Tourisme sexuel et prostitution enfantine

webm

Best Member
Sujet nettoyé des opinions personnelles. On en revient aux moyens "médiatiques" de combattre cela. Donc le point rouge sur les cartes.
 

renaissance

New Member
Je pense que les personnes doivent être doublement punis aussi bien en Thailande ou ailleurs selon le pays visé,at dans leur pays d'origine.

J'espére qu'en France,ces gens seront punis sévérement!

Ces gens là méprisables méritent la peine capitale!
 

RV

New Member
webmaster link=topic=51323.msg547075#msg547075 date=1175486876 a dit:
Sujet nettoyé des opinions personnelles. On en revient aux moyens "médiatiques" de combattre cela.
Je ne crois pas vraiment qu'il est des moyens mediatique de combattre le tourisme sexuel.
Ou ce passe le tourisme sexuel, generalemt dans les pays les plus pauvres. Le tourisme sexuel c'est mafieux est pour la combattre ce n'est pas evident. C'est comme essayer de combattre le traffic de cocaine en colombie, ou meme le trafic de canabis en France. Tant qu'il y aura une demande il y aura une offre.
 

julio

New Member
RV link=topic=51323.msg547441#msg547441 date=1175519741 a dit:
Je ne crois pas vraiment qu'il est des moyens mediatique de combattre le tourisme sexuel.
Ou ce passe le tourisme sexuel, generalemt dans les pays les plus pauvres. Le tourisme sexuel c'est mafieux est pour la combattre ce n'est pas evident. C'est comme essayer de combattre le traffic de cocaine en colombie, ou meme le trafic de canabis en France. Tant qu'il y aura une demande il y aura une offre.

Tu c'es si on regarde dans un poind de vue strictement economique vu que l'on parle de mafia.
si il y a de l'offre c'est qu'il y a une demande. je pense pas que le probleme viens de la bas forcement
 

RV

New Member
julio link=topic=51323.msg555600#msg555600 date=1176365315 a dit:
Tu c'es si on regarde dans un poind de vue strictement economique vu que l'on parle de mafia.
si il y a de l'offre c'est qu'il y a une demande. je pense pas que le probleme viens de la bas forcement
Ben oui et non.
Je ne cache pas que j'ai tendance a faire des amalgames en disant que les thailandaises sont des putes qui proposent leur services a des touristes en esperant se marier avoir un passeport et quitter la misere thailandaise. Je suis sure que ce n'est pas le cas et que les medias me font un lavage de crane en ne parlant que de cela lorsqu'il s'agit de la thailande 9/10 c'est soit tourisme sexuel soit contrefacon....
Donc j'avoue que si il n'y avait pas des tares occidentaux pres a faire 10000 km pour se fairee un ptit garcon de 8 ans peut etre qu 'il n'y aurai pas de mafia qui enleveraient ces enfants pour trafic.
 

Iree

New Member
RV link=topic=51323.msg556090#msg556090 date=1176385950 a dit:
si il n'y avait pas des tares occidentaux pres a faire 10000 km pour se fairee un ptit garcon de 8 ans peut etre qu 'il n'y aurai pas de mafia qui enleveraient ces enfants pour trafic.
CQFD...
A ceci près que c'est pas la peine pour les "occidentaux" de faire des génuflexions pour se faire absoudre du péché de pédophilie internationale. C'est un problème mondial où les moyen-orientaux sont très en pointe et où les japonais ont le "pompon rouge"...
 

Ca peut vous intéresser