Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
J'ai regardé twilight 1 hier soir. Ben c'est sympa comme histoire ! c'est sur que ça touche les ados, c'est une belle histoire d'amour.

J'ai beaucoup aimé quand Edward porte Bella sur son dos et qu'il grimpe au sommet de l'arbre à la vitesse de la lumière :blush: :laugh:

Mais à 17 ans, ils tiennent un discours qui fait peur ! (je veux être avec toi pour la vie etc... :notstupide: )
 
N

Nessscafe

Guest
Laurelyne link=topic=47348.msg1168747#msg1168747 date=1261000007 a dit:
Je sors d'Avatar et j'ai adoré, les décors, l'histoire, les personnages, super sympa à voir, bon la 3D m'a un peu donné mal au crâne mais on ne voit pas les 2h40 passer :aplause:

la 3D c'était en VF ?

Mlle G link=topic=47348.msg1168800#msg1168800 date=1261041499 a dit:
Mais à 17 ans, ils tiennent un discours qui fait peur ! (je veux être avec toi pour la vie etc... :notstupide: )

ca s'arrange pas avec le 2. dès qu'ils se mettent à parler ces deux-là, j'ai envie de m'arracher un oeil.
 

Muse

New Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1168169#msg1168169 date=1260734179 a dit:
Vu "Avatar " en avant première presse ce soir : un seul mot : allez-y. Beau, impressionnant, intelligent, fin et efficace. "Muse" avait vu juste à 100 % ! :aplause:

l'avant première presse, sympa ça :) en tout cas ça fait super plaisir que le film fasse quasi l'unanimité. Moi j'attends juste que la vague des kikoo lol kevin se termine, donc lundi !
 

salwa

Best Member
je cherche un film depuis maintenant un mois, impossible de le trouver en français
c'est ma vie aprés tout ( whose life is it )
auriez vous une idée de où je peux le trouver ? meme à acheter :moke:
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=47348.msg1169001#msg1169001 date=1261115301 a dit:
l'avant première presse, sympa ça :) en tout cas ça fait super plaisir que le film fasse quasi l'unanimité. Moi j'attends juste que la vague des kikoo lol kevin se termine, donc lundi !

idem... hors de question d'y aller ce wikend, pas envie de devenir folle.
 

Mlle G

Best Member
salwa link=topic=47348.msg1169002#msg1169002 date=1261120117 a dit:
je cherche un film depuis maintenant un mois, impossible de le trouver en français
c'est ma vie aprés tout ( whose life is it )
auriez vous une idée de où je peux le trouver ? meme à acheter :moke:
J'ai regardé sur la fnac et ebay... inconnu au bataillon :blink:
 

clyne84

New Member
Avatar hier soir en version non 3D ( je porte deja des lunettes donc bon sa m'aurais gonflé les mettre par dessus lol):

j'ai adorééééééé ! superbe image, personnages genials et trés attachants! les 2h40 ...pas vu passés !

j'adore james cameron donc je savais qu'il ne me decevrais pas :)

bref j'irais bien le revoir :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Rec² sent mauvais (mais j'irai le voir quand meme). un Rec 3 est éventuellement prévu car un des appartements n'a pas été ouvert...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Nessscafe link=topic=47348.msg1169138#msg1169138 date=1261165896 a dit:
Rec² sent mauvais (mais j'irai le voir quand meme). un Rec 3 est éventuellement prévu car un des appartements n'a pas été ouvert...
Je pense aller voir le 2 aussi enfin si je trouve quelqu'un pour venir avec moi, c'ets pas trop le genre de film que j'aime voir seule. Pour le 3, faut pas tirer trop sur la corde non plus. Ou alors faire un truc qui change, genre le virus contamine la ville, le pays , le contient pourquoi pas :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
c'est pas un virus :moke:
mais c'est l'idée en gros du 3 apparement.

perso j'irai le voir seul, vu qu'il s'avère pas terrible.

mais j'attends ESTHER :dacc: :dacc: :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser