Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1138964#msg1138964 date=1249385720 a dit:
C'est pas de l'actu mais en lisant titetinounette parler de bande son ça me donne envie d'évoquer 2 films que j'adore, pour le fim en lui-même, mais aussi pour la BO que je trouve canon dans les deux cas :
- Juno :wub

J'avais bien aimé. Autant le film que la bande son :wub
 

natiora

Best Member
elle est canon aussi, et c'était une bonne idée de faire chanter les acteurs :dacc:
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1139146#msg1139146 date=1249414226 a dit:
elle est canon aussi, et c'était une bonne idée de faire chanter les acteurs :dacc:

Moi aussi j'ai bien aimé qu'il les fasse chanter, ensemble en plus. C'était trop mignon et tellement triste à la fois... :wub
 
N

Nessscafe

Guest
GI JOE - Rise of the Cobra : Et bah vala un bon blockbuster comme on les aime. un film d'action avec un superproduction, bourré, voire mégabourré d'effets spéciaux... en fait y a QUE des effets spéciaux, ca devient un peu chiant à la longue. Mais en meme temps, j'ai pas vu les deux heures passer ! :dacc: L'histoire est sympatoche, un peu facile quand meme, on rigole de temps en temps, le film bouge du début à la fin, notamment la scène clé dans Paris :happy: Bon après, ya des cascades qui frisent un peu le ridicule, genre un mec qui se jette du haut d'un immeuble, fait une longue chute et pof! se rattrape du bout des doigts sur le rebord d'une fenêtre... normal quoi !!! En fait tous les acteurs sont bioniques on dirait :laugh: Et puis bien sûr y a des love story, comme ça on évite de tomber dans le paramilitaire à bloc...
Bref, les acteurs assurent bien... En meme temps, on leur en demande pas beaucoup vu que c'est un film d'action. J'ai bien aimé Sienna Miller dans le film (d'habitude elle m'énerve), qui joue la méchante bombe sexuelle qui fraye au pole nord avec un décolleté jusqu'au nombril :chessy: Malheureusement les méchants de l'histoire se ridiculisent un peu (ca c'est la faute à Dark Vador...). Mais bon, ca se tient... avec de l'imagination. heureusement, le réalisateur n'est autre que Stephen Sommers (la momie 1, 2 et 3 puis le roi scorpion... mais aussi Catch me if you can, faut pas l'oublier !!!).
Bref, à voir pour passer un bon moment et se vider la tête. La suite est déja prévue pour 2011... normal, vu la fin.
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1139215#msg1139215 date=1249461383 a dit:
Et le pop-corn, Ness ? T'as oublié de parler du pop-corn ?! Il était bon ? :biggrin:

Ça t'as marquée cette histoire de pop-corn gratos toi :laugh: :wink2:
 
S

Sopranette

Guest
Mercredi je vais voir Neuilly sa mère, j'sens que j'vais bien rigolé j'aime bien ce genre de comédie.
 

natiora

Best Member
LILYB link=topic=47348.msg1139410#msg1139410 date=1249502347 a dit:
Ça t'as marquée cette histoire de pop-corn gratos toi :laugh: :wink2:

c'est tout ce que j'ai retenu :laugh: vu que le film ne m'intéresse absolument pas et que la description donnée par Nesss confirme ce que je pensais :closedeyes:

Mais question pop corn je ne prends que ceux en sachet (paff je crois), avec la blinde de caramel. Mmmm :wub
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1139428#msg1139428 date=1249504231 a dit:
c'est tout ce que j'ai retenu :laugh: vu que le film ne m'intéresse absolument pas et que la description donnée par Nesss confirme ce que je pensais :closedeyes:

C'était pour rire ce que j'ai dis plus haut sur le pop-corn... :wink2:
 

natiora

Best Member
c'était pour rire mais t'étais carrément dans le vrai ! :laugh:

[sub]je l'ai pas mal pris du tout, au contraire, ça m'a fait[/sub] [sub]marrer :wink2: [/sub]
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1139435#msg1139435 date=1249504697 a dit:
c'était pour rire mais t'étais carrément dans le vrai ! :laugh:

[sub]je l'ai pas mal pris du tout, au contraire, ça m'a fait[/sub] [sub]marrer :wink2: [/sub]

Tant mieux :wink2: A un moment j'ai cru le contraire à cause de ce smiley : " :closedeyes:". Quand les gens le mettent celui-là, pour moi c'est qu'ils sont pas contents alors... :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=47348.msg1139428#msg1139428 date=1249504231 a dit:
Mais question pop corn je ne prends que ceux en sachet (paff je crois), avec la blinde de caramel. Mmmm :wub

sacrilège !!! honte sur toi !!
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1139182#msg1139182 date=1249423860 a dit:
GI JOE - Rise of the Cobra : Et bah vala un bon blockbuster comme on les aime. un film d'action avec un superproduction, bourré, voire mégabourré d'effets spéciaux... en fait y a QUE des effets spéciaux, ca devient un peu chiant à la longue. Mais en meme temps, j'ai pas vu les deux heures passer ! :dacc: L'histoire est sympatoche, un peu facile quand meme, on rigole de temps en temps, le film bouge du début à la fin, notamment la scène clé dans Paris :happy: Bon après, ya des cascades qui frisent un peu le ridicule, genre un mec qui se jette du haut d'un immeuble, fait une longue chute et pof! se rattrape du bout des doigts sur le rebord d'une fenêtre... normal quoi !!! En fait tous les acteurs sont bioniques on dirait :laugh: Et puis bien sûr y a des love story, comme ça on évite de tomber dans le paramilitaire à bloc...
Bref, les acteurs assurent bien... En meme temps, on leur en demande pas beaucoup vu que c'est un film d'action. J'ai bien aimé Sienna Miller dans le film (d'habitude elle m'énerve), qui joue la méchante bombe sexuelle qui fraye au pole nord avec un décolleté jusqu'au nombril :chessy: Malheureusement les méchants de l'histoire se ridiculisent un peu (ca c'est la faute à Dark Vador...). Mais bon, ca se tient... avec de l'imagination. heureusement, le réalisateur n'est autre que Stephen Sommers (la momie 1, 2 et 3 puis le roi scorpion... mais aussi Catch me if you can, faut pas l'oublier !!!).
Bref, à voir pour passer un bon moment et se vider la tête. La suite est déja prévue pour 2011... normal, vu la fin.

Jeu d'acteurs magnifiques ^^ non je rigole...

Les effets spéciaux voila quoi ca m'a bluffé (suis pas trop habitué à ce genre de film)

D'accord avec Ness, j'ai été à la scéance de 20h20 hier à Chatelets (UGC) y'avait une de ces 'ambiances'. Les gens applaudissaient et tout. et Je comprends mieux ta référence DARK VADOR maintenant.

M'enfin bref, la scène dans Paris voilà quoi en tant que Parisien, y'a des rues que je connais pas (mais bon vu que c a à été tournée en Hongrie... ) Mais globalement j'suis pas trop déçu du resultat et Channing Tatum :wub :wub j'suis amoureux....

Rooo et Benjamin de sous le soleil qui joue le marie de Sienna Miller... cocorico
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser