Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

P

profilsupprime19

Guest
et vous avez vu "romanza criminale" ?- un polar italien réaliste, qui parle des "années de plomb" - belle interprétation, et casting parfait ....
et "eye of the beholder" - "voyeur" en français, un road movie esthétique, avec Ewan Mc Grégor ?
 

natiora

Best Member
Alors voyeur je ne connais même pas de nom, mais Mc Grégor joue en général dans des films qui me plaisent, enfin ceux que je connais, donc pourquoi pas ? (à part Petits meurtres entre amis :closedeyes: )

Et Romanzo criminale j'avais vu les extraits et ça ne me disait rien, ça avait l'air trop violent, dans le milieu de la mafia, et je n'aime pas cette ambiance. Je dois être la seule personne au monde à ne pas être fan du Parrain.
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=105787.msg1200287#msg1200287 date=1272272279 a dit:
Je dois être la seule personne au monde à ne pas être fan du Parrain.

non non :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
natiora link=topic=105787.msg1200287#msg1200287 date=1272272279 a dit:
Et Romanzo criminale j'avais vu les extraits et ça ne me disait rien, ça avait l'air trop violent, dans le milieu de la mafia, et je n'aime pas cette ambiance. Je dois être la seule personne au monde à ne pas être fan du Parrain.
Non non, ça ne ressemble en rien au "Parrain" ( que je n'ai pas trop aimé non plus, je trouve cela lourd et répétitif) - c'est une description poignante de milieux "fragiles" qui sombre dans le banditisme "dur", et se retrouvent depassés par les évènements. Belles immages, un côté nostalgique assumé, et ... pour vous, en plus, un acteur principal particulièrement "charmant" et touchant ( "freddo") ....( et une bande son formidable)
 

Loulougan

Active Member
Hannah-Iss link=topic=105787.msg1200214#msg1200214 date=1272235783 a dit:
Quelqu'un a vu Légion svp ? c'est comment ? J'ai besoin d'un avis rapide lool

Moi, je ne l'ai pas trouvé génial... a part la grand mère au debut...
Et puis y'a Adisson et Willa Holland... :wub
 
N

Nessscafe

Guest
MARQUIS75 link=topic=105787.msg1200308#msg1200308 date=1272274977 a dit:
Non non, ça ne ressemble en rien au "Parrain" ( que je n'ai pas trop aimé non plus, je trouve cela lourd et répétitif) - c'est une description poignante de milieux "fragiles" qui sombre dans le banditisme "dur", et se retrouvent depassés par les évènements. Belles immages, un côté nostalgique assumé, et ... pour vous, en plus, un acteur principal particulièrement "charmant" et touchant ( "freddo") ....( et une bande son formidable)

un peu comme Rosario ? sauf que Rosario est une nana et que ça se passe en amérique latine.
 

natiora

Best Member
Si c'est pas un film de mafieux je pourrai tenter à l'occasion, il est passé il y a pas longtemps sur canal + mais je l'ai laissé filer. Mais si ça devient trop violent je sais que je regarderai pas jusqu'au bout. La violence morale ça va, mais physique je sais pas regarder, ou alors il faut que l'histoire me passionne assez pour que j'arrive à rester tout le film les yeux derrière mon coussin.
 
P

profilsupprime19

Guest
Nessscafe link=topic=105787.msg1200314#msg1200314 date=1272275092 a dit:
un peu comme Rosario ? sauf que Rosario est une nana et que ça se passe en amérique latine.
un peu, avec un côté social moins développé ...
 
P

profilsupprime19

Guest
natiora link=topic=105787.msg1200335#msg1200335 date=1272275547 a dit:
Si c'est pas un film de mafieux je pourrai tenter à l'occasion, il est passé il y a pas longtemps sur canal + mais je l'ai laissé filer. Mais si ça devient trop violent je sais que je regarderai pas jusqu'au bout. La violence morale ça va, mais physique je sais pas regarder, ou alors il faut que l'histoire me passionne assez pour que j'arrive à rester tout le film les yeux derrière mon coussin.
Louez "voyeur", alors - le scénario est superbe, tiré d'un bouquin de Marc Behm, déjà adapté sous le titre "mortelle randonnée"
 

Hannah-Iss

New Member
Merci Natiora et Loulou, j'ai vu Légion et effectivement c'est pas terrible terrible. J'ai trouve l'ange Mickael mignon tout plein par contre.
 

titetitounette

New Member
Bon bah moi j'ai vu Camping 2!!! Ben je confirmes c'est pas top du tout!!!!
Rien de neuf que du deja vu mais bon je savais à quoi m'attendre avec Dubosc...
Heureusement j'ai pas payé ma place!!!
 

louloute99

Best Member
titetitounette link=topic=105787.msg1200478#msg1200478 date=1272285897 a dit:
Bon bah moi j'ai vu Camping 2!!! Ben je confirmes c'est pas top du tout!!!!
Rien de neuf que du deja vu mais bon je savais à quoi m'attendre avec Dubosc...
Heureusement j'ai pas payé ma place!!!

C'est juste nul a chier, j'ai du rigoler une fois dans le film, 10 euros la séance, merci Franck Dubosc
 

Linoua

New Member
natiora link=topic=105787.msg1200274#msg1200274 date=1272270804 a dit:
Le seul truc c'est que là j'ai pas le courage de rechercher dans l'autre topic mais il me semble que ceux qui l'avaient vu parlaient de deux interprétations possibles à la fin. Alors je suis peut-être trop terre à terre mais j'en ai vu qu'une moi.
[][/]
Je te rassure je te suis complètement pour la fin, il n'y en a qu'une possible :happy: J'avais vu moi aussi les débats sur deux fins possible alors je m'y attendais, et quand j'ai vu le film il n'y avait pour moi pas de doute possible.

Mercredi sortie de Iron Man 2, j'ai bien aimé le 1 donc j'irais le voir :smile:
 

tite puce

Best Member
J'ai vu Rec 2 et The descent 2, bon le premier c'est moyen, tourner un film encore au même endroit, recyclage de persos et des passages pas intéressants et la fin trop facile à deviner. Reste à voir le 3.
En ce qui concerne the descent j'ai un peu plus aimé même si une fois de plus on recycle, 2 persos du 1er, même grotte, même bêbête mais je me suis laissée sursauter parfois, le fil de l'histoire ne m'a pas ennuyée.
 
N

Nessscafe

Guest
euhhh pour The Descent 2, les bestioles ont pris de bonnes grosses doses de stéroides depuis le premier opus :laugh:
dans le premier, c'était des bonshommes plutot fluets, la c'est des mastodontes qui bouffent des cervidés à gros coups de machoire !
 

tite puce

Best Member
Oui peut-être ça ne m'a pas choqué ça fait 5 ans que j'ai vu le premier c'est plus très frais pour moi :biggrin:
 

Muse

New Member
Bon kick ass j'ai vraiment adoré, pourtant pleins de defauts: longueurs, pas assez assumé, aurait pu aller plus loin... mais c'est bon, Hit Girl porte le film ! J'ai trouvé hyper jouissif et surtout hyper subversif, dans l'ère du temps, des passages cultes, de vrais bonnes idées, une bonne B.O. :aplause:
 

clyne84

New Member
The blind side : j'ai beaucoup aimé ! sandra bullock est parfaite dans se role, ça change de ces comedies pas toujours très drole !

Elle merite son oscar :aplause:

A voir

La route: que c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!! , pas d'action, une fin trop nul...en fait j'ai trouvé le film assez vide (je pense que le livre doit mieux passé)
 
P

profilsupprime19

Guest
la route : n'est pas un fim d'action, c'est un road movie apocalyptique , axé sur la psychologie de ceux qui survivent, et de la capacité à préserver une part d'humanité en nous, alors que cette même humanité se désagrège autour ..
La comm autour de ce film a été mal fichue, et il est sorti à un mauvais moment, noyé entre deux superproductions de masse, ce qu'il n'est absolument pas ( d'où des amalgames trompeurs ...)
 

Linoua

New Member
Quelqu'un a vu District 9 ? On l'a regardé chez un ami ce we, et comment dire...Je l'ai trouvé vraiment bizarre comme film ! Le personnage principal m'a gonflé du début à la fin, il jure constamment, fait tout le temps des boulettes et ne prend jamais la bonne décision, c'est très chiant !!! Puis la fin...Dégoutée, on s'attend à autre chose quand même...
Le seul point positif c'est les effets spéciaux avec les crevettes comme ils les appellent, qui sont super bien fait.
 

Ca peut vous intéresser