Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inkoo

Best Member
vivi0990 link=topic=47348.msg1059630#msg1059630 date=1228216064 a dit:
Vu Dérive mortelle hier, j'ai adoré, vraiment stressant :moke:
Sur le coup, je l'ai pas trouvé terriblement stressant, même un peu longuet... Mais quand j'ai sauté du bateau de mes parents pour aller me baagner, j'ai quand même eu une petite pensée pour le film ! :laugh:
 

lenou94

New Member
Fly Me To The Moon... le film d'animation avec les mouches.... j'ai pas pu regardé jusqu'à la fin... c'est super ennuyeux... au bout de 45min on a l'impression que l'histoire est même pas lançée... :wacko:
 
N

Nessscafe

Guest
lenou94 link=topic=47348.msg1060675#msg1060675 date=1228379652 a dit:
Fly Me To The Moon... le film d'animation avec les mouches.... j'ai pas pu regardé jusqu'à la fin... c'est super ennuyeux... au bout de 45min on a l'impression que l'histoire est même pas lançée...  :wacko:

:laugh: :laugh: oui il parait qu'il est très très chiant !
 

Laloe_83

New Member
J'ai vu hier soir au cinoch : MADAGASCAR 2 ! :wub :wub :wub

C'est trop bien ! super drôle, super émouvant, super magnifique ! J'ai vraiment aimé, je suis super heureuse de l'avoir vu et je le conseille à toute et à tous ceux qui aime les dessins animés :wub
 

joli95

New Member
Laloe_83 link=topic=47348.msg1061085#msg1061085 date=1228415239 a dit:
J'ai vu hier soir au cinoch : MADAGASCAR 2 !  :wub  :wub  :wub

C'est trop bien ! super drôle, super émouvant, super magnifique ! J'ai vraiment aimé, je suis super heureuse de l'avoir vu et je le conseille à toute et à tous ceux qui aime les dessins animés  :wub
le 1er m'avait trop fait rire hate de voir le 2ème :happy:
 

vivi0990

New Member
C'est vrai qu'il est mignon mais c'est pas mon style non plus
de plus, des fois jtrouve qu'il est un peu efféminé.. :blush:
Sinon quels sont les teens movie que vous avez adoré ?
 

lenou94

New Member
Mariielle71 link=topic=47348.msg1061429#msg1061429 date=1228486069 a dit:
Il est manifique ce film!
J'ai le 2 en DVD qui l'a vu ? :happy:
vi je l'ai vu, moins bien que le premier... enfin c'est en argentine nan ?
mais bon bien bien quand même
 

Mariielle71

New Member
lenou94 link=topic=47348.msg1061432#msg1061432 date=1228486248 a dit:
vi je l'ai vu, moins bien que le premier... enfin c'est en argentine nan ?
mais bon bien bien quand même

C'est à Cuba :wink2:
Les acteurs sont plus jeune, et le danseur je trouve qu'il n'est pas mal non plus!
J'ai bien aimé aussi, les styles de danse sont différents, le danseur n'est qu'un simple serveur, pas macho, complètement différent de Johhny dans le premier..

Dans le meme genre, Save the Last Dance, tu connais ?? Pas mal non plus comme film :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
Madagascar 2 : bof... beaucoup de pompages sur des dessins animées déja existants (certains diraient le Roi Lion, mais bon...). Pas sûr que les enfants comprennent toutes les subtilités du film. Le dessin animé par dans tous les sens... bref, j'ai pas adhéré du tout...
 
P

profilsupprime19

Guest
"Pour elle" avec Lindon et Diane Kruger : chef d'œuvre à voir absolument- du rythme, du suspense, de la passion, une superbe image, des acteurs au top ... :aplause:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser