Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

clyne84

New Member
Vu Fatal hier et je dois avouer que j'avais un peu peur du resultat et finalement j'ai bien rigolé !

Bon c'est l'humour à Mickael young faut pas chercher bien loin mais bon on a passé un bon moment :biggrin:
 

YON YON34

New Member
Bin moi j'ai été voir Kiss and Kill et j'ai bien aimé !! Déja j'adore Katerine Heigl... Mais surtout quand on voit Asthon Kutcher en maillot au début du film ... :wub Je kiffe ce mec ^^
 

amad76

New Member
Sweety93 link=topic=105787.msg1226391#msg1226391 date=1278099028 a dit:
Moi je l'ai vu Shrek 4, en 3D, et j'ai bien aimé :blush:
J'ai apprécié ce film avec mon fils. En plus c'était pendant la période d'attente des résultats du BTS, donc sa m'a permis de déstresser un peu :cool:
 
N

Nessscafe

Guest
SHREK 4 : vraiment très très moyen. quand je pense qu'ils parlent d'en faire un 5ème si celui là a du succès... faut arrêter au bout d'un moment.


j'en peux plus de voir les affiches de toilettes dans les transports... :mad:
 

gazou94

Best Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1226760#msg1226760 date=1278320543 a dit:
SHREK 4 : vraiment très très moyen. quand je pense qu'ils parlent d'en faire un 5ème si celui là a du succès... faut arrêter au bout d'un moment.


j'en peux plus de voir les affiches de toilettes dans les transports... :mad:

lol! :laugh:

J'ai vu "trop belle" une comédie un peu pour les ados quand même c'est bien marrant quand même :zarbi:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132095.html
 
N

Nessscafe

Guest
gazou94 link=topic=105787.msg1225526#msg1225526 date=1277888607 a dit:
Pareil pour KISS AND KILL ce n'est pas le film du siècle.

y a la version adulte qui sort bientot avec maman Diaz et papa Cruise... plus d'action, moins de mélo... les memes acteurs avec 15 ans de plus... :mellow:
 

kelly taylor

New Member
natiora link=topic=105787.msg1227283#msg1227283 date=1278427002 a dit:
Enfin vu Harry un ami qui vous veut du bien

J'ai beaucoup aimé :dacc:

Moi aussi, mais je l'ai vu il ya longtemps. J'ai bien aimé shrek 4 et je vais allée voir twilllight n°3
 

YON YON34

New Member
Ce soir j'hésite entre Shrek 4 ou l'avant première de Twilight Chapitre 3 ... Tout dépend du prix.. en général, les avants premières coutent cher !!
 
N

Nessscafe

Guest
YON YON34 link=topic=105787.msg1227298#msg1227298 date=1278428308 a dit:
Ce soir j'hésite entre Shrek 4 ou l'avant première de Twilight Chapitre 3 ... Tout dépend du prix.. en général, les avants premières coutent cher !!

ah bon ? chez ugc elles sont au meme prix qu'une séance normale !
mais bon, c'est pas un peu tard pour aller voir une avant-première ? en général, ca se réserve dès le mercredi d'avant et c'est complet rapidement. surtout pour aller voir toilettes, ca va se bousculer là.
 

sandra

New Member
Kiss and Kill: pas mal mais pas très crédible je trouve. Mais ashton kutcher remonte le niveau, il est trop trop beau ce mec !!

J'ai découvert Twilight 1 l'autre jour (je sais je suis en retard), je ne comprends pas tout l'engouement autour de ce film, il n'a rien d'extraordinaire.
 
N

Nessscafe

Guest
nan mais tu comprends paaaaaaaaaas... c'est l'amûûûûûûûr profond et puuuuuuure, tu vois, l'amûûûûûûûûûûr impossible de deux êtres qui sont tellement différents........... et tout ce suspeeeeeeens et ces ralentiiiiiiis et ces moments où il ne se passe rieeeeeeeeennn... mais c'est beauuuuuu quoi.

bella on dirait qu'elle est constipée d'amour et edward il a passionnément envie de vomir, en plus il est tout gris (après il a les yeux jaunes). sans compter jacob qui est passé du nerd indien hippie au beach boy musclé d'un épisode à l'autre...

enfin c'est magique, quoi !
 

natiora

Best Member
:laugh: :laugh: :laugh:

T'étonne pas Sandra, je pense qu'on n'a plus l'âge pour ça c'est tout :smile: (j'ai pas vu le film)
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1227505#msg1227505 date=1278491542 a dit:
nan mais tu comprends paaaaaaaaaas... c'est l'amûûûûûûûr profond et puuuuuuure, tu vois, l'amûûûûûûûûûûr impossible de deux êtres qui sont tellement différents........... et tout ce suspeeeeeeens et ces ralentiiiiiiis et ces moments où il ne se passe rieeeeeeeeennn... mais c'est beauuuuuu quoi.

bella on dirait qu'elle est constipée d'amour et edward il a passionnément envie de vomir, en plus il est tout gris (après il a les yeux jaunes). sans compter jacob qui est passé du nerd indien hippie au beach boy musclé d'un épisode à l'autre...

enfin c'est magique, quoi !

:aplause: franchement plus j'y pense et plus je me dis qu'en Images c'est vraiment de la merde, Kirsten Stewart a part faire trembler ses lèvres et jouer avec ses sourcils elle sait rien faire...
La seule que j'aime bien la dedans c'est Jessica Stanley (Anna Kendrick) elle est jolie et je la trouve fraiche et naturel...

bon et j'avoue que si j'avais 16 je serais raide dingue de Jacob!!
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=105787.msg1227510#msg1227510 date=1278491875 a dit:
:aplause: franchement plus j'y pense et plus je me dis qu'en Images c'est vraiment de la merde, Kirsten Stewart a part faire trembler ses lèvres et jouer avec ses sourcils elle sait rien faire...
La seule que j'aime bien la dedans c'est Jessica Stanley (Anna Kendrick) elle est jolie et je la trouve fraiche et naturel...

bon et j'avoue que si j'avais 16 je serais raide dingue de Jacob!!

bin j'ai regardé Panic Room y a pas longtemps... elle avait déja l'air constipée à l'époque (elle joue la fille de jodie foster) :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser