Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

REC j'étais a l'ugc a la defense j'étais le seul spectateur dans la salle, j'ai attendu la fin du générique, que les lumières se rallument et que les gens de l'ugc entre dans la salle...
The descent 2 pffff ugc a chatelet j'étais le seul a hurler dans la salle...

Freddy moins maintenant mais la première fois que j'ai vu juste brrrr j'voulais plus dormir...

Je me souviens quand Scream est sortie je sortais plus le soir qd il faisait nuit... (j'avais 12 ans, mais j'allais plus trainer dans le quartier avec ma bande quoi) et puis en meme temps j'adore avoir peur...
les histoires de fantomes brrrr non merci l'Orphelinat m'a traumatisé. Quand je me lève la nuit pour aller aux wc ou pour aller boire un coup^j'allume toute les lumières sinon je sors pas de mon lit...
 

Fouinie

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

REC j'étais a l'ugc a la defense j'étais le seul spectateur dans la salle, j'ai attendu la fin du générique, que les lumières se rallument et que les gens de l'ugc entre dans la salle...
The descent 2 pffff ugc a chatelet j'étais le seul a hurler dans la salle...

Freddy moins maintenant mais la première fois que j'ai vu juste brrrr j'voulais plus dormir...

Je me souviens quand Scream est sortie je sortais plus le soir qd il faisait nuit... (j'avais 12 ans, mais j'allais plus trainer dans le quartier avec ma bande quoi) et puis en meme temps j'adore avoir peur...
les histoires de fantomes brrrr non merci l'Orphelinat m'a traumatisé. Quand je me lève la nuit pour aller aux wc ou pour aller boire un coup^j'allume toute les lumières sinon je sors pas de mon lit...

Ce film m'a "traumatisé" (ben oui j'étais d'jeuns quand s'est passé au ciné !!) du coup je regarde tous les soirs sous mon lit avant de m'endormir, au cas où il y aurait quelqu'un en dessous ! :at war with emo:
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

je viens de me farcir l'Arnacoeur... étant donné que j'ai pas de coeur, j'ai trouvé ça chiant, y compris la scène Dirty Dancing dont on m'avait tant parlé ! Bref, aucun intérêt et prévisible de bout en bout.

Mais bon, Vanessa Paradis se fait tellement rare au cinoche, qu'il fallait que je le vois un jour.
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Perso je trouve pas que c'est une actrice Transcendante... meme si je la préfère à Tautou (dans le style jf romantique)
 

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

pouah ! j'aime pas tautou (de toute façons elle s'est fait bouffer sa place par marion cottillard !).

vanessa paradis n'est ni une bonne chanteuse, ni une actrice génial... mais elle a ce petit truc, quand meme (avec ou sans son mari).
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Bon bah ce soir, je vais me faire l'armée des Morts, 28 jours plus tard et si j'ai le courage 28 semaine plus tard...
j'ai the grudge 3 mais bon les 2 premiers m'ont vraiment fait flipper... - surtout le premier en version originale- (japonaise je veux dire)
 
Dernière édition:

sekhmet278

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

oh stplé je peux venir regarder avec toi :D

land of the dead, j'avais bien aimé aussi...
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'avais bien aimé aussi. Mais ce que je reproche à ce genre de film c'est que ca finin toujours pareil y'a des survivants qui vont continuer a ce battre pour survivre... Y'a pas de vrai fin genre ils sont tous bouffés y'a plus de vrais 'humains' sur le gobe et tout...

Bah je pense etre bientot dispo les week end... et puis qd on ira au ciné avec Ness tu pourrais venir (bon ok c'est pas a coté je te l'accorde)

Edit j'ai trouvé Cabin Fever 2, le 1 était pas top mais la en 30 secondes j'ai déja fermé les yeux 2 fois...
 
Dernière édition:

Nessscafe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

j'aime pas trop les trucs de zombies (toujours la meme histoire) mais 28 jours plus tard il est vraiment bien.

ouiiii lud, tu viendras avec nous en espérant qu'il y ait pas de grève cette fois gnaaah !
 

sekhmet278

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

ah la fameuse grève qui m'a rendu ouf et fait perdre de l'argent par la même occaz grrrrr

on était si proche du but :'(
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

anh ouais on se fait une aprem entre filles :Dancing_tongue: lool
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

28 semaine plus tard sans doute l'un des meilleurs film de zombie...
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

bah j'ai préféré la suite moi, avec une belle scene d'ouverture...
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

euh je crois qu'il a confondu...il y a eu 28 jours plus tard puis 28 semaines plus tard ! c'est tout ! enfin à ma connaissance !
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

effectivement j'ai confondu

Cabin Fever 2 : ou comment perdre 2h dans sa vie

Massacre à la tronçonneuse : (le remake de 2004) morale ne jamais tomber en panne de voiture au texas! Nan mais quand même faut que j'arrete ce genre de film! j'vais plus vouloir sortir de chez moi?
 

sekhmet278

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

je te protègerai Loulou :p

quoique ce sont les blondes qui meurent en premier (voir Scream lool)
 
Dernière édition:

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Quand y'a eu les scream et les souviens toi l'été dernier, je voulais qu'une histoire comme ca m'arrive... anh je tiens mon secret pour SS5! je rêve de mourrir de la main d'un tueur en série!!!! blague a part des fois je me fais des sessions nostalgies avec des vieux vendredi 13.... c'est horrible ils meurent tous mais j'adore
 

patrice084

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'ai vu que vous étiez nombreux à être aller voir inception. Saviez vous qu'il y avait un remake en préparation ? Voici les photos
 

Ca peut vous intéresser