Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joliemimy

Best Member
j'ai vu Harry Potter et le prince de sang mêlé et je n'ai pas aimé.
 

natiora

Best Member
Hier j'ai vu Very Bad trip et je me suis vraiment marrée. :dacc:

Hier soir il y avait Kill Bill 1 et 2 sur canal. Je m'attendais à ne pas aimer du tout mais en fait si. A part les scènes de bagarre un peu dégueus et puis tirées par les cheveux quand même. :blink:
 

sunshine

New Member
natiora link=topic=47348.msg1142497#msg1142497 date=1250500455 a dit:
Hier j'ai vu Very Bad trip et je me suis vraiment marrée. :dacc:

Hier soir il y avait Kill Bill 1 et 2 sur canal. Je m'attendais à ne pas aimer du tout mais en fait si. A part les scènes de bagarre un peu dégueus et puis tirées par les cheveux quand même. :blink:

ha wé il est trop bien ce film !!
 

Mlle G

Best Member
J'ai vu the reader hier soir.

Terriblement triste et émouvant.

Kate Winslet joue un rôle très difficile, son image "vieillissante" est très bien réalisé.

Un film que je conseille.
 

Loulougan

Active Member
natiora link=topic=47348.msg1142497#msg1142497 date=1250500455 a dit:
Hier soir il y avait Kill Bill 1 et 2 sur canal. Je m'attendais à ne pas aimer du tout mais en fait si. A part les scènes de bagarre un peu dégueus et puis tirées par les cheveux quand même. :blink:

Moi pareil et puis la BO est génial :wub :wub
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg1142633#msg1142633 date=1250525488 a dit:
Moi pareil et puis la BO est génial :wub :wub

je confirme : the animals, Nancy Sinatra et une autre que j'aime bien... je sais plus :blink:
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=47348.msg1142497#msg1142497 date=1250500455 a dit:
Hier j'ai vu Very Bad trip et je me suis vraiment marrée. :dacc:

Hier soir il y avait Kill Bill 1 et 2 sur canal. Je m'attendais à ne pas aimer du tout mais en fait si. A part les scènes de bagarre un peu dégueus et puis tirées par les cheveux quand même. :blink:

aaaaaaaah tu me fais plaisir là :smile:

c'est vrai que KB est tiré par les cheveux, mais c'est aussi parce qu'il fait référence à un certain type de cinéma asiatique et c'est aussi pour ça que des scènes sont parfois... :blink: , mais c'est bon, c'est tarantino :wub vivement mercredi pour Inglorious Basterds. Les critiques sont positives et négatives, certaines disent que c'est le meilleur tarantino, d'autres disent que non...
pour moi le meilleur tarantino c'était Pulp Fiction... (quoi que le boulevard de la mort était plutot dingue :laugh: ).
 

Mlle G

Best Member
J'ai regardé l'Echange hier soir.

Mon dieu que c'est triste, terriblement dur à regarder, ces hommes, qui ne veulent rien entendre, cette maman qui ne peut se faire entendre.... :cry: C'était pas facile à cette époque là. :mellow:

Film à voir.
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1142894#msg1142894 date=1250547902 a dit:
aaaaaaaah tu me fais plaisir là :smile:

c'est vrai que KB est tiré par les cheveux, mais c'est aussi parce qu'il fait référence à un certain type de cinéma asiatique et c'est aussi pour ça que des scènes sont parfois... :blink: , mais c'est bon, c'est tarantino :wub vivement mercredi pour Inglorious Basterds. Les critiques sont positives et négatives, certaines disent que c'est le meilleur tarantino, d'autres disent que non...
pour moi le meilleur tarantino c'était Pulp Fiction... (quoi que le boulevard de la mort était plutot dingue :laugh: ).

J'aime beaucoup Pulp Fiction mais faut que je m'accroche aussi, c'est violent. J'aime bien les histoires de durs mais voir la violence, avec du sang, des coups etc... :beuh: c'est comme American History X, après une certaine scène j'ai mal aux dents pendant tout le reste du film :fleche: longtemps...
 
N

Nessscafe

Guest
Mlle G link=topic=47348.msg1143024#msg1143024 date=1250610659 a dit:
J'ai regardé l'Echange hier soir.

Mon dieu que c'est triste, terriblement dur à regarder, ces hommes, qui ne veulent rien entendre, cette maman qui ne peut se faire entendre.... :cry: C'était pas facile à cette époque là. :mellow:

Film à voir.

je précise que j'ai adoré ? [sub]non non pas la peine :moke: [/sub]

natiora link=topic=47348.msg1143027#msg1143027 date=1250611411 a dit:
J'aime beaucoup Pulp Fiction mais faut que je m'accroche aussi, c'est violent. J'aime bien les histoires de durs mais voir la violence, avec du sang, des coups etc... :beuh: c'est comme American History X, après une certaine scène j'ai mal aux dents pendant tout le reste du film :fleche: longtemps...

tu sais, je ferme toujours les yeux arrivé à la scène du trottoir (alors qu'on voit rien) :blush:
mais bon, pour Edward Norton, je fais un effort pour garder les yeux ouverts :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1143046#msg1143046 date=1250617525 a dit:
je précise que j'ai adoré ? [sub]non non pas la peine :moke: [/sub]
ness, je le savais que tu avais adoré (normal, avec Angie... :blush: )
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1143046#msg1143046 date=1250617525 a dit:
tu sais, je ferme toujours les yeux arrivé à la scène du trottoir (alors qu'on voit rien) :blush:
mais bon, pour Edward Norton, je fais un effort pour garder les yeux ouverts :laugh:

oui, c'est cette scène là. Je ferme les yeux et je me bouche les oreilles, mais ça me fait quand même mal aux dents :cry:
je suis irrécupérable :closedeyes:
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1143245#msg1143245 date=1250681319 a dit:
les Basterds sont de sortie todayyyyyyyyyyy :dacc:

vivement que j'aie ton point de vue, parce que j'ai entendu/lu que des mauvaises critiques :wacko:
 

LILYB

Best Member
Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

CommeToi link=topic=47348.msg1143194#msg1143194 date=1250670440 a dit:
"Will hunting" avec Matt Damon...pas mal, pas mal

J'avais bien aimé ce film :wub
 

Mlle G

Best Member
L'étrange histoire de Benjamin Button. (vu, enfin!!)

La transformation est saisissante! j'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire est raconté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser