[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette4485

New Member
Je suis trop énervée!

Les résultats seront affichés demain matin à 8h alors que normalement c'était aujourdhui.

A quelle heure avez-vous vu vos résultats sur le site de votre académie?
 

Maly

New Member
choupinette4485 link=topic=57461.msg647470#msg647470 date=1183038246 a dit:
Je suis trop énervée!

Les résultats seront affichés demain matin à 8h alors que normalement c'était aujourdhui.

A quelle heure avez-vous vu vos résultats sur le site de votre académie?

Tu sais si c'est pour toute l'academie de nantes ou juste ton lycée ?
 

Cindy2007

New Member
A mon avis le BTS ag académie de toulouse se sera le mardi 3 sur le site internet de l'académie et affiché le lendemain.
Mais c'est possible aussi qu'on est les résultat que le 4 que se soit internet ou l'affichage.
En tout cas je n'irai pas sur internet ça me fait trop peur.
 

MeC53

New Member
Bonjour a tous,


Un petit message juste pour vous dire que nos résultats viennent tous juste de tomber

& J'ai mon BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI :dacc:

Je fais parti de l'académie de NANTES et les résultats sont tombés en ligne vers 16h00.

Taux de réussite de ma classe 86% de réussite...

Les vraieS vacances Commencent... :cool:
 

rose21

New Member
Quelqu'un saurait-il si lorsque l'on a le bts Ag s'il faut chercher une feuille a son lycée ou si tout se fait automatiquement par courier ? Merci de vos réponses
 

hysteria99

New Member
Tout se fait par courier.
D'ici max 10 jours tu recevras tes notes. Pour le diplôme c'est pas avant octobre prochain et là je ne sais pas si on doit ou pas se déplacer pour le chercher...
 

Maly

New Member
MeC53 link=topic=57461.msg647518#msg647518 date=1183040551 a dit:
Bonjour a tous,


Un petit message juste pour vous dire que nos résultats viennent tous juste de tomber

& J'ai mon BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI :dacc:

Je fais parti de l'académie de NANTES et les résultats sont tombés en ligne vers 16h00.

Taux de réussite de ma classe 86% de réussite...

Les vraieS vacances Commencent... :cool:

Je viens d'apprendre que je l'avais aussi ! je suis trop soulagée !!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Y'a aussi 86% de reussite dans ma classe, alors que nos prof nous enfoncaient trop :knuppel:

Alalala on va feter ca !!! :laugh:
 

magi19

New Member
J'en peux plus d'attendre je me rends malade c'est affreux. :mad:

Mes résultats ne sont que le 3 juillet, c'est trop long
 

magi19

New Member
Pour l'académie de toulouse les résultats sont le 3 juillet en fin d'aprem.

Trop deg, je vais stresser toute la journée
 

samialeslie

New Member
magi19 link=topic=57461.msg648402#msg648402 date=1183108335 a dit:
Pour l'académie de toulouse les résultats sont le 3 juillet en fin d'aprem.

Trop deg, je vais stresser toute la journée
Tu l'as vu où ? c'est à quelle heure ? Affichage au rectorat ou sur intenet le 3 ?
 

thalie13

New Member
salut tout le monde!!!
pour moi les résultats c'est vers 16H aujourd'hui, j'ai trop le stress!!
En plus je suis au travil, et le vendredi c'est déssert au travail. La matinée est passé assez vite mais je sais que l'aprem va passer tout doucement!! c'est horrible j'ai traop le stress! toute les 30 secondes je me connecte sur le site de mon académie lol!!
par contre j'ai une question pour celle qui l'on eut, est ce que c'est vrai que si on l'a on doit récuperer notre dossier scolaire au lycée où les résultats sont affichés?? (je me sens pas d'y aller pour rien)!!

Bon courage a tout le monde qui se trouve dans mon cas!!!
bisouuuuuuuuu
 

Maly

New Member
thalie13 link=topic=57461.msg648494#msg648494 date=1183110742 a dit:
salut tout le monde!!!
pour moi les résultats c'est vers 16H aujourd'hui, j'ai trop le stress!!
En plus je suis au travil, et le vendredi c'est déssert au travail. La matinée est passé assez vite mais je sais que l'aprem va passer tout doucement!! c'est horrible j'ai traop le stress! toute les 30 secondes je me connecte sur le site de mon académie lol!!
par contre j'ai une question pour celle qui l'on eut, est ce que c'est vrai que si on l'a on doit récuperer notre dossier scolaire au lycée où les résultats sont affichés?? (je me sens pas d'y aller pour rien)!!

Bon courage a tout le monde qui se trouve dans mon cas!!!
bisouuuuuuuuu

Bon courage, c'était aussi horrible pour moi hier.. j'te comprend lol mais ca va bien se passer t'inquietes.

En ce qui concerne le dossier, moi jvais le chercher à mon lycée (en meme temps c'est là que j'ai passé toutes mes épreuves, meme les oraux). Mais à mon avis ca sera à ton établissement, et pas là obligatoirement là ou sont affichés les résultats :wink2:
 

magi19

New Member
samialeslie link=topic=57461.msg648471#msg648471 date=1183110003 a dit:
Tu l'as vu où ? c'est à quelle heure ? Affichage au rectorat ou sur intenet le 3 ?

J'ai tel au rectorat c'est eux qui me l'ont dit.

C'est le 3 juillet affiché au lycée
 

samialeslie

New Member
magi19 link=topic=57461.msg648594#msg648594 date=1183115087 a dit:
J'ai tel au rectorat c'est eux qui me l'ont dit.

C'est le 3 juillet affiché au lycée
Moi aussi je vais stresser toute la journée. Tu sais pas ce que ça veut dire la fin d'aprèm pour eux ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.