Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Tibidou

New Member
Je n'avais pas vu ni "Allumeuses" ni "Abandon" donc c'est en parcourant ce post que j'ai eu envie de les voir histoire de m'en faire une idée...

"Allumeuses": très moyen, c'est surement décalé mais cela ne m'a pas du tout séduite...

"Abandon": j'ai beaucoup aimé la façon dont est tourné le film, les pas feutrés, le son est vraiment bien, l'intrigue un peu prévisible mais j'ai été captivée tout de même, même si j'avoue à la fin...j'ai regardé l'horloge :roll:
 

Tibidou

New Member
Lol, ca va me poursuivre maintenant ;)

Bah n'empeche Charlie et la chocolaterie effectivement me tente bien, surtout que j'ai adoré le bouquin ;)

On se demande bien pourquoi... et non je n'aurais pas pu jouer le goinfre dedans d'abord :p (bah oui moi j'aurais pris une cuillère lolol)
 
ComOn a dit:
ps: j'ai vu resident evil: apocalypse, j'ai trouvé 10 fois mieux que le premier et c'est pas le meme réalisateur c'est pour ça que c'est mieux, dans le 2 on est bien dans l'esprit jeux vidéos

:eek: Incroyable... Le deux était, pour moi, une daube intégrale...
au moins dans le un, il y a un peu de suspens. La Alice vient et dégomme tout, Némesis n'est qu'un gros toutou et ... comment dire... c'est pourri, voila.

dire qu'il y en aura un troisième, peut-etre...
 

MarieLo

New Member
Moi hier j'ai été voir Mr and Mrs SMITH. J'ai bien aimé cette comédie romantique glamour et bazooka réunis! L'histoire est un peu bateau mais le jeu des acteurs est vraiment sublime (surtout Angelina Jolie : elle assure). Je le conseille vivement :D !
 

jessie81

New Member
sarahngu a dit:
ComOn a dit:
ps: j'ai vu resident evil: apocalypse, j'ai trouvé 10 fois mieux que le premier et c'est pas le meme réalisateur c'est pour ça que c'est mieux, dans le 2 on est bien dans l'esprit jeux vidéos

:eek: Incroyable... Le deux était, pour moi, une daube intégrale...
au moins dans le un, il y a un peu de suspens. La Alice vient et dégomme tout, Némesis n'est qu'un gros toutou et ... comment dire... c'est pourri, voila.

dire qu'il y en aura un troisième, peut-etre...

les deux films ne sont pas sensas' c'est clair mais le deux se rapproche vraiment plus du jeu vidéo, car le un n'a vraiment rien à voir... très décevant pour les connaisseurs de la série RE :( j'espère qu'il n'y aura pas de suite lol
 
Effectivement, je ne suis pas une amatrice de Résident Evil, le jeu. mais le film n° 1 "expliquait" un peu les choses...

dans le deux, le seul monstre potable (celui avec la langue bien pendue) est liquidé en deux temps trois mouvements... :(

de toutes façons, c'est vrai que les films de zombie, j'accroche très peu.. :)
 

ComOn

New Member
bon bin chacuns ses gouts...

en tout cas le 2 je l'ai trouvé trés plaisant, j'ai passé un bon moment...

ps: l'histoire, que ce soit le 1 ou le 2 ça n'as pas trop à voir avec l'histoire originel de resident evil
 

jessie81

New Member
ComOn a dit:
ps: l'histoire, que ce soit le 1 ou le 2 ça n'as pas trop à voir avec l'histoire originel de resident evil

c'est clair! c'est dommage moi qui suis une fan du jeu j'ai été un peu déçue que ça s'en éloigne autant. Bon il y avait au moins Jill donc l'honneur est sauf lol :mrgreen:
 

ComOn

New Member
jessie81 a dit:
ComOn a dit:
ps: l'histoire, que ce soit le 1 ou le 2 ça n'as pas trop à voir avec l'histoire originel de resident evil

c'est clair! c'est dommage moi qui suis une fan du jeu j'ai été un peu déçue que ça s'en éloigne autant. Bon il y avait au moins Jill donc l'honneur est sauf lol :mrgreen:

lol

ouais il y avait jill vite fait, ce que j'ai aimé c'est ce coté action des jeux vidéos qui se retrouve dans le film
 

alisea

New Member
MarieLo a dit:
Moi hier j'ai été voir Mr and Mrs SMITH. J'ai bien aimé cette comédie romantique glamour et bazooka réunis! L'histoire est un peu bateau mais le jeu des acteurs est vraiment sublime (surtout Angelina Jolie : elle assure). Je le conseille vivement :D !


moi j'ai trouvé ce film vraiment bidon(malgrésde très bon acteurs certes) mais le scénario est vraiment trop nul et l'histoire encore plus!
 

sekhmet278

New Member
alexandra59 a dit:
MarieLo a dit:
Moi hier j'ai été voir Mr and Mrs SMITH. J'ai bien aimé cette comédie romantique glamour et bazooka réunis! L'histoire est un peu bateau mais le jeu des acteurs est vraiment sublime (surtout Angelina Jolie : elle assure). Je le conseille vivement :D !


moi j'ai trouvé ce film vraiment bidon(malgrésde très bon acteurs certes) mais le scénario est vraiment trop nul et l'histoire encore plus!

je suis du même avis... je me suis ennuyée...
 

marina

New Member
bé ça ne me donne pas trop envie d'aller le voir ...

j'ai des collègues qui sont aussi allés le voir, et eux aussi onn trouvé ça bidon
 
J'ai été voir les 4 fantastiques hier.
Il est trop bien, c'est plein d'humour, surtout Ben (La torche humaine), il est trop drôle.
Les acteurs sont super!!!
Bref je le conseille, j'ai adoré.
:-a1
+1
 
I

imported_supp

Guest
MS ET MS SMITH , c'est du second degré ....il faut le prendre comme tel ! :wink:
 
MARQUIS75 a dit:
MS ET MS SMITH , c'est du second degré ....il faut le prendre comme tel ! :wink:

Exact !

Personnellement, j'ai a-do-ré ! Il faut prendre les films tels qu'ils viennent. Par la bande annonce, on était prévenu : action, comédie...

angelina jolie... sublime :mrgreen: (brad pitt aussi, sauf quand il mange, à un moment donné... c'est pas une machoire qu'il a, c'est un tank... :lol: ).

Mercredi :

La porte des secrets : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52315.html
Le transporteur II : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57125.html
Black/White : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58472.html
 
J'ai commencé à regarder open water. Je l'ai trouvé trop nul (j'ai vu 40 min). La qualité est mauvaise, y'a pas de musique de fond. On dirait un documentaire.

Bref il est trop mauvais. j'ai pas vu la suite, mais ça ne m'a pas donné envie du tout :-a3

Je sais pas ce qu'en ont pensé ceux qui l'on vu ???
 

Ca peut vous intéresser