Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zouillette

New Member
Je suis allé voir Jumper également au ciné. Le film était bien, mais une fin nulle comme pas permis... Du coup, ca gâche tout le film en entier. J'en ai marre de ses films qui font une fin pour pouvoir cadrer une suite après. Je savais même pas que cela faisait partie d'une trilogie, tout s'explique, n'empêche, c'est bien dommage, parce que le film en lui, mm, le concept, pas mal du tout. Un peu trop "ado" quand même...
 

coucou

New Member
j'ai vu en avant premiere bienvenue chez les ch'tis franchement il est super pour une comedie. :laugh:
tu rigole du debut à la fin j'ai passé un super moment je le conseil :aplause:
le prochain que jaimerai voir sé benjamin gates et taken ils ont l'air pas mal :smile:
 

ilo92

New Member
J'ai vu Taken hier soir j'ai adoré!
Mis à part le fait que le personnage principal (le père) est un peu présenté comme Rambo, genre le mec intouchable, et ya un peu des passages "abusés, le film est vraiment bien, et le thème super interessant!!
 

clyne84

New Member
Hier soir vu

Juno : pas mal, les repliques de la jeune actrice sont bien marrante :laugh:

Awake: film jamais entendu parler ac jessica alba et hayden christensen....ben je vois pk on en a jamais entendu parler :laugh:....film comment dire plutot plat et l'histoire est cousu de fil blanc
 
babachetet link=topic=47348.msg846033#msg846033 date=1204099659 a dit:
je ne pense pas que ce soit clliché a mort, justement il veux m ontrer que le NPDC est une région accueillante , pleine de chaleur et que ce que pense les gens sur le NPDC est faux!!!
Le film n'est pas du tout cliché.Il faut préciser que certaines scènes se passent vraiment comme ça ici (le Nooord), je ne dirai pas lesquelles pour la beauté du film ^^ mais cela vous permettra de mieux connaître notre région, avec tout ce qu'il y a : le vocabulaire, les expressions-types, le patrimoine, la gastronomie, les paysages, ...
Personnellement ça faisait bien longtemps que je navais pas autant rigolé pour un film !  :wub

Maintenant, j'attends de voir un peu vos réactions ...  :blush:
 

lia

New Member
Vu Redacted, alors film sans plus dans l'ensemble avec une fin insultante et tellement pathétique que j'ai été décue par De palma! :blink:

ca ne vaut pas le coup d'oeil :closedeyes:

Dans la même lignée si quelqu'un à vu Battle for haditha je veux bien des avis! :smile:
 

melyssa7

New Member
miss_choco_marine link=topic=47348.msg847451#msg847451 date=1204221846 a dit:
Le film n'est pas du tout cliché.Il faut préciser que certaines scènes se passent vraiment comme ça ici (le Nooord), je ne dirai pas lesquelles pour la beauté du film ^^ mais cela vous permettra de mieux connaître notre région, avec tout ce qu'il y a : le vocabulaire, les expressions-types, le patrimoine, la gastronomie, les paysages, ...
Personnellement ça faisait bien longtemps que je navais pas autant rigolé pour un film !  :wub

Maintenant, j'attends de voir un peu vos réactions ...  :blush:


Un bon maroile!! Ou une bonne boulette d'Avesne!!! Miam!! :wink2:
 

titetitounette

New Member
miss_choco_marine link=topic=47348.msg847451#msg847451 date=1204221846 a dit:
Le film n'est pas du tout cliché.Il faut préciser que certaines scènes se passent vraiment comme ça ici (le Nooord), je ne dirai pas lesquelles pour la beauté du film ^^ mais cela vous permettra de mieux connaître notre région, avec tout ce qu'il y a : le vocabulaire, les expressions-types, le patrimoine, la gastronomie, les paysages, ...
Personnellement ça faisait bien longtemps que je navais pas autant rigolé pour un film !  :wub

Maintenant, j'attends de voir un peu vos réactions ...  :blush:

Bon je l'ai vu hier......

J'ai adorééééééé!!!! Je me suis marré du début à la fin.... Et franchement l'histoire est bien, les personnages sont touchants... Ils sont crédibles (enfin sauf line renaud.... Je trouvais que son accent ch'ti faisait vraiment forcé....

Et puis les clichés il y en a pas enfin je veux dire que ce sont les gens qui en parle qui sont ridicules!!!!!
En tout cas, ça ma plus donné envie d'aller jeté un coup d'oeil dans cette région!!!!
Cha vaut le coup el film lo!!!!!
 

melyssa7

New Member
titetitounette link=topic=47348.msg847780#msg847780 date=1204274815 a dit:
Bon je l'ai vu hier......

J'ai adorééééééé!!!! Je me suis marré du début à la fin.... Et franchement l'histoire est bien, les personnages sont touchants... Ils sont crédibles (enfin sauf line renaud.... Je trouvais que son accent ch'ti faisait vraiment forcé....

Et puis les clichés il y en a pas enfin je veux dire que ce sont les gens qui en parle qui sont ridicules!!!!!
En tout cas, ça ma plus donné envie d'aller jeté un coup d'oeil dans cette région!!!!
Cha vaut le coup el film lo!!!!!


Les personnes plus agées dans le nord parle comme elle le fait dans le film. Ils ont un accent hyper super méga poussé!
 

radioheanne

Best Member
titetitounette link=topic=47348.msg847780#msg847780 date=1204274815 a dit:
Bon je l'ai vu hier......

J'ai adorééééééé!!!! Je me suis marré du début à la fin.... Et franchement l'histoire est bien, les personnages sont touchants... Ils sont crédibles (enfin sauf line renaud.... Je trouvais que son accent ch'ti faisait vraiment forcé....

Et puis les clichés il y en a pas enfin je veux dire que ce sont les gens qui en parle qui sont ridicules!!!!!
En tout cas, ça ma plus donné envie d'aller jeté un coup d'oeil dans cette région!!!!
Cha vaut le coup el film lo!!!!!

C'est vrai que l'accent de Line Renaud est un peu forcé, mais le film est un pur bonheur !!
Je l'ai vu le week end dernier, les gens étaient complètement dans un état second, ont applaudi à la fin du film, bref la région est bien mise en avant, et y a déjà beaucoup de visites à Bergues, ne serait ce que pour voir le bureau de poste, le carillon etc... Et ça fait le bonheur des commerçants, les restos seraient bien remplis !
 

titetitounette

New Member
radioheanne link=topic=47348.msg847785#msg847785 date=1204275052 a dit:
C'est vrai que l'accent de Line Renaud est un peu forcé, mais le film est un pur bonheur !!
Je l'ai vu le week end dernier, les gens étaient complètement dans un état second, ont applaudi à la fin du film, bref la région est bien mise en avant, et y a déjà beaucoup de visites à Bergues, ne serait ce que pour voir le bureau de poste, le carillon etc... Et ça fait le bonheur des commerçants, les restos seraient bien remplis !
Tant mieux c'est super car si les gens sont aussi accueillants et chaleureux que dans le film, ils le méritent vraiment!!!
 

inkoo

Best Member
yallah5 link=topic=47348.msg847727#msg847727 date=1204264510 a dit:
Vivre avec les loups c'est une carotte, c'était pas une histoire vraie elle a tout inventée l'auteur :D :D elle vient de le dire.
Ouais, je viens de voir ça. Soit c'était de la promo et c'est lamentable, soit elle a un souci psy et c'est grave. :mellow:
 

popo20

New Member
inkoo link=topic=47348.msg847809#msg847809 date=1204277361 a dit:
Ouais, je viens de voir ça. Soit c'était de la promo et c'est lamentable, soit elle a un souci psy et c'est grave. :mellow:

oui je l'avais lu sur un forum aussi je m'y attendais pas!
 
S

Smart57

Guest
là j'ai regardé un reportage sur la Toscane : qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu !!!! :wub :wub :wub :wub :wub :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Loulougan

Active Member
Loulougan link=topic=47348.msg848389#msg848389 date=1204312772 a dit:
Taken ce soir, mais en vf, parce que les gens avec qui j'y vais aiment pas les vostfr!!!
sont nuls les mecs...

tres bon film, bons acteurs, excepter Maggie Grace (Shannon de Lost) qui en fait trop, et l'une de ses repliques a fait mourir de rire la salle tellement c'etait pathétique
mais j'ai passé un bon moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser