[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tite_bou_damour

New Member
Stress.........

TU parle... comme par hasard les résultats de Lyon ne seront pas là... L'année dernière les plus en avance était Lille.....

Null de laisser le stress...
 

Tite_bou_damour

New Member
Bonjour,

Je suis de l'académie de Lyon et apparement l'année dernière, les résultats sont parus sur Internet plus tôt que prévu sur la convocation.!!

Espoir.......;
 

hysteria99

New Member
C'est pas du tout évident d'attendre!
Moi mon prof fait partie des jury des délib et nous a bien dit le 27 juin donc normalement..
tic tac tic tac tic tac
 

flo89

New Member
ben moi je viens de telephoné à mon ecole et ils m'ont dit pas avant vendredi
je suis de l'academie de dijon
je suis trop degoutée

:tickedoff: :cry:
 

choupinette4485

New Member
Je suis dégoutée!!

Je fais partie de l'académie de Nantes. Je viens d'appeller le lycée dans lequel j'ai passé mes épreuves (Lycée de la Herdrie) et ils viennent de me dire qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir afficher les résultats ce soir...Ils attendent le feu vert de l'inspecteur.

J'espère qu'ils vont être affichés ce soir car j'ai pas le net chez moi. Je devrais donc attendre demain....
 

Raphy36

New Member
Je n'en peut plus d'attendre pour l'académie orléans tours c'est que le 2 juillet et ça me fait peur de pas l'avoir car c'était assez chaud quand même enfin bon j'ai fait mon possible quoi!Allez plus que quelques jours mais que c'est long!!!! :mad:
 

délire

New Member
Les résultats sont fonction de l'académie. Ils s'échelonnent du 25 juin au 15 juillet. POur l'académie d'Aix Marseille, les résultats sont le 29 juin. Vous devriez avoir la date au verso de votre convocation.

as tu le lien pour aix marseille ?
 

cecilette34

New Member
J'ai mis un lien dans une page précédente pour que vous ayez les dates des résultats mais il faut croire que vous ne lisez pas beaucoup... :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.