Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

N

Nessscafe

Guest
j'ai vu L'agence tout risque ce weekend et il est EX-CEL-LENT !!! :dacc: hyper drole, plein d'action, des clins d'oeil à la série (du moins les vagues souvenirs que j'en ai). A voir, que vous ayez regardé la série ou pas. :aplause:
 

joli95

New Member
Vu Thérapie de couple :je me suis bien marrée,c'est un film à regarder vraiment quand on a rien à faire :laugh: mais c'était sympa :blush:
 

Haley07

New Member
lady972 link=topic=105787.msg1222627#msg1222627 date=1277125496 a dit:
Vu Thérapie de couple :je me suis bien marrée,c'est un film à regarder vraiment quand on a rien à faire :laugh: mais c'était sympa :blush:

c'est là où il partent dans les iles non?

j'ai trouvé un peu bidon...
 

Haley07

New Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1222525#msg1222525 date=1277109246 a dit:
j'ai vu L'agence tout risque ce weekend et il est EX-CEL-LENT !!! :dacc: hyper drole, plein d'action, des clins d'oeil à la série (du moins les vagues souvenirs que j'en ai). A voir, que vous ayez regardé la série ou pas. :aplause:

et Bradley? :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Haley07 link=topic=105787.msg1223178#msg1223178 date=1277235001 a dit:
et Bradley? :wub

bradley cooper est à tomber (mais il risque de s'enfermer dans ce type de rôle s'il continue, et ce serait dommage)... liam neeson aussi :wub
 

Haley07

New Member
Hannah-Iss link=topic=105787.msg1223237#msg1223237 date=1277251129 a dit:
SATC 2 : Bof bof je suis mitigée. Sinon on fait comment pour avoir un dressing comme ça ? :wub

on braque une banque déjà.... :invis:
 

benjamin75004

New Member
La couleur pourpre (superbe film avec whoopi goldberg sur la vie d'une femme qui assume sa famille dans la louisiane du siecle dernier et qui vit pas mal d'épreuves )
Tina ( la bio de tina turner , prod de disney , super film en musique et dur mais tellement sympa)
La journée de la jupe ( avec la reine adjani , pas mal quand elle matte les jeunes dificiles , répliques cultes à souhaits )
Asbolument fabuleux ( avec josiane balasko et nathalie baye un duo explosif dans une comédie corrosive ) :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
la couleur pourpre, c'est pas vraiment ça le résumé. C'est l'histoire d'une nana violée et vendu par son père à un vieux dégueulasse qui passe son temps à l'humilier, la tabasser et la tromper...

tu confonds pas avec Au-dela des barrières (meme couple d'acteurs) ?
 
T

Tatanana

Guest
Vu FATAL avec Mickael YOUNG hier ...

euh, heureusement que ça m'a permis de me rafraichir un peu d'être dans une salle de ciné, parce que le film ... :beuh:

C'est la 2ème fois cette année que je trouve un film aussi naze ( le 1er : Mammuth avec Depardieu) :arrow2:

EDIT : ceci est un avis personnel, désolée pour ceux qui auraient aimé ces 2 films ...
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1224781#msg1224781 date=1277713203 a dit:
la couleur pourpre, c'est pas vraiment ça le résumé. C'est l'histoire d'une nana violée et vendu par son père à un vieux dégueulasse qui passe son temps à l'humilier, la tabasser et la tromper...

tu confonds pas avec Au-dela des barrières (meme couple d'acteurs) ?

Nettie....
roooh rien que d'y penser j'en ai la chair de poule... J'adore ce film. Tout les acteurs sont fantastiques, Whoopi, Oprah, Danny etc... J'ai été étonné d'apprendre qu'il n'avait pas eu le moindre Oscar....
 

clyne84

New Member
L'agence tous risques : bon divertissement mais bon sa casse pas des briques. Faut dire que j'ai jamais regardé la serie aussi. De bons acteurs par contre :happy:

Therapie de couple : nul a c****! pas drole, trop de dialogues...film qui sert a rien !!!

Ce soir je vais voir Fatal et demain Shrek 4 :biggrin:
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=105787.msg1224749#msg1224749 date=1277703926 a dit:
Shrek 4!! trop déçu par ce dernier volet. :wacko:
erf ah bon?! mince... c'est ça d'en faire trop aussi, à un moment il faut s'arrêter.

J'ai vu KISS and KILL avec une actrice que j'adore katherine Heigl !
C'est une chouette comédie mais pas à se tordre de rire, même si elle joue toujours aussi bien rien à dire!
 

Mlle G

Best Member
Kiss & Kill j'irai le voir prochainement !

Hier soir j'ai été voir Agence tout risque! bon c'est un bon film, divertissant et pleins d'actions, avec des phrases cultes et drôle mais c'est pas le film du siècle. :biggrin: mais on passe un bon moment.
 

cyril95

New Member
J'ai vu Toy Story 3 il est génial, j'avais des craintes vu que les suite en générale ne sont pas top et bien la chapeau j'ai bien rigolé :dacc:
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=105787.msg1225296#msg1225296 date=1277827408 a dit:
Kiss & Kill j'irai le voir prochainement !

Hier soir j'ai été voir Agence tout risque! bon c'est un bon film, divertissant et pleins d'actions, avec des phrases cultes et drôle mais c'est pas le film du siècle. :biggrin: mais on passe un bon moment.
Pareil pour KISS AND KILL ce n'est pas le film du siècle.
 

amad76

New Member
Cet après midi j'vais aller voir shrek 4 avec mon fils, histoire de décompresser avant les résultats de demain :chessy:
 

Ca peut vous intéresser