Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Sh1nji

New Member
Par contre, j'aimerais bien savoir, il lui arrive quoi à la tite Sarah Michelle Gellard à la fin du film hein ? =D
un 2eme The Grudge à l'horizon ?
 
Sh1nji a dit:
Par contre, j'aimerais bien savoir, il lui arrive quoi à la tite Sarah Michelle Gellard à la fin du film hein ? =D
un 2eme The Grudge à l'horizon ?

Non ne répondez pas, ça gache tout :twisted: Ca donn e plus envie après :!:
 

titikiss2

New Member
oui c'est vrai julie95 à raison ne dites pas la fin, ou sinon réponder lui en MP, svp, y'en a qui l'on pas encore vu le film.Merci :lol:
 
Hors Sujet mais j'ai eu la chance de voir en avant 1ere le film de Solo et Le Bolloch' "Espace Detente" (camera café quoi!) en compagnie des acteurs et c'est un tres bon divertissement !!!

Tous les acteurs de camera café sont là; on rit tout le long du film, un conseil allez le voir!

sortie le 2 fevrier
 

Ptite diabless

New Member
Clyne a dit:
Hormis les scènes un peu gore, 28 jours plus tard m'a vraiment fait réfléchir sur les expériences scientifiques, etc...
Ce qui m'a vraiment fait flipper c'était lorsque je me disais que demain ça pourrait peut-être arriver... horrible...
Et aussi sur l'instinc de survie, que ferait-on dans une telle situation? Combattre ou non?

Bref, effectivement grosse déviation... :oops:
Moi j'ai adoré celui là!!! :wink: Pourtant j'ai pas flippé du tout et c'est vrai que ça fait réfléchir qq part! Par contre pour the ring c'est autre chose.. :lol: Mais j'croyais qu'on devait + faire les sorties ciné sur la tribune??? :shock:
 

posteusefolle

New Member
Olivier31 a dit:
Hors Sujet mais j'ai eu la chance de voir en avant 1ere le film de Solo et Le Bolloch' "Espace Detente" (camera café quoi!) en compagnie des acteurs et c'est un tres bon divertissement !!!

Tous les acteurs de camera café sont là; on rit tout le long du film, un conseil allez le voir!

sortie le 2 fevrier

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: effectivement hors sujet, mais je suis contente de le savoir cimer !
 

imported_celi76

New Member
vous avez été sur mes liens? Vous en pensez quoi?

En tous cas pour ceux qui ne connaissent pas le film, le site fait autant peur que le film. (enfin le film c'est qd meme pire mais bon ...)
 

imported_salwa

New Member
celi76 a dit:
vous avez été sur mes liens? Vous en pensez quoi?

En tous cas pour ceux qui ne connaissent pas le film, le site fait autant peur que le film. (enfin le film c'est qd meme pire mais bon ...)

bizarre je n'arrive pas a y entrer, j'essayerai plus tard car si c'est du genre the ring je vais adorer :wink:
 

imported_celi76

New Member
salwa a dit:
celi76 a dit:
vous avez été sur mes liens? Vous en pensez quoi?

En tous cas pour ceux qui ne connaissent pas le film, le site fait autant peur que le film. (enfin le film c'est qd meme pire mais bon ...)

bizarre je n'arrive pas a y entrer, j'essayerai plus tard car si c'est du genre the ring je vais adorer :wink:

ouais c bizarre, en tous cas tu vas vraiment aimer car c'est vraiment le meme genre.... en plus effrayant :( .
 
celi76 a dit:
vous avez été sur mes liens? Vous en pensez quoi?

En tous cas pour ceux qui ne connaissent pas le film, le site fait autant peur que le film. (enfin le film c'est qd meme pire mais bon ...)

Je viens de me télécharger l'écran de veille :p Par contre moi il y a des filtre au taf, je ne peux pas aller ou je veux, et je n'ai pas accès à l'interieur de la maison ,j'ai la haine :evil:
 

Ca peut vous intéresser