Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Moi aussi je dors trop bien...
Cette année, au ciné Le dernier exorcisme va peut être nous faire sursauter au moins une fois j'espère...Sinon il y aura Devil qui sortira en octobre (Un groupe de personnes coincé dans un ascenseur réalise que le Diable se trouve juste en dessous d'eux...écrit par M. Night Shyamalan) mais ça volera pas haut je pense...

Ah en consultant les sorties cinoch, je viens de voir qu'il y aura Le cercle 3 ! eh ben moi qui a bien aimé les 2 premiers ça fesait pas peur mais j'aimais bien l'histoire...
Et en octobre...Paranormal actitvity 2 whaouh...trop hâte...(ironie). Je me suis endormie avec le 1er...
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

dans la séries des nanars, il y aura aussi Paranormal activity 2, sans parler de Scream 4 !

Je viens de regarder la BA de Devil YouTube - DEVIL (HD) movie trailer 2010, M. Night Shyamalan
Pas mal pas mal, mais je me méfie de Shyamalan (trop souvent déçue), mais comme ce n'est pas lui derrière la cam, j'irai très certainement le voir. J'aime bien ce genre d'atmosphère flippante. Pas besoin de sang ou de tortures en tout genre.
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

PFFFF merci merci beaucoup! plus jamais je prends l'ascenceur!!!!!

PFFFF plus jamais je me regarde dans un miroir... je viens de terminer Mirror que j'avais commencé a regarder y'a genre 2 mois... mais j'ai stopé a la scène dans la salle de bain.. juste non c'est bon quoi! je sais que ca me fait peur mais non je continue a regarder....
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Je m'y prends un peu en retard, sachant que le film est sorti fin juillet, mais ce soir, je suis allée voir "l'Âge de Raison", de Yann Samuell, avec Sophie Marceau.

L'âge de raison de Yann Samuell

Au départ, j'y suis allée en me disant que ça allait sans doute m'intéresser, sachant que je suis moi-même en plein questionnement et à vouloir retourner vers ce que je voulais faire étant enfant... bref à m'écouter.

Le début du film m'a paru un peu bizarre, enfantin... j'espérais que ça ne serait pas comme ça tout le temps. Puis peu à peu, ce côté enfantin devient + comme un miroir que Margaret (ou Marguerite de son vrai prénom) ne voulait plus voir et ne veut toujours pas voir avant un bon moment...

Je ne dis pas qu'avec ma compagne, ça ne nous a pas semblé bizarre, qu'une personne ne se souvienne plus s'être auto écrit des lettres étant petite. On met ça sur le fait qu'elle s'est reniée elle-même, mais c'est vrai que ce côté-là est un peu gros...

Il n'empêche que c'est un film que je suis prête à revoir, tant il me parle.

Je pense que dans notre société actuelle, où l'on est + à se soucier d'être sûr d'avoir un travail, de gagner de l'argent avec le métier qu'on fera, plutôt que de s'inquiéter du fait qu'il nous intéressera, reflètera vraiment notre personnalité, qu'on l'aimera, je ne serai pas la seule à me reconnaître au travers de Marguerite...

Les métiers que je voulais faire enfant ? dessinatrice/peintre (bref artiste), ou pianiste
Et pour ceux qui ne le savent pas, je réfléchis actuellement à la façon dont il faudrait que je m'y prenne pour pouvoir me réorienter vers le dessin, la peinture, la création (sans repasser par les études, ce sera sans doute autodidacte)
 
Dernière édition:

natiora

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Les films qui font réfléchir et remettre sa vie en question je crois que j'en ai trop vus, j'ai la tête chamboulée d'espoirs et de regrets en même temps :Dancing_sad:
J'ai quand même envie de regarder Saw malgré ce que vous en dites, mais en hum hum, je suis en mode économies pour les vacances (20€ un ciné à deux franchement, c'est de la folie !!)
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Les films qui font réfléchir et remettre sa vie en question je crois que j'en ai trop vus, j'ai la tête chamboulée d'espoirs et de regrets en même temps :Dancing_sad:

Ca touche des points sensibles, à l'heure où on est à réfléchir au métier qu'on fera en fonction du travail qu'il y aura et non en fonction de ce que l'on aime. L'espoir aide à avancer. Quant aux regrets, il faut parfois faire le nécessaire pour qu'ils ne soient plus là, et s'écouter un peu.:eyesceline:
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Loulou, tu veux que je vienne te tenir la main ou quoi ? mdrrrrrr
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Mais carrément...

Bon j'ai regardé la crypte avec Piper Perabo et Eddie Cibrian (oui oui cole deschanel de Sunset Beach :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: ) un peu dans le même styme que the Descent (ou la aussi je dois dire que j'ai pas mal eû peur (1er et surtout le 2) mais bon ca confirme jamais je me mettrais à la spéléologie...
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

La Crypte est une copie palote et ultra cheap de the descent. Tout comme Quarantaine pour [Rec]...
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

t'as toujours pas compris que devant un film d'épouvante j'ai 4ans lol
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

si t'inquiète. si on se connaissait je te torturerais avec plaisir ^^
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

le prochain 'gros' gros film d'horreur, on y va ensemble ^^
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

euh euh petit film d'horreur plutot??? loool

Nan mais ouais pas de soucis!
 

sekhmet278

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

mdr Loulougan, moi aussi, j'aimerai bien te torturer la dessus :D

en même temps, maintenant, je m'ennuie devant les films "d'horreur"
 

natiora

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Moi je suis une vraie flippette devant les films d'horreur. Je n'irai JAMAIS ne voir un au ciné.:35-no:
The Descent j'ai vu le premier et ça allait, Rec ça allait aussi, mais les Freddy, Saw, Hostel etc je suis incapable, même à la maison sous le plaid la tête dans l'oreiller.
C'est pas que je flippe d'ailleurs, c'est que ça me retourne l'estomac :vomi:
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

ha oui, donc toi c'est plus la torture et le gore qui te fait flipper, alors. pas les fantomes ou les monstres dans le noir, c'est pour ça.

parce que moi c'est l'inverse : freddy, saw (bon hostel, ca m'a fait flippé grave, je partais à l'étranger quelques semaines plus tard) ca passait très bien avec le pop-corn. par contre, the descent et rec au ciné, j'étais pas bien.

et encore, je suis plus "histoire de fantômes".
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Rerevu l'Arnacoeur : alalalala le moment où il refait dirty dancing c'est trop beauuuuuuuu !!!:44-lovely-eyes:
 

natiora

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

C'est exactement ça Nesss, je suis très fan des histoires angoissantes, quand c'est dans l'ambiance, mais quand il y a des scènes gores c'est même pas la peine.
 

Ca peut vous intéresser