Thème E6 pour stage à Naples

imported_Tommie

New Member
Je viens de faire mon stage à Naples dans 2 entreprises: une vend des composants électroniques et l'autre est un intermediaire entre de grands fournisseurs et de petits clients mais je ne trouve pas de sujet E6, j'ai quelque idées mais je sait pas si elles sont bonnes:
Quels sont les moyens pour trouver de nouveaux clients?
Les répercussions de la hausse des prix des matières primaires sur le marché des composants électroniques.
Ponvez vous me donnez d'autres sugestions et votre avis!!!!
 

marmottelavraie

New Member
je trouve la deuxième excellente car tu as une analyse de ton environnment ave la hausse des prix et les conséquences dc sur ton entreprise! :wink:
 

aurelie1001

New Member
marmottelavraie a dit:
je trouve la deuxième excellente car tu as une analyse de ton environnment ave la hausse des prix et les conséquences dc sur ton entreprise! :wink:

je suis d'accord, mais attention, il faut que tu trouve qd meme des arguments pr avoir une note de synthèse complète qui tienne sur 4 pages!
 

imported_Tommie

New Member
Je ne sait pas si je peut écrire 4 ou 5 pages sur ce sujet pask'il est trop fermé mais je pense faire une partie sur le marché des matières premiere en lui meme( les acteurs, les enjeux....) et dans une dexième partie la repercussion sur l'entreprise ou j'ai fait mon stage(baisse de leur marge, réajustement des prix chaque jours...)
Mais il me faudrait plus d'idées surtout plus originales si vous en avez!!!!
Merci!!
 

imported_Tommie

New Member
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'on doit faire en 2ème année à l'etranger paske dans mon école on ne nous dit rien du tout avant k'on soit devant le fait accompli!!!
On nous parle d'une mission de prospection mais ou?Quand...
 

aurelie1001

New Member
Tommie a dit:
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'on doit faire en 2ème année à l'etranger paske dans mon école on ne nous dit rien du tout avant k'on soit devant le fait accompli!!!
On nous parle d'une mission de prospection mais ou?Quand...

Ce sera indinqué sur ton planning à la rentrée... tu sera planifié pour ta mission de prospection, Voilà!
 

imported_Tommie

New Member
Je n'arrive pas à faire mon rapport de stage, je ne sait pas par oû commencer et je ne trouve pas de plan ni d'exemples. Quelqu'un à un site oû il y a des exemples de rapport de stage ou des idées pour le plan parce que je voudrais que mon rapport ne ressemble pas aux autres, qu'il soit vraiment originale mais je n'est pas beaucoup d'idées pour l'instant.
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin!!!!