Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

dédé67

New Member
Je suis allée le voir samedi soir au cinéma!! J'adore ce genre de film!! Mais j'ai été un peu déçue que le scénario ai autant de similitude avec le cercle!!
N'empêche qu'il été quand même bien!! Il est très angoissant!! :shock: Et à chaque moment on se demande ce qu'il va se passer ensuite!!
Par contre lorsqu'on voit la fin on peut se demander s'il y aura une suite!! :?:
 

Poupinou

New Member
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai vu ce film, pour moi il m'a fait beaucoup pensé à "The Ring" et déjà à celui là j'avais eu trop peur mais là "THE GRUDGE" je vous dis pas j'ai passé un sale quart d'heure, lol. Nan mais j'ai eu très peur et j'avais mal au ventre pendant tous le film. Je suis une des seules filles à l'avoir regardé sans me
cacher. lol. Mais après c'était la psychose chez moi dans le noir, c'est un film qui est bien fait, je trouve mais plus jamais. Ahhhhh. LOL

Laura.
 

imported_celca

New Member
Bon d'accord ça fait peur...

Mais est-ce que c'est gore?? Parce que votre film là me tente beaucoup, j'adore les films qui font peur, mais dès qu'il y a des monstres crades, des fantômes hideux du sang ou du sexe mélangé avec le reste, ça va beaucoup moins!!

Exemple de film bien gore dont je n'ai rien pu voir: "haute tension", hyper flippant et surtout immonde!!!
 

dédé67

New Member
Il n'y a pas de sexe dans le film!! Du sang il y en a un peu!! Mais pas énormément!! Et par contre pour les personnages si tu as vu le cercle tu connais déjà le genre de personnage qu'il y a dans le film parce que c'est le même!!
 

kelly taylor

New Member
moi aussi je suis allée le voir et ça fait vraiment peur. j'entendais les gens crier dans la salle. Mais le film pour lequel j'ai flipper c'est "nuit de terreur" avec emma caufield.
 

dédé67

New Member
Oui il le passe encore en salle au cinéma par contre faudra se dépêcher parce que chez nous il le passe déjà dans les plus petites salles du cinéma!! Alors je ne sais pas si il va encore passer longtemps!! :wink:
 

Clyne

New Member
TiTjO59 a dit:
Coté ambiance de film, il y a 28jours plus tard qui est pas mal...

Ah! 28 jours plus tard!! Un film excellent qui m'a fait cauchemarder pendant 2 mois!! (si, si je vous assure, ce n'est vraiment pas bon pour moi ce genre de film...), tout comme the Ring... PLUS JAMAIS!!

Cela dit c'est tellement tentant d'aller voir ce genre de film... mais 2 mois pour s'en remettre, non! :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
Clyne a dit:
TiTjO59 a dit:
Coté ambiance de film, il y a 28jours plus tard qui est pas mal...

Ah! 28 jours plus tard!! Un film excellent qui m'a fait cauchemarder pendant 2 mois!! (si, si je vous assure, ce n'est vraiment pas bon pour moi ce genre de film...), tout comme the Ring... PLUS JAMAIS!!

Cela dit c'est tellement tentant d'aller voir ce genre de film... mais 2 mois pour s'en remettre, non! :mrgreen:

Ds un autre genre, mais aussi captivant et "traumatisant", je vous propose l'effet Papillon...
 

TiTjO

New Member
mirzhin a dit:
l'effet papillon tu trouves ça traumatisant???? :shock: mworf, j'ai été plutôt déçue par ce film... :|

On s'eloigne un peu, mais bon, ca reste ciné!

J'avais mis traumatisant entre " ", c'est pas pour rien! Mais qd j'ai utilisé ce terme, c'est surtout en pensant a la scene avec le chien mais aussi celle ou le gars se fait tabasser avec une batte de base ball. "Traumatisant", c'est peut etre un grand mot, mais c'est le seul que j'ai trouvé! Mais en tout cas, j'ai retrouvé ds ce film une ambiance pesante qu'il y avait ds 28jours plus tard. (je parle pas pour The Grudge et The Ring vu que je ne les ai pas vu.)
 

mirzhin

Best Member
vi c'est sur on s'éloigne! :mrgreen: mais déjà le sujet de départ était déjà "éloigné"(je ne cherche pas la bagarre hein! :mrgreen: )
quand aux deux scènes...mwouais...bof! et pourtant le style horreur ou psychose ne me plait pas du tout (imagination beaucoup trop débordante... :roll: )mais là sérieux...rien!!! :|
 

Clyne

New Member
Hormis les scènes un peu gore, 28 jours plus tard m'a vraiment fait réfléchir sur les expériences scientifiques, etc...
Ce qui m'a vraiment fait flipper c'était lorsque je me disais que demain ça pourrait peut-être arriver... horrible...
Et aussi sur l'instinc de survie, que ferait-on dans une telle situation? Combattre ou non?

Bref, effectivement grosse déviation... :oops:
 

imported_celca

New Member
28 jours plus tard: un film méconnu, acteurs inconnus et pourtant!!! :roll:

Un scénario excellent, des acteurs excellents (qui ont l'air "vrais et "humains" ce qui est rarement le cas dans les films catastrophes), une BO excellente, des images terribles mais plus axées vers le subjectif quand même que dans le gore (je n'aime pas le gore, mais je peux tout voir dans ce film, avec beaucoup de frayeurs quand même!!).

Bref, c'est l'un de mes films cultes, et ce qui fait le plus peur est de se dire: "et si ça nous arrivait?, que ferait-on?", et que dans certaines situations les hommes ne sont pas toujours héroïques (comme dans le jour d'après où tout le monde se serre les coudes, mais bien sûr...), mais peuvent être nos pires ennemis (hommes et femmes confondus).
 
celca a dit:
Bon d'accord ça fait peur...

Mais est-ce que c'est gore?? Parce que votre film là me tente beaucoup, j'adore les films qui font peur, mais dès qu'il y a des monstres crades, des fantômes hideux du sang ou du sexe mélangé avec le reste, ça va beaucoup moins!!

Exemple de film bien gore dont je n'ai rien pu voir: "haute tension", hyper flippant et surtout immonde!!!

Je l'ai vu c'est clair qu'il est flippant surtout quand tu sais qui c'est... brrrr
 

Ca peut vous intéresser