Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

natiora

Best Member
10 ans après tout le monde je viens de voir Paranormal Activity

Je suis déçue, j'aime bien tout ce qui est surnaturel, j'adorais l'émission Mystères sur TF1, vous vous souvenez ?

Bref, c'est pas terrible, j'ai même pas sursauté une seule fois, ce qui se passe est trop prévisible et à 3-4 reprises j'ai eu l'impression de regarder Rec :blink:
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est un tout petit film, surtout un pari du réalisateur, qui a joué sur du buzz artificiel, et n'a sorti qu'un truc lourd mal joué et insipide, avec de bonnes entrées pourtant !... :box:
 
N

Nessscafe

Guest
et qui prépare une suite en plus... :mellow:
 
P

profilsupprime19

Guest
" patronormal activity" ?
 
N

Nessscafe

Guest
Je suis entrain de regarder RRRRRrrrrr... c'est un vrai film ce truc ? ils ont vraiment fait payer des gens pour voir ça au ciné ? :blink:

franchement pour un truc où la moitié des acteurs sont des comiques, c'est vraiment très très naze. Toutes les blagues tombent à plat... "nous sommes à l'age de pierre" et tout le monde s'appelle Pierre. WAW...

sinon, plus sérieusement, la MGM a fait faillite. Du coup le tournage du prochain James Bond (Bond 23) est interrompu alors qu'il était prévu pour 2011 ! :wacko:
On ne reverra pas Daniel Craig aka le plus bourrin des Bond de si tôt, snif snif...
 
P

profilsupprime19

Guest
Oui, mais , en même temps, Craig était celui qui ressemblait le plus au héros des romans de Flemming, froid, violent et orgueilleux : Connery ( pour moi le meilleur) était trop souriant et charmeur, Moore trop snob , Brosnan trop beau et Dalton beaucoup trop intello ( je ne parle pas de lazenby, trop rigolo) :wink2:
 

clyne84

New Member
MARQUIS75 link=topic=105787.msg1198002#msg1198002 date=1271824236 a dit:
Oui, mais , en même temps, Craig était celui qui ressemblait le plus au héros des romans de Flemming, froid, violent et orgueilleux : Connery ( pour moi le meilleur) était trop souriant et charmeur, Moore trop snob , Brosnan trop beau et Dalton beaucoup trop intello ( je ne parle pas de lazenby, trop rigolo) :wink2:

Tout pareil ,je trouve Daniel Craig parfait pour ce rôle !!
 

natiora

Best Member
Les James Bond avec Craig ce sont les seuls que j'arrive à regarder. Je déteste le côté "je suis invincible, je les fais toutes tomber comme des mouches" :mmmhh: . C'est un film, c'est pas censé être comme dans la vraie vie, mais quand même.

Bon, avec Sean Connery j'arrive à faire l'effort j'avoue :wub
 
N

Nessscafe

Guest
pfiouuu, moi pour les deux derniers bond j'étais entrain de lécher l'écran... :wub
 

salwa

Best Member
natiora link=topic=105787.msg1196871#msg1196871 date=1271664350 a dit:
10 ans après tout le monde je viens de voir Paranormal Activity

il ya paranormal entity aussi, meme pas la peine de se fatiguer à aller le voir
c'est lent, ça blablate, c'est nul
j'ai preferé le para.activity
 

ken

New Member
Camping2 : C'est très clairement du déjà vu dans la globalité. Les scénaristes sont allés à la facilité; tout est prévisible. Quelques gags marrants mais au prix de la séance de Cinéma, on paye plutôt cher le gag. Bref, je ne le conseille pas vraiment.

(Ps: Je suis surtout allé le voir par curiosité, car j'ai visité le camping durant le tournage en octobre.) :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
Kick-Ass : intéressant mais pas si drole que ça. Après avoir parodié les teen comédies, les teen slasher movies, voici qu'on parodie les films de super héros en surfant sur la vague de films où les super héros n'ont pas de super pouvoir comme les deux derniers batmans ou encore the watchmen.
De toutes façons, l'humour décalé semble être le seul moyen actuel de pouvoir revisiter un genre vu et revu depuis des décades. Si certains le font plus discrètement, à la Guy Ritchie style (genre From Paris With Love, meme si c'est pas un film de Guy Ritchie, je sais), d'autres préfèrent se lancer de façons plus évidente. On oublie les Scary Movie n° 5889, je pense plutot au récent Zombieland. On garde une touche teen-accessible (cible marketing préférée) et on ajoute une petite dose bien trashouille (une gamine de 12 ans grossière et qui dézingue à tout va) pour attirer les autres.
On surfe donc sur la comédie où tout est permis : copier Peter Parker dans Spiderman 1 avec une bonne dose de réalisme (peux-ton vraiment se jeter du haut d'un immeuble sans flipper hahahaha) via LE geek de service qui aurait pu être figurant dans Superbad ou même Kill Bill de Tarantino, via la petite fille survitaminée et déjantée du film, Hit Girl (mais siiiiiiiii la scène où Uma Thurman doit buter tout plein de ninja... bin je ne pensais pas à elle, mais plutot à la star de Battle Royale... enfin je me comprends).
Et Hit Girl, justement, elle vaut le détour. Le film aurait du être focalisé sur les deux terreurs du film aka Big Daddy et Hit Girl plutot que de nous ennuyer avec les histoires soporiphique d'un ado américain boutonneux et accro à la branlette. Ce qui rend le film plutôt chiant et long à certains moments, car plutot que de nous amuser avec les histoires de Kick-ass, on meurt d'envie d'en savoir plus sur les autres. Mais finalement, malgré ses longueurs, Kick-ass est assez bien réussi (pour un premier essai) et se déroule plutot bien. Je regrette juste que les scènes d'action soient aussi brouillonnes. Mauvais cadrage ou tentative foirée d'amener le public "dans" le film (phénomène qui persiste depuis quelques années grace, notamment, à la saga Bourne où il faut avoir 4 paires d'yeux pour pouvoir suivre les scènes d'action !!!).

Bref, si Kick-Ass ne marquera pas les esprits, je pense (j'espère) qu'on reverra assez rapidement Hit Girl sur nos écrans, pourquoi pas dans une préquelle d'ailleurs ?
 

natiora

Best Member
Hannah-Iss link=topic=105787.msg1200214#msg1200214 date=1272235783 a dit:
Quelqu'un a vu Légion svp ? c'est comment ? J'ai besoin d'un avis rapide lool

ma collègue qui a les memes gouts que moi m'a dit que c'était nul. J'en sais pas plus :closedeyes:
 

natiora

Best Member
Alice au pays des merveilles : c'est nul. J'ai même pas envie de développer tellement je suis déçue. Je crois que je suis une feu inconditionnelle de Burton.

Shutter Island (enfin!) : j'ai A-DO-RE !!! :wub :wub :wub
Tout ce que j'aime : l'intrigue travaillée et surprenante mais cohérente, l'ambiance angoissante, la réalisation, les acteurs. Di Caprio est super, c'est vraiment un bon acteur, dommage qu'il ait eu une grossé période creuse :happy: Et bravo à Dennis Lehane pour l'histoire, elle est top :dacc:
Le seul truc c'est que là j'ai pas le courage de rechercher dans l'autre topic mais il me semble que ceux qui l'avaient vu parlaient de deux interprétations possibles à la fin. Alors je suis peut-être trop terre à terre mais j'en ai vu qu'une moi.


Pour moi, il est devenu fou, il s'en rend compte, mais comme d'habitude il rentre à nouveau dans la peau de son personnage imaginaire à la fin, les médecins voient que c'est foutu, et vont le le lobotomiser. Et puis voilà.
[/]
[][/]
 
P

profilsupprime19

Guest
Si vous avez aimé Shutter Island, et l'oeuvre de Lehanne, je vous conseille le "Gone Baby Gone" d'Afleck, un trés beau film noir et désespéré, trés fidèle au roman :dacc:
 

natiora

Best Member
MARQUIS75 link=topic=105787.msg1200278#msg1200278 date=1272271262 a dit:
Si vous avez aimé Shutter Island, et l'oeuvre de Lehanne, je vous conseille le "Gone Baby Gone" d'Afleck, un trés beau film noir et désespéré, trés fidèle au roman :dacc:

Oui, je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé également. J'étais même étonnée parce qu'Affleck en réalisateur j'y croyais pas trop, mais je me suis bien trompée, c'est très bien réalisé :biggrin: Et son p'tit frère est talentueux aussi, je l'avais découvert dans L'assassinat de Jesse James (super film!).
 

Ca peut vous intéresser