Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
pourtant je suis pas très film d'amour, ca me :beuh: en général... mais love actually c'est pas pareil. c'est un feel good movie :dacc:
qui ne chante pas à la fin, franchement ? voire en pointant du doigt en chantant "all I want for christmas is youuuuuuuuuu and you and you..."

si si, avouez, je suis pas la seule... :dance:
 

natiora

Best Member
j'ai passé mon tour, je déteste les films d'amour... le cul cul la praline, pour citer le mec de Linoua :wink2: , c'est pas mon truc du tout du tout :mmmhh:
 
R

Rebecca.nice

Guest
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1167009#msg1167009 date=1260212286 a dit:
Vu "La Route", un road movie crépusculaire, qui se passe après un apocalypse nucléaire qui a laissé le monde aux mains du froid et d'hommes devenus cannibales : au milieu, un homme et son fils ( la maman n'a pas pu tenir) qui cherche un eldorado étrange, vers le Sud.Le livre était très touchant, le film est très efficace, car relativement sobre pour un sujet guetté par la surenchère de pathos ou d'hémoglobine ( au choix ) ... :aplause:

j'en suis sortie il y 1h
j'ai jamais autant pleuré en regardant un film, du début à la fin !
et je suis sortie avec un trop plein d'émotions

on essaie depuis toute à l'heure de se changer les idées avec mon copain
bien hard quand même, même si j'ai aimé le film
 
N

Nessscafe

Guest
Rebecca.nice link=topic=47348.msg1168389#msg1168389 date=1260817356 a dit:
on essaie depuis toute à l'heure de se changer les idées avec mon copain

et vous avez vraiiiiment pas d'idée ? :eek:hmy: :unsure: :mellow:
 

Mariie

New Member
Mlle G link=topic=47348.msg1168267#msg1168267 date=1260794546 a dit:
Vu, 2012. J'ai bien aimé, les effets de la terre, l'océan, les montagnes, sont impressionnants. Bon, c'est super gros par contre ! Le mec avec sa famille aurait pu mourir 100 fois mais non, ils trouvent toujours le moyen de s'en sortir :laugh: :notstupide:
Mais c'est un film à voir. :happy:

T'as vu alors le frere de James BOnd!!!! :laugh: :laugh:
 

Fouinie

Best Member
Mlle G link=topic=47348.msg1168562#msg1168562 date=1260900304 a dit:
Hier soir j'ai regardé Love Actually ! (oui je sais, j'ai un jour de retard :laugh: )

J'ai bien aimé :blush:

Vu RTT : comment dire...mais c'est quoi c'te daube !!!!!! :beuh:
 

sunshine

New Member
natiora link=topic=47348.msg1168323#msg1168323 date=1260807257 a dit:
j'ai passé mon tour, je déteste les films d'amour... le cul cul la praline, pour citer le mec de Linoua :wink2: , c'est pas mon truc du tout du tout :mmmhh:

rooooooooh c'est mignon les films d'amour lol! :laugh: ça fait rêver :wub
perso comme film à l'eau de rose j'ai aimé un automne à new york, bodygard...
 

Mariie

New Member
sunshine link=topic=47348.msg1168659#msg1168659 date=1260965884 a dit:
rooooooooh c'est mignon les films d'amour lol! :laugh: ça fait rêver :wub
perso comme film à l'eau de rose j'ai aimé un automne à new york, bodygard...

Ben euh ca depend...trop d'amour tue l'amour...Genre Twilight :blink: Mm si j'ai pas vu le deux, ca me tente mm pas, deja que j'ai trouvé le un culcul!!!!! :laugh: :laugh:

Ms bon un peu de romantisme ds ce monde dur et en crise, ca fait pas de mal!!! :happy:

Ai vu: 16 blocks! J'ai vmt bien aimé, Willis est bien comme d'hab , ptit film qui prend pas trop la tete!!! :smile:
 

Laurelyne

Best Member
Je sors d'Avatar et j'ai adoré, les décors, l'histoire, les personnages, super sympa à voir, bon la 3D m'a un peu donné mal au crâne mais on ne voit pas les 2h40 passer :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser