Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1137556#msg1137556 date=1248979252 a dit:
ce n'est pas une suite. C'est exactement la meme histoire avec d'autres personnages et un nouvel accident. DF2 était une suite. Le 3 et le 4 ne sont que des films pour appâter les gens sur un original qui a bien fonctionné. Un peu comme Saw, quoi.
Exactement ce que je pensais d'ailleurs j'ai pu contater que le Saw 6 va sortir prochainement aussi
 
N

Nessscafe

Guest
Yep. Et quand nos gosses auront 15 ans, ils iront voir Saw 47 au cinéma lol
 

LILYB

Best Member
Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Nessscafe link=topic=47348.msg1137634#msg1137634 date=1248987606 a dit:
Yep. Et quand nos gosses auront 15 ans, ils iront voir Saw 47 au cinéma lol

C'est carrément ça :laugh: Sauf qu'ils auront peut-être changé le nom quand mm :moke:
 
P

profilsupprime19

Guest
Nessscafe link=topic=47348.msg1137556#msg1137556 date=1248979252 a dit:
ce n'est pas une suite. C'est exactement la meme histoire avec d'autres personnages et un nouvel accident. DF2 était une suite. Le 3 et le 4 ne sont que des films pour appâter les gens sur un original qui a bien fonctionné. Un peu comme Saw, quoi.
Je sais bien, je faisais juste un jeu de mot sur le "final" d'un film qui comporte quatre parties .... :wink2: :wink2: :wink2:
Un peu comme si vous réalisiez un film "la fin du monde 1 " , "le retour de la fin du monde 2 ", "la fin du monde2 : il revient ..." .... :smile:
 

joli95

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1137634#msg1137634 date=1248987606 a dit:
Yep. Et quand nos gosses auront 15 ans, ils iront voir Saw 47 au cinéma lol

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1137652#msg1137652 date=1248988580 a dit:
Je sais bien, je faisais juste un jeu de mot sur le "final" d'un film qui comporte quatre parties .... :wink2: :wink2: :wink2:
Un peu comme si vous réalisiez un film "la fin du monde 1 " , "le retour de la fin du monde 2 ", "la fin du monde2 : il revient ..." .... :smile:
:laugh: :laugh: trop fort!
 
N

Nessscafe

Guest
LILYB link=topic=47348.msg1137638#msg1137638 date=1248987856 a dit:
C'est carrément ça :laugh: Sauf qu'ils auront peut-être changé le nom quand mm :moke:

bah déja SAW 6, je sais pas si aux US ils ont réalisé le gros jeu de mot pour nours, mais bon, c'était con quoi...
Surtout que les histoires ne se suivent pas. Jusqu'au 3 l'histoire reste à peu près la meme, arrivée au 4, le motif du tueur est carrément différent... Et le 5 c'est juste de la merde en barre.

La je suis entrain de mater Massacre à la tronçonneuse de 94, avec une très jeune Renée Zellweger... Bien drôle ! :dacc:
toujours le père avec son masque en peau humaine berk :laugh: et le passage ou la victime se fait accrocher aux crochets de boucher, c'est du pur caviar !!!!
 

marjo17_2

New Member
louloute99 link=topic=47348.msg1137553#msg1137553 date=1248978861 a dit:
Quelqu'un a vu " jusqu'a toi " ?

Je ne l'ai pas vu mais ça me tenterait bien. En même temps ça me fait ch*** de payer une place de ciné pour 1h20 surtout que pour l'instant les critiques que j'ai pu entendre ou lire ne sont pas top donc je ne sais pas trop :embarassed:
 

Loulougan

Active Member
Revu CHAOS hier avec Catherine Frot, Vincent Lindon et Rachidza Brakni.

J'adore ce film, je ne me lasse pas, l'histoire est glauque sans trop l'^tre en fait. J'adore. Je trouve Rachida Brakni magnifique

Alors qu'il roule tranquillement à travers une petite rue parisienne, un couple aperçoit une jeune fille terrorisée courant vers leur voiture en hurlant. Le mari, Paul, verrouille le véhicule, refusant de laisser monter la jeune fille à bord. Cette dernière ne tarde alors pas à être rattrapée par des hommes qui la poursuivaient puis à être passée à tabac sous les yeux du couple. Paul, craignant des ennuis, interdit à sa femme, Hélène, d'appeler les secours et démarre, laissant la jeune fille gisant sur le sol. Le lendemain, Hélène tente néanmoins de retrouver la jeune fille. Il s'avère qu'elle a été emmenée dans un hôpital parisien et se trouve dans un profond coma. Désireuse d'aider celle qu'elle avait malgré elle abandonnée la veille, Hélène décide de rester à son chevet, attendant son réveil puis l'assistant au cours de sa rééducation. Après son réveil, la jeune fille décrit son passé à Hélène : prénommée Noémie, elle a fui sa famille quelques années plus tôt après avoir appris que son père allait la donner en mariage à un vieil homme algérien contre de l'argent. Elle avait alors seize ans. Ne sachant alors où aller, ni même comment se nourrir, elle fut victime d'un réseau de proxénètes. Pour s'assurer de pouvoir se servir d'elle à leurs fins, les proxénètes la violèrent dans sa jeunesse entre huit à dix fois par jour et la droguèrent à l'héroïne afin de la dissuader de s'échapper. De plus, ils prirent la précaution de lui fournir un faux passeport à présenter à la police en cas de contrôle d'identité, le vrai passeport de Noémie se trouvant en possession des proxénètes. A l'insu de ses proxénètes, Noémie est néanmoins parvenue à se sevrer de la drogue. Elle demanda au chef de l'organisation de quitter les trottoirs de Marseille, où elle officiait depuis quatre ans, pour se rendre en Suisse, où elle comptait travailler en tant qu'hôtesse de luxe pour des clients fortunés. Appâté par l'argent qu'elle pourrait ainsi lui rapporter, le chef du réseau accepta, d'autant que Noémie s'était montrée particulièrement docile. Arrivée à Genève, Noémie eut un plan : elle séduisit un certain Blanchet, multimillionnaire condamné par une maladie, qui lui légua toute sa fortune peu avant sa mort. Ayant retrouvé son Passeport originel à l'insu de l'organisation, la jeune fille cacha l'argent dans une banque suisse sous son vrai nom à la mort du vieil homme. Hélas, les membres de l'organisation s'aperçurent de son subterfuge et la traquèrent avant de la battre pour lui faire avouer où se trouvait l'argent de Blanchet. C'est en s'échappant, ses proxénètes à ses trousses, que Noémie courut vers la voiture d'Hélène et Paul. Noémie et Hélène élaborent alors un plan visant à débarrasser la jeune fille de ses proxénètes une fois pour toutes. Noémie fait croire au chef de l'organisation que Touki, un des principaux proxénètes, avait accepté de l'argent de sa part. Bien évidemment, le chef n'en était pas informé. En représailles, ce dernier tue alors Touki juste sous le nez de policiers que Noémie avait prévenue. Le chef de l'organisation est alors arrêté.

je l'avais vu dans One day in Europe j'avais bien accroché à ce film (il était passé sur ARTE)

Alors que la finale de la Ligue des Champions se tient au stade de Moscou, plusieurs personnages, tous étrangers aux pays d'Europe dans lesquels ils évoluent, sont mêlés d'une manière ou une autre à une affaire de vol : Kate l'antiquaire se fait cambrioler dans une arrière-cour moscovite, un jeune Allemand déclare le vol de ses bagages à Istanbul, un Hongrois en pèlerinage en Espagne se fait voler son appareil photo, et un couple de Français tente de se faire quelques euros à Berlin. Pour chacun d'entre eux, rien ne se déroule comme prévu...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Sandra_31 link=topic=47348.msg1137753#msg1137753 date=1249031976 a dit:
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé : la haut, des avis?
Je l'ai vu. J'avais de mauvais aprioris aux départ au vus des personnages mais finalement il est plutot simpa à voir.
 

titetitounette

New Member
peaceloveandlife link=topic=47348.msg1137756#msg1137756 date=1249032513 a dit:
Je l'ai vu. J'avais de mauvais aprioris aux départ au vus des personnages mais finalement il est plutot simpa à voir.
Moi j'ai vu la BA et le passage ou le méchant demande ou sont passés le vieux monsieur et le petit garçon et qu'on voit le petit garçon glisser sur la fenetre au ralenti, à chaque fois je suis morte de rire!!
Je sais il m'en faut peu!! loool
 

lenou94

New Member
Sandra_31 link=topic=47348.msg1137753#msg1137753 date=1249031976 a dit:
Quelqu'un a t'il vu le dessin animé : la haut, des avis?
Moi aussi je l'ai vu et j'ai plutôt bien aimé... bon c'est comme tous les dessins animés, on les voit une fois et pi voilou :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
'tin le spoiler de ouf mdrrrrr j'ai pas eu la force de tout lire, le pavé quoi ! :laugh: :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg1137759#msg1137759 date=1249032814 a dit:
Vu la BA de GI Joe,

Qd la tout effeil est touché waouhhhhhhhh ca fait bizarre quand même. et puis Channing Tatum :wub :wub

je vais le voir en avp mardi :happy: (je l'ai déja dit je crois)
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1137816#msg1137816 date=1249041359 a dit:
je vais le voir en avp mardi :happy: (je l'ai déja dit je crois)

oui tu l'as déjà dit, crâneuse :langue: , même que t'auras des pop-corns gratos :wink2:
 

CommeToi

New Member
L'autre fois je me suis tombé par hasard devant "ma vie en l'air" sur M6: eh bien c bien marrant...surtout les personnages, on accroche assez facilement!
 

cyril95

New Member
Cette semaine j'ai enfin vu le Tombeau des Lucioles waouuu, je n'ai jamais vu un dessin animé aussi triste, :embarassed: mais j'ai adoré, les musiques sont sublimes, et l'histoire aussi, le dessin animé met bien en évidence les atrocités de la guerre.

Un dessin animé à voir absolument avec un paquet de mouchoir à côté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser