Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babachetet

New Member
yallah5 link=topic=47348.msg846032#msg846032 date=1204099498 a dit:
Somme nord et pas de calais :)

Je doute que j'irais le voir. J'ai peur que ce soit cliché à mort. Certes c'est une comédie mais bon...
je ne pense pas que ce soit clliché a mort, justement il veux m ontrer que le NPDC est une région accueillante , pleine de chaleur et que ce que pense les gens sur le NPDC est faux!!!

moi j'ai hate , j'y vais samedi
 

yallah5

New Member
Je parlais du côté cliché pas de l'humour du monsieur :) à vrai dire c'est le côté underground que J'aime bien là bas :D
 

Claiirie

Best Member
Smart57 link=topic=47348.msg845340#msg845340 date=1204034987 a dit:
Prochainement je vais voir les femmes de l'ombre avec Sophie Marceau sortie prévue le 5 mars :wink2:
Pareil, il me tente bien ce film !

Cette semaine niveau ciné ce sera : Bienvenue chez les chtits et Sans plus attendre.

Niveau dvd : vu Ratatouille, j'ai passé un bon moment devant ce film il mérite son oscar !
revu Beetljuice de Mr Burton :wub, vu Lost in translation (m'attendait à un peu mieux mais il reste pas trop mal) et hier Hitch où j'ai bien ris (un film divertissant quoi ~).

Ce soir ce sera soit Chicago ou Rencontres à Elisabethtown ...
 

lawent

New Member
J'ai vu le film PARIS, il est pas mal du tout, ces histoires qui s'entremêlent c'est sympa; et la BO est géniale. :wub

Mais j'ai quand même préféré les Poupées Russes (Cédric Klapisch aussi)
 

morice

Best Member
Sydney White and the Seven Dorks en avant-première : Une blanche-neige et les sept nains des temps modernes version campus américain et lutte de confréries... ça me rappelle un peu les derniers American Pie...
C'est sympathique, rigolo vite fait, souvent un peu lourd, mais bon ça change des fornicateurs alcooliques de la version masculine nommée juste avant...

Conseillé histoire de rigoler vite fait :happy:
mais surement pas un chef d'œuvre :closedeyes:
Enfin j'ai passé un bon moment dessus quand même :cool:
 

Loulougan

Active Member
morice link=topic=47348.msg846169#msg846169 date=1204109799 a dit:
Sydney White and the Seven Dorks en avant-première : Une blanche-neige et les sept nains des temps modernes version campus américain et lutte de confréries... ça me rappelle un peu les derniers American Pie...
C'est sympathique, rigolo vite fait, souvent un peu lourd, mais bon ça change des fornicateurs alcooliques de la version masculine nommée juste avant...

Conseillé histoire de rigoler vite fait :happy:
mais surement pas un chef d'œuvre :closedeyes:
Enfin j'ai passé un bon moment dessus quand même :cool:

c'est avec Amanda Bynes non?
 

Zouillette

New Member
J'ai regardé M. & Mme Smith : Mais qu'est ce que c'était nul ! Pffff ! Heureusement que je suis pas allé le voir au ciné, c'était plus que lamentable : voilà comment d'une histoire qui peut donner qq chose de bon, on arrive à une grosse M..... J'ai été trop décue...
 

gazou94

Best Member
Zouillette link=topic=47348.msg846256#msg846256 date=1204115956 a dit:
J'ai regardé M. & Mme Smith : Mais qu'est ce que c'était nul ! Pffff ! Heureusement que je suis pas allé le voir au ciné, c'était plus que lamentable : voilà comment d'une histoire qui peut donner qq chose de bon, on arrive à une grosse M..... J'ai été trop décue...

ça se laisse regarder mais qu'une fois quoi! En tout cas une chose est sûr c'est que ça a été bénéfique pour les deux acteurs principaux :laugh:
 

Haley07

New Member
Zouillette link=topic=47348.msg846256#msg846256 date=1204115956 a dit:
J'ai regardé M. & Mme Smith : Mais qu'est ce que c'était nul ! Pffff ! Heureusement que je suis pas allé le voir au ciné, c'était plus que lamentable : voilà comment d'une histoire qui peut donner qq chose de bon, on arrive à une grosse M..... J'ai été trop décue...

moi aussi j'ai été decue, pas trop d'histoire,le truc est previsible....une grosse m***** comme tu dit!!!!
 

StL

New Member
Paris :wub vraiment pas mal mais j'ai préféré le péril jeune tout de même !!

Klapish arrive toujours à se démerder pour trouver des BO Magnifiques vraiment j'adore :wub
et cette espèce de superposition entre un camerounais et les parisiens très sympa
 

FaFa

New Member
titetitounette link=topic=47348.msg840735#msg840735 date=1203588300 a dit:
Bon j'ai vu jumper..........
:mellow: Très très boffffff heureusement que dark vador est la pour qu'on puisse se rincer l'oeil car coté histoire franchment rien.... Avec une base comme  la ils auraient pu faire une super histoire la c'est nul!!!!!!!

Comme tu dis :wub :wub :wub!!! Mais le film est assez moyen, il y a de bonnes scènes mais dans l'ensemble ce n'était pas mémorable, dire que c'est une trilogie, j'espere que la suite sera mieux....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser