Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
tu m'étonnes, je suis complètement fan... "prenez un chewing-gum Emile", "t'as un bout de patate, là" "il dit qu'il a mal aux genoux"... :dance:
 

titetitounette

New Member
THE film culte!!!

"Il dit qu'il voit pas le rapport"...

"Qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter? réponse: Rien!"
:laugh: :laugh: :laugh:
Pardon :invis:
 

othcentral

New Member
J'ai récemment regardé "Hé mec elle ou ma/ta caisse" (je sais plus lol)

C'est un peu "niais" comme film mais bon ^^ Déjà vu le titre je ne m'attendais pas à un exploit xD
"Dude" et "Mec" sans arrêt à la longue c'est un peu chi*nt lol
 

Mlle G

Best Member
Harry Potter: 3 000 000 d'entrées! L'âge de glace: 5 000 000 d'entrées!
Les gens aiment rire, rester en enfance il faut croire... :dacc: et les histoires trop intellectuel ne passionne pas vraiment on dirait... :mellow:
 
N

Nessscafe

Guest
chacun regarde ce qu'il veut, on peut tous donner un avis négatif ou positif sur un film sans pour autant faire passer les autres pour des abrutis finis. Meme moi, j'aime bien défendre les films que j'ai aimé ou pourrir ceux que j'ai pas aimé. C'est du film dont je parle, pas de la personne.
perso j'ai pas aimé Twilight et j'aime bien pourrir une amie à moi qui est devenue fan, mais c'est pas grave. Je la considère pas comme une gamine pour autant et vice versa.

donc si les gens kiffent harry potter et l'age de glace, bin c'est cool. Si les gens n'ont pas envie de découvrir un nouveau réalisateur suédois, bah tant pis...
c'est un forum, c'est virtuel.

bref, quelqu'un a vu Toy Boy ?
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1135790#msg1135790 date=1248460651 a dit:
chacun regarde ce qu'il veut, on peut tous donner un avis négatif ou positif sur un film sans pour autant faire passer les autres pour des abrutis finis. Meme moi, j'aime bien défendre les films que j'ai aimé ou pourrir ceux que j'ai pas aimé. C'est du film dont je parle, pas de la personne.
perso j'ai pas aimé Twilight et j'aime bien pourrir une amie à moi qui est devenue fan, mais c'est pas grave. Je la considère pas comme une gamine pour autant et vice versa.

donc si les gens kiffent harry potter et l'age de glace, bin c'est cool. Si les gens n'ont pas envie de découvrir un nouveau réalisateur suédois, bah tant pis...
c'est un forum, c'est virtuel.

bref, quelqu'un a vu Toy Boy ?
j'ai pas vu Toy Boy :unsure: :blush: et je faisais juste un clien d'oeil à notre dernière boutade. :smile: :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Mlle G link=topic=47348.msg1135792#msg1135792 date=1248460874 a dit:
j'ai pas vu Toy Boy :unsure: :blush: et je faisais juste un clien d'oeil à notre dernière boutade. :smile: :wink2:

je sais miss, moi aussi :wink2:
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1135864#msg1135864 date=1248471997 a dit:
ah nan, je suis trop con ! désolée :embarassed:

:invis:
euh... sur ce coup là... oui! et tu sais, tu aurais carrément pu effacer ton message suite à ta boulette :laugh: (donc doublement conne lol je rigole)
Allez, on recentre. :cool: :fleche:
 

natiora

Best Member
Mlle G link=topic=47348.msg1135974#msg1135974 date=1248523103 a dit:
euh... sur ce coup là... oui! et tu sais, tu aurais carrément pu effacer ton message suite à ta boulette :laugh: (donc doublement conne lol je rigole)
Allez, on recentre. :cool: :fleche:

nan parce que j'assume, effacer ce qu'on a dit c'est tricher. Et j'ai pas dit je suis conne, ce qui est méchant, mais je suis con, et là il y a une grosse nuance.

Mais oui, on recentre.
 

clyne84

New Member
Vu obsessed, pas mal , j'ai bien aimer beyoncé en mode fight :biggrin:

Vu te code : a part voir les fesses d'antonio banderas ya rien de plus a voir dans ce film ! :wacko:

Et la palme du film le plus bidon que j'ai vu ces derniers temps est.....COCO ! je suis arichi deçue que Gad est fait un film aussi bas de plafond ! que des jeux de mots et des clins d'oeil a ces sketchs! Nul nul nul
 

guimaraes91

New Member
J'ai vu L'Age de Glace 3

il est bien mais moins bien que les 2 premiers
où alors, comme tout le monde me disait qu'il était génial, je m'attendais à un grand film....
 

natiora

Best Member
Ca y est, j'ai vu Harry Potter. Je suis déçue... :cry:

1] C'est vraiment trop centré sur les amourettes.
2] C'est mal réalisé. On est à l'école, puis chez la famille pour Noël, et puis de retour à l'école. Il n'y a pas de transition, ce sont des passages mis bout à bout sans que ça forme un réel ensemble cohérent (et j'ai lu le livre :happy: ).

En revanche les effets spéciaux sont très réussis et le film est très beau. :dacc:
 

titetitounette

New Member
natiora link=topic=47348.msg1136415#msg1136415 date=1248702282 a dit:
Ca y est, j'ai vu Harry Potter. Je suis déçue... :cry:

1] C'est vraiment trop centré sur les amourettes.
2] C'est mal réalisé. On est à l'école, puis chez la famille pour Noël, et puis de retour à l'école. Il n'y a pas de transition, ce sont des passages mis bout à bout sans que ça forme un réel ensemble cohérent (et j'ai lu le livre :happy: ).

En revanche les effets spéciaux sont très réussis et le film est très beau. :dacc:
C'est vrai qu'il faut lui reconnaitre au moins ça!
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1136415#msg1136415 date=1248702282 a dit:
En revanche les effets spéciaux sont très réussis et le film est très beau. :dacc:
les 10 premières minutes sont franchement énormes :aplause: :happy:
 

LILYB

Best Member
Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Et bien moi je l'ai vu samedi soir et franchement je l'ai trouvé pas mal du tout.
Certes, il manque des choses (notamment des explications sur pourquoi ***** est le Prince de Sang Mélé), il y a qques trucs qui sont "faux" (par exemple c'est Tonks qui libère Harry dans le train et pas Luna, Le discours de début d'année a lieu avant le repas et non après).
Mais autrement, vu tout ce qu'il y avait à dire, à montrer, à faire faire aux personnages au vue du livre, je trouve que le réalisateur c'est plutôt pas mal débrouillé.

Sinon, oui on parle pas mal des "amourettes" mais bon faut dire aussi qu'on en a pas beaucoup parlé dans les tomes précédents et en plus cela est assez important pour la suite à mon sens.

Les 10 premières minutes sont énormes c'est clair. J'ai apprécié que des choses dont on parlait vite fait dans le livre aient été montrées de cette façon.

@TiteTitounette tu avais parlé de scènes ajoutées, et je n'ai rien remarqué. Pourrais-tu me dire à quelles scènes tu faisais allusion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser