Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane

New Member
Smart57 link=topic=47348.msg828476#msg828476 date=1202251771 a dit:
"Into the wild" est un film touchant, émouvant, très fort, fabuleux, je ne trouve pas de qualificatifs tellement j'ai été bluffée devant la beauté du film......d'autant plus qu'il me touche profondément étant donné que je me trouve justement dans une quête de sens dans ma vie personnelle........

Là je dis simplement bravo ! :aplause: :dacc:
on ne peut que l'aimer :wub mais
spoiler a dit:
avais tu lu l'histoire du gars avant de voir le film ? moi non et j'avoue que la fin m'a particulièrement marquée ! encore plus le message qu'il laisse à sa famille "le bonheur ne vaut le coup que partagée" (enfin si je me souviens bien), je sais que Sean Penn a beaucoup extrapolé sur la fin, mais je trouve qu'il a donné toute sa noblesse à l'histoire
 
S

Smart57

Guest
mais quoi ? la citation n'est pas passée je crois  :blink: :unsure:

Sinon j'ai adoré les images des paysages à couper le souffle surtout....et puis aussi la philosophie du film : enfin le message qu'il souhaite véhiculer...

J'ai vu le film en VO d'ailleurs
 

topaziane

New Member
Smart57 link=topic=47348.msg828546#msg828546 date=1202287438 a dit:
mais quoi ? la citation n'est pas passée je crois :blink: :unsure:
purée smart surligne la citation :zarbi: :biggrin: tu n'es pas une pro des spoilers apparemment :angel: ça nous permet d'en parler sans gacher le film à d'autres :wink2:
 
S

Smart57

Guest
topaziane link=topic=47348.msg828549#msg828549 date=1202287530 a dit:
purée smart surligne la citation  :zarbi: :biggrin: tu n'es pas une pro des spoilers apparemment  :angel: ça nous permet d'en parler sans gacher le film à d'autres  :wink2:

vouiiiii c'est vrai que je ne suis pas une professionnelle des spoilers et de moins en moins en info puisque ça me gonfle, voilààààààààà :biggrin: :angel: :laugh: mais je suis d'accord avec toi sur tes commentaires :wink2: :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
"Les promesses de l'ombre", du génial mais inégal Cronenberg - un bon thriller assez sanglant ( on ne perd pas les bonnes habitudes ), avec un Vincent Cassel en pleine forme pour jouer l'ordure de service ...
 

lye

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg828329#msg828329 date=1202239498 a dit:
Asterix ou comment gacher 78 millions d'euros dans un film a deux balles... franchement merdique le truc...

moi je comprends pas comment on peut aimer des films comme ca ! restez chez vous au lieu de suporter des "films" de ce genre. faut pas se plaindre après en disant que le cinéma francais est nul si c'est pour aimer des trucs pareils ! c'est n'importe quoi ! :tickedoff:

pas la peine de s'énerver pour si peu :pascompris;

chacun a le droit d'aime ou pas non?

disons que j'avais entendu tellement de mauvaises critiques que je m'attendai à un truc hyper pourri et en fait j'ai bien aimmé c'est tout. j'ai passé un bon moment devant le film :happy:
 

coucou

New Member
INTO THE WILD est un film émouvant qui donne à réfléchir j'ai bien aimé en plus c'est une histoire vraie.
SWEENEY TODD pas mal si on n'aime les films genre musical mais là en plus c'est genre musical morbide de plus il y a le charmant johnny depp (fin tristounette)

FILMS EN FUTUR PROJET DE VISULISATION

PS I LOVE YOU il a l'aire pas mal et bien sûr le dernier Rambo par contre clover ... il à l'aire nul de chez nul en plus il parait que la camera bouge dans tous les sens donc c'est pas fameux !
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai vu Juno hier. Très sympa mais pas du tout à la hauteur de Little miss sunshine comme ils avaient dit.

par contre faut que je me trouve la BO.
 

gazou94

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg829638#msg829638 date=1202394355 a dit:
j'ai vu Juno hier. Très sympa mais pas du tout à la hauteur de Little miss sunshine comme ils avaient dit.

par contre faut que je me trouve la BO.
il me tente bien ce film quand j'ai vu les extraits  :dacc:
 

titooh

New Member
Avec beaucoup de retard, j'ai pas pu me connecter avant... :cool:

J'ai été voir le film dimanche dernier et je suis d'accord avec ce qui a été dit pour le film "Astérix aux jeux olympiques" beaucoup de bruit pour rien


déçue de chez déçue, bon allez c'est pour le coté spectacle, je vais positiver comme ca... :embarassed:
 

StL

New Member
runaway link=topic=47348.msg829761#msg829761 date=1202401668 a dit:
Il y a pas mal de films qui me tentent:

- Juno
- Cloverfield
- PS : I Love You
- Paris
:blush:
+ Live que j'ai toujours pas vu mais sans doute samedi soir
+ sweeney Todd toujours pas vu

Puis j'ai gagné 3 places de ciné chez Gaumont/Pathé :happy: faut bien les utiliser
 

gazou94

Best Member
StL link=topic=47348.msg830103#msg830103 date=1202418524 a dit:
+ Live que j'ai toujours pas vu mais sans doute samedi soir
+ sweeney Todd toujours pas vu

Puis j'ai gagné 3 places de ciné chez Gaumont/Pathé  :happy: faut bien les utiliser
oui ça t'évitera de payer aussi cher une place de ciné :pascompris; :laugh:
 

StL

New Member
bah ouai mais y'a pleins de films bien en ce moment donc bon... j'ai envie de les voir et puis je pense que ceux que je veux voir vaut le coup! (à part asterix mais c'était pour les beaux yeux de quelqu'un... :blush:)
 

gazou94

Best Member
StL link=topic=47348.msg830344#msg830344 date=1202465352 a dit:
bah ouai mais y'a pleins de films bien en ce moment donc bon... j'ai envie de les voir et puis je pense que ceux que je veux voir vaut le coup! (à part asterix mais c'était pour les beaux yeux de quelqu'un... :blush:)
oui mais ce n'est pas une raison, quand on habite à Paris on peut pas dire que ça manque de cinémas! alors même pour les beaux yeux de qq'1 et bien je ne paye pas cette somme à part si on m'invite :laugh: Tu connais les cinémas CGR? regarde sur la carte il y en a peut être un à côté de chez toi.


http://www.cgrcinemas.fr/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser