613951#msg613951 date=1180517852 a dit:
oki donc si ça va dans le sens du projet... merci de ta réponse

:spam1: pour tes épreuves
au fait pas de question de cours ni d'informatique en dehors de ce qui a été fait dans le cadre de l'étude ou du projet , on ne peut pas lui demander de faire ce qu'elle n'a pas fait dans le projet... (j'espère que ma réponse ne vient pas en retard)
 

sekhmet278

New Member
moime link=topic=59306.msg620627#msg620627 date=1181057565 a dit:
au fait pas de question de cours ni d'informatique en dehors de ce qui a été fait dans le cadre de l'étude ou du projet , on ne peut pas lui demander de faire ce qu'elle n'a pas fait dans le projet... (j'espère que ma réponse ne vient pas en retard)
merci de ta réponse... elle avait déjà passé l'épreuve mais ce n'est pas grave, ça servira aux autres. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser