Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

Une Ombre

New Member
Cet avatar est extrait du film Donnie Darko, donc j'en profites pour en faire une nouvelle fois la promo: IL FAUT VOIR CE FILM :!: :!: :!: :mrgreen:
 

Une Ombre

New Member
Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Une ombre a dit:
Sinon, dans un tout autre style, je vous conseille vivement Donnie Darko :!: :!: :!: Pour les amateurs de films SF (non gore ou horreur spécialement) aux scénars bien travaillés.
Un petit pitch pour donner envie: Un jeune adolescent dépressif a pour meilleur ami un lapin géant. Quand celui ci lui annonce la fin du monde dans 28 jours, le jeune Donnie traverse le monde d'une toute autre manière...

C'était écrit juste un peu plus haut... lol :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Roméo is bleeding
Voyeur (version UK de " Mortelle Randonnée", avec Ashley Judd et E. Mac Gregor )
Avalon

... Foncez dans votre vidéo club! .... :wink: :wink: :wink:
 

Une Ombre

New Member
Allez...

Je rajoute aussi une petite liste exaustive:

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (avec Jim Carrey et Kate Winslett)
Adaptation (avec Nicolas Cage et Nicolas Cage (vous comprendrez en voyant le film))

Tout deux du même scénariste (Charlie Kauffmann pour la culture G).
Je vous vois déjà venir: "bouhouhou Jim carrey = the Mask = Bruce , ca doit etre nul" Détrompez vous ! Je repondrais juste Jim Carrey = aussi Trueman Show mais surtout que dans ce film de Michel Gondry (cocorico) Jim Carrey ne nous sert pas du Jim Carrey
Nicolas Cage est aussi tres bon dans Adaptation (mais on a l'habitude qu'il alterne entre bon et mauvais film)

Autres films a connaitre à mon sens:

:arrow: La vie de David Gale (d'Alan Parker avec Kevin Spacey et Kate Winslett)
:arrow: Dancer in the Dark (de Lars Von Trier avec Bjork) palme d'or meme si ca veut pas dire grand chose
:arrow: Dogville (de Lars Von Trier avec Nicole Kidman)

Bien sûr j'en oublies pleins d'autres mais il faut en garder sous le coude lol
 
wah bruce tout puissant c'était bien.

petite anecdote au passage : quand j'ai gagné mon voyage à londre pour voir batman en avant-premiere. Avant que le film commence, tous les acteurs principaux sont montés sur scène, dont Morgan Freeman (j'arrive toujours pas à croire que je l'ai vu en vrai :p ) et là le présentateur nous fait
"j'arrive pas à croire que je me tiens à coté de Dieu !" en parlant du role de Freeman dans Bruce tout-puissant. On a bien ri... lol
 
ben moi j'ai adoré le nouveau dessin animé "madagascar"!!!
ils font trop rire ces animaux!!!
je vous conseille d'aller le voir!

par contre cidgie je n'ai pas vu le film de johnny depp mais tant mieux comme ça je pourrai le regarder prochainement parce que ces temps ci il y a rien à la télé!!! :wink:
 

imported_celi76

New Member
sarahngu a dit:
wah bruce tout puissant c'était bien.

petite anecdote au passage : quand j'ai gagné mon voyage à londre pour voir batman en avant-premiere. Avant que le film commence, tous les acteurs principaux sont montés sur scène, dont Morgan Freeman (j'arrive toujours pas à croire que je l'ai vu en vrai :p ) et là le présentateur nous fait
"j'arrive pas à croire que je me tiens à coté de Dieu !" en parlant du role de Freeman dans Bruce tout-puissant. On a bien ri... lol

oui j'adore aussi bruce tout puissant!

sinon moi j'ai vu la porte des secret, sois disant dans la lignée de the Ring : j'étais dégoutée par la fin !!!! Résultat déçue par tout le film! dommage car Kate hudson et les autre acteurs sont super!!!

Mais les fin en queue de poisson ça me gache tout !! :evil:

Voici la bande annonce qui est vraiment reussie :

http://www.uipfrance.com/sites/portedessecrets/ba.html

Ceci dit le film est bien filmé, super retournement de situation mais la fin gache tout ça fait baclé!

:wink:
 

Cidgie

New Member
Malheureusement je trouve qu'il y a de plus en plus de films qui sont gâchés par la fin :evil:

Sinon dans un tout autre genre qui a vu "Hitch", avec Will Smith et qu'en avez vous pensé ? Perso j'ai vraiment adoré ! :D
 

fifine76

New Member
j'ai vu the grudge franchement ce film ne pas du tout impressionné jme suis même endormit avant la fin tellement sa m'ennuyé par contre j'ai bien aimé le cercle the ring le 1 car j'ai été déçu par le 2 il été moins bien que je pensais.
 
la porte des secrets est pas mal, mais il est vite oublié en fait. N'oubliez pas que c'est un FANTASTIQUE et non pas un THRILLER (ceux qui font peur...). Par contre la fin est GENIALE, c'est meme le meilleur rebondissement du film.

a mon avis, celi76, tu n'as pas du comprendre ce qui s'était passé. Mais bon, ce n'est pas un topic Spoiler :lol:

AMHA, Hitch est une grosse daube sentimentale et niaise. :mrgreen:
 

imported_celi76

New Member
sarahngu a dit:
la porte des secrets est pas mal, mais il est vite oublié en fait. N'oubliez pas que c'est un FANTASTIQUE et non pas un THRILLER (ceux qui font peur...). Par contre la fin est GENIALE, c'est meme le meilleur rebondissement du film.

a mon avis, celi76, tu n'as pas du comprendre ce qui s'était passé. Mais bon, ce n'est pas un topic Spoiler :lol:

AMHA, Hitch est une grosse daube sentimentale et niaise. :mrgreen:

heu bien sur que si j'ai compris !!!! Mais je n'aime pas les films qui se finissent comme ça, c'est injuste pour moi! Justement ça se fini mal pour l'heroine et ç'est ça que je n'aime pas! :wink:

J'ai ressenti le même sentiment avec the pledge! Le film etait captivant et la fin m'a degouté car tu ressens de l'injustice. quelque part ça signifit que le film est reussi mais ç'est pas mon critère quoi.
 

melou

New Member
hier soir je suis allée voir une parodie de tous les films zombie c'était bien marrant shaune of the dead trop fort ! des barrres de rire !!
 

miss34

New Member
Un film que je suis allée voir il y a un bon moment de cela, c'est "Blanche" avec Jean Rochefort, José Garcia et Carole Bouquet, une nullité...j'ai cru que j'allais pas tenir jusqu'à la fin :mrgreen:
 

cyril95

New Member
alors moi j attend mercredi pour voir le dernier georges romero le territoire des morts personne l aurai vu en avant premiere par hasard
 

fifine76

New Member
moi j'ai vu espace détente il y a deux jours j'ai bien était déçu y a que la fin qui ma plu je préfére caméra café c'est beaucoup mieux
 
j'ai été trop déçue par les films de zombies... Ca ne fait pas assez peur et ça trucide à tout va, sans explication. J'hésite encore pour Land of the Dead
 

Ca peut vous intéresser